Wouaaaw !! J’adore ! Je pense même mon préféré de la série !
J’espère que le lasso n’a pas été oublié
Bonsoir,
Est-ce que le questionnaire pour le détail du pledge a été envoyé ?
Merci d’avance,
lekraken dit:Bonsoir,
Merci d'avance,
Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.
Au fait on a pas répondu à ma question d’il y a 15 pages
L’artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu’un sait?
jfmagic16 dit:Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.
Merci !
kordo dit:Au fait on a pas répondu à ma question d'il y a 15 pages
L'artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu'un sait?
Oui, et même quelques croquis inédits je pense.
jfmagic16 dit:lekraken dit:Bonsoir,
Merci d'avance,
Non pas encore. Tu recevras un mail sur ta boîte mail (celle de ton compte KS) et Ben passera sûrement ici à ce moment la.
Si tout va bien ça part ce soir ou demain. Ce n'est pas que c'était compliqué, c'est juste qu'il a fallut gérer pas mal d'autres choses entre temps
Summer !
Magnifique
Pikaraph dit:Magnifique
Clair ça va claquer en fig!
jfmagic16 dit:
Clair ça va claquer en fig!
pis là on pourrait pas dire qu'elle est statique la figu'
Benwab dit:kordo dit:Au fait on a pas répondu à ma question d'il y a 15 pages
L'artbook sera complet avec les persos SG débloqués? Quelqu'un sait?
Oui, et même quelques croquis inédits je pense.jfmagic16 dit:lekraken dit:Bonsoir,
Merci d'avance,
Si tout va bien ça part ce soir ou demain. Ce n'est pas que c'était compliqué, c'est juste qu'il a fallut gérer pas mal d'autres choses entre temps
Bon ben tout a bien été car c'est ce soir
Quel con ! J’étais en train de chercher le mail et je viens de percuter que je suis dans le PG de Shamrock !
Reçu et répondu
Dans les 5 premiers à pledger, peut-être dans les premiers à répondre, on peut dire que j’ai été réactif sur cette campagne
reçu et répondu itou !!
Tu en es ou Pauline de ton boulot?
Il te reste quel perso à faire ou peaufiner?
Répondu aussi. Prenez votre temps pour la livraison (pas trop non plus hein ), si ça arrive fin septembre, ça me fera un joli cadeau d’anniversaire à moi même .
A la vue des derniers dessins, je commence à me mordre les doigts de ne pas avoir acheter le art book avec . Il était exclu au KS ?
Et c’est quand on envoi le questionnaire qu’on se rend compte que les américains ne font pas la différence entre envoie partout dans le monde et retrait en France…
Femto dit:A la vue des derniers dessins, je commence à me mordre les doigts de ne pas avoir acheter le art book avec . Il était exclu au KS ?
Oui mais on en aura surement un peu sur les salons aussi en rab à vendre.
jekheal dit:Tu en es ou Pauline de ton boulot?
Il te reste quel perso à faire ou peaufiner?
Comme elle ne passe pas forcément ici, je réponds pour elle.
Il reste le Chtulhu à coloriser, quelques modifs sur Shenzi et des tuiles bonus à faire.
Ben sur une mappemonde américaine, les USA sont au milieu
Petite question technique tu fais comment avec ces us boulets? Paiement des frais de cochon via PayPal?
Paypal… mais c’est un peu chiant à gérer car il faut refaire les fichiers à la main.
Benwab dit:Paypal... mais c'est un peu chiant à gérer car il faut refaire les fichiers à la main.
Bon on refait pas le passé mais je suis persuadé qu'il y avait la masse (ajouts d'addons & new pledge) pour ammortir un PM, meme en ne tenant pas compte du temps gagné