Incroyable ce finish !!! Parti pour faire une journée énorme et c’est meme pas les 48h
Oui la cagnotte grimpe vite! Je ne sais pas ce que nous réserve le prochain SG mais ça va être du lourd à mon avis!
Peut être que c’est le tapis le prochain SG? Ok c’est par la
Benwab ?
Saurais tu dire le montant du port pour 7 boites ?
Merci
jmt-974 dit:Incroyable ce finish !!!! Parti pour faire une journée énorme et c'est meme pas les 48h
Ah bah, va falloir t'y faire hein. C'est fini le KS a Papa que tu as connu jadis, où fallait aligner wattmille figurines pour que ça marche. Y'a du monde en dehors des amerloques sur le coup désormais. Maintenant, un bon et beau jeu pas cher avec la com' qui va bien, c'est le carton. Epissétou.
mbeluet dit:Benwab ?
Saurais tu dire le montant du port pour 7 boites ?
Merci
On a refait les comptes, il suffit d'ajouter 19 euros (on prend sur notre marge pour le surplus des frais de port).
50k - 208€ !
Et la news est prête.
Debout sur le qui vive. Quel professionnalisme
Une bonne âme pour mettre les 2 euros manquant que j’aille me coucher ?
Avec plaisir
micha dit:Avec plaisir
Merci,
Bonne nuit
Les chevaliers du zodiak
Bonne nuit
Ikki? Mais vous allez mettre quoi après Sangoku en singe? Ou Broly en elephant? OU ken le survivant en mode Tardigrade?
comment voulez vous que je ne soit pas tenter d’en acheter plusieurs pour offrir après ?
Gougou69 dit:jmt-974 dit:Incroyable ce finish !!!! Parti pour faire une journée énorme et c'est meme pas les 48h
Ah bah, va falloir t'y faire hein. C'est fini le KS a Papa que tu as connu jadis, où fallait aligner wattmille figurines pour que ça marche. Y'a du monde en dehors des amerloques sur le coup désormais. Maintenant, un bon et beau jeu pas cher avec la com' qui va bien, c'est le carton. Epissétou.
Tu prêches un convaincu
Bon moi je parie qu'on passe les 60k
Dans la news vous revelez le nouveau perso a 50K, mais on les a dejà dépassé non?
jmt-974 dit:Gougou69 dit:jmt-974 dit:Incroyable ce finish !!!! Parti pour faire une journée énorme et c'est meme pas les 48h
Tu prêches un convaincu
Bon moi je parie qu'on passe les 60k
Assez évident depuis le 8 ou le 9, en fait. 50k, c'était avec un ventre mou autour des 800-1000 par jour. Mais avec toutes ces journées entre 1500 et 2500, ça fait un petit moment que ça fleure bon les 60-70k...
kordo dit:Dans la news vous revelez le nouveau perso a 50K, mais on les a dejà dépassé non?
À mon avis, c'est une typo. Il faut lire 55k. Et donc, attendre cette après-midi/ce soir, a priori...
kordo dit:Dans la news vous revelez le nouveau perso a 50K, mais on les a dejà dépassé non?
Oui c'est le SG débloqué. Celui des 55k c'est Ikki le Phoenix!
jfmagic16 dit:kordo dit:Dans la news vous revelez le nouveau perso a 50K, mais on les a dejà dépassé non?
Oui c'est le SG débloqué. Celui des 55k c'est Ikki le Phoenix!
Ok donc les fans du phoenix sont recompenses quand meme, mais c'est l'axolotl le plus fort
Suis pas super fan, mais bon il en faut pour tous les gouts. C'est ça qu'est bien avec KS (exclusive pour le coup?) ça pete les plmobs sur la fin.