[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Wouaaaw !! J’adore ! Je pense même mon préféré de la série !
J’espère que le lasso n’a pas été oublié ;)

Bonsoir,
Est-ce que le questionnaire pour le détail du pledge a été envoyé ?
Merci d’avance,

lekraken dit:Bonsoir,
Merci d'avance,

Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.

Au fait on a pas répondu à ma question d’il y a 15 pages :D
L’artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu’un sait?

jfmagic16 dit:Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.

Merci !
kordo dit:Au fait on a pas répondu à ma question d'il y a 15 pages :D
L'artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu'un sait?

Oui, et même quelques croquis inédits je pense.
jfmagic16 dit:
Merci d'avance,

Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.

Si tout va bien ça part ce soir ou demain. Ce n'est pas que c'était compliqué, c'est juste qu'il a fallut gérer pas mal d'autres choses entre temps :)

Summer !

Magnifique 8)

Pikaraph dit:Magnifique 8)

Clair ça va claquer en fig! :arrow:
jfmagic16 dit:
Clair ça va claquer en fig! :arrow:

:lol: :lol: :lol:
pis là on pourrait pas dire qu'elle est statique la figu'
Benwab dit:
kordo dit:Au fait on a pas répondu à ma question d'il y a 15 pages :D
L'artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu'un sait?

Oui, et même quelques croquis inédits je pense.
jfmagic16 dit:
Merci d'avance,

Si tout va bien ça part ce soir ou demain. Ce n'est pas que c'était compliqué, c'est juste qu'il a fallut gérer pas mal d'autres choses entre temps :)

Bon ben tout a bien été car c'est ce soir :mrgreen:

Quel con ! J’étais en train de chercher le mail et je viens de percuter que je suis dans le PG de Shamrock ! :?

Reçu et répondu :mrgreen:
Dans les 5 premiers à pledger, peut-être dans les premiers à répondre, on peut dire que j’ai été réactif sur cette campagne :pouicgun: :pouicgun:

reçu et répondu itou !!

Tu en es ou Pauline de ton boulot?
Il te reste quel perso à faire ou peaufiner?

Répondu aussi. Prenez votre temps pour la livraison (pas trop non plus hein :P ), si ça arrive fin septembre, ça me fera un joli cadeau d’anniversaire à moi même :mrgreen: .
A la vue des derniers dessins, je commence à me mordre les doigts de ne pas avoir acheter le art book avec :? . Il était exclu au KS ?

Et c’est quand on envoi le questionnaire qu’on se rend compte que les américains ne font pas la différence entre envoie partout dans le monde et retrait en France…

Femto dit:A la vue des derniers dessins, je commence à me mordre les doigts de ne pas avoir acheter le art book avec :? . Il était exclu au KS ?

Oui mais on en aura surement un peu sur les salons aussi en rab à vendre.
jekheal dit:Tu en es ou Pauline de ton boulot?
Il te reste quel perso à faire ou peaufiner?

Comme elle ne passe pas forcément ici, je réponds pour elle. :)
Il reste le Chtulhu à coloriser, quelques modifs sur Shenzi et des tuiles bonus à faire.

Ben sur une mappemonde américaine, les USA sont au milieu :mrgreen:
Petite question technique tu fais comment avec ces us boulets? Paiement des frais de cochon via PayPal? :lol:

Paypal… mais c’est un peu chiant à gérer car il faut refaire les fichiers à la main.

Benwab dit:Paypal... mais c'est un peu chiant à gérer car il faut refaire les fichiers à la main.

Bon on refait pas le passé mais je suis persuadé qu'il y avait la masse (ajouts d'addons & new pledge) pour ammortir un PM, meme en ne tenant pas compte du temps gagné ;)