[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

miracle la cb est passée après 5 tentatives sur 3 jours…

jimmy75003 dit:miracle la cb est passée après 5 tentatives sur 3 jours...

C'est ce qu'on appèle un PG de 5 boîtes :mrgreen: (ou pas hein)

oh le joli crayonné du phoenix que voici ! :wink:

Elle va avoir mal au dos si elle reste toute la partie dans cette position
:pouicboulet:

bouqoss dit:Elle va avoir mal au dos si elle reste toute la partie dans cette position
:pouicboulet:

ou ailleurs..
oui oui je suis déjà loin :arrow:

oh ! encore un joli croquis ! mais cette fois de l’ornitau… hornito… de junior !!

Yeaaah la classe !

Oui vraiment le SG ultime, que s’il n’avait pas existé il eut fallu l’inventer!
Chapeau Pauline, sera-t-il aussi dans l’artbook? :pouicbravo:

La pose est chouette et le costume aussi, par contre y a deux trucs qui me turlupinent :
- la machette (je suppose que c’est une machette ?) qui est trop longue, trop droite, trop fine, elle ressemble plus à un katana qu’à une machette
- je me demande à quel point on va savoir que c’est un ornithorynque, parce qu’avec les personnages très humanisés, ça pourrait être aussi un canard, m’enfin là je fais confiance à Pauline et à mon avis avec les couleurs il n’y aura plus de doute (et y a la queue aussi ?)

Romn dit:- la machette (je suppose que c'est une machette ?) qui est trop longue, trop droite, trop fine, elle ressemble plus à un katana qu'à une machette

La machette est en perspective, ce qui explique sa forme et je la trouve réussie pour ma part bien que peut être un chouilla fine.

En tout cas le graphisme de ce jeu est toujours aussi charismatique :!: :!:
Un jeu que je serais fière de sortir au non initié.
J'ai hâte de voire le Phoenix terminé :kingpouic:
[ HS ON ]
Je rejoins le débat tardivement, mais comparer une Banque à des apple OMG :clownpouic: .
Je travail dans les NTICs et je peux te dire qu'android est une passoire voila pourquoi choisir apple, sans compter qu'au début l'interface était réellement innovante et intuitive.
Depuis que les autres constructeur on copié l'UI d'apple Android est propre sur un smartphone. Mais cela reste juste une passoire qui n’égoutte pas les pattes :mrgreen: (et je ne parle pas de surfer sur une autre appli que celle native dans Android sinon c'est déjà triché :wink: )
[ HS OFF]

énorme :)

On sait quand sera envoyé le questionnaire pour détail du pledge?

J’adore l’œuf alien. Bravo Pauline.

kordo dit:On sait quand sera envoyé le questionnaire pour détail du pledge?

Entre ce soir et dimanche normalement. :)

:shock:

j’adore le doudou Ripley

Grave! Je veux un doudou Ripley aussi!!!

Et moi des converse qui laissent passer les griffes aux pieds (j’ai paumé mon coupe-ongles)

Je crois que je préfèrais sans les papattes du facehugger qui dépassent de l’oeuf.
Enorme la poupée Ripley par contre ! :D

pour les fans… et je sais qu’il y en a…

c@ssidy dit:pour les fans... et je sais qu'il y en a...
(couic la super image de l'ornithorynque :D :D :D :D :D

Merciiiii !
Bien envie de le prendre comme avatar sur le forum, tiens :wink: