Bon j’ai pris l’artbook en passant mon pledge a 39€, j’ai bon?
Cool l’article de M. Guillaume !
En plus, il m’a fait réaliser un détail que je n’avais pas vu concernant Junior !
l’ornythorinque archéologue Junior
Yeah
kordo dit:Bon j'ai pris l'artbook en passant mon pledge a 39€, j'ai bon?
Oui
On a passé les 2400 pledges. Et ça continue
Laputa, non ?! Trèèèès bien !!
A 5h de la fin, je pense que l’on peut dire sans hésiter que la campagne a été un succès et que le travail de “la Boite de jeu” sur ce KS a vraiment été épatant ! (les comm, les SG, etc.)
Bravo, félicitations pour cette campagne et longue vie au jeu !
Vu qu’on a eu plus de 8*8k€ = 64k€, vous allez pouvoir rappeler le jeu en 100’ to kill
ah put** je suis un être faible, j’ai pris un artbook en plus…
Par contre sans PM comment que vous allez faire le bouzin?
Bon y en a ce sera facile genre 24€ ou 39€ mais pour les multi récidiviste ?
et 1 de plus !
kirillkuma dit:ah put** je suis un être faible, j'ai pris un artbook en plus...
Par contre sans PM comment que vous allez faire le bouzin?
Bon y en a ce sera facile genre 24€ ou 39€ mais pour les multi récidiviste ?
Il y a le questionnaire KS dans la plupart des cas, puis excel, puis traitement a la main des merdes...
... l'interet du PM c'est les ventes supp (late & ajouts d'addon) et la simplification a l'extreme...
... l'inconvénient c'est que ca coute encore plus cher que KS
Edit : ben ça a changé vers le bas
Edit 2 : 64 998 c’est reviendu
Un pledge de plus pour moi.
3 souscriptions en 30 jours, je vais faire une pause jusqu’à septembre
jmt-974 dit:kirillkuma dit:" "
Il y a le questionnaire KS dans la plupart des cas, puis excel, puis traitement a la main des merdes...
... l'interet du PM c'est les ventes supp (late & ajouts d'addon) et la simplification a l'extreme...
... l'inconvénient c'est que ca coute encore plus cher que KS
Oki doki merci pour la réponse
Your pledge has been successfully changed from €43.00 to €62.00.
Bing 65k je viens de rajouter une boîte histoire de faire passer le SG
Sinon il y a quoi à 70k? Il reste 4 h tout de même
Bon 65000 c’est fait, par contre il reste peu de temps pour les 70000…
faut que le prochain SG ça soit le (conan) Lion barbare et ça peut le faire
ou un chandelier…celui de Disney voyez…ok je
L’axolotl ? Peut-être…
Vu le lien posté par Benwab dans la niouze du Mops…
Par contre Ben vous avez intérêt à respecter la livraison avant Noël car je crois que vous allez être un des jeux les plus offerts pour Nöel parmi la population KS
Le meilleur truc serait de faire comme Cmon de mettre un SG à 70k et si non atteint de l’offrir en bon prince je suis
jekheal dit:Par contre Ben vous avez intérêt à respecter la livraison avant Noël car je crois que vous allez être un des jeux les plus offerts pour Nöel parmi la population KS
Le meilleur truc serait de faire comme Cmon de mettre un SG à 70k et si non atteint de l'offrir en bon prince je suis
Ou pas l'offrir et le mettre en addon (genre les 4 tokens pour utiliser les monstres du collectionneur en cible et jouer a 6
Toi tu bosses chez CMon
En tout cas cette campagne aura aussi mis en exergue que la communication lors d’un projet KS qui plus est Français est LA chose la plus important!
Merci à toute l’équipe de laboitedejeux pour leur investissement et disponibilité cela à payé et vous le mérité
Quand je vois Tuhnell à coté, je trouve dommage qu’il ne s’inspire pas de vous en faisant plus d’actu et de retour vers la communauté.