[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Répondu également.
Hâte d’avoir le jeu.

Pas de news par ici ? :P

jfmagic16 dit:
Pikaraph dit:Magnifique 8)

Clair ça va claquer en fig! :arrow:

Ah le taunt :mrgreen:
Benwab, c'est quand le KS pour les figs ? :china:

The Big C is in da Pool :mrgreen:
…jusqu’à la taille parce que c’est un WIP

Joli :pouicok:

boom ! bouquet final !!

Joli plongeur. Trop hâté de recevoir ma boîte now!!! :kingpouic:

c@ssidy dit:boom ! bouquet final !!

Chtulhu c'est pas un Profond... :kingpouic:
c@ssidy dit:boom ! bouquet final !!

Classe Chtulhu !!!

Magnifique, trop hâte ! :D

Bonjour à tous,
Je vous donne quelques news.
Le travail se poursuit, et on a récupéré tous les visuels (sauf 1).
On est dans les temps pour Septembre, mais on va prendre une semaine de retard sur notre calendrier idéal à cause des vacances et des uns et des autres.
Donc, les fichiers devraient partir en impression la semaine du 31 Juillet (initialement on avait espéré la semaine du 25) et on devrait tout recevoir début Septembre/fin Août si l’imprimeur tient ses délais.
Ensuite, ce sera le temps de l’expédition des colis.
Bonne journée,
Benoit

Bonnes nouvelles :)

Cool !! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Vous envisagez de rajouter un écusson “ce jeu est issu d’une campagne Kickstarter qui n’a pas eu de retard” sur la boîte ? :P

Xahendir dit:Vous envisagez de rajouter un écusson "ce jeu est issu d'une campagne Kickstarter qui n'a pas eu de retard" sur la boîte ? :P

Je serai serein le jour où l'imprimeur me livrera mes palettes. Pour Invazions, je me rappelle encore des 2 mois de délais en plus et des 1 mois de blocage à la douane... ;)

En tous cas, merci de nous tenir au courant. C’est sympa.

Ca, c’est clair que ça fait plaisir à voir, un porteur qui communique.
Et, sans vouloir te flatter, qui dit des trucs vachement intéressants dans d’autres topics que le sien, pour ce que j’ai pu voir.

Orpheus dit:Ca, c'est clair que ça fait plaisir à voir, un porteur qui communique.
Et, sans vouloir te flatter, qui dit des trucs vachement intéressants dans d'autres topics que le sien, pour ce que j'ai pu voir.

Ouaip, d'ailleurs, cette histoire d'ePawn, ça vous donnerait pas l'envie de prendre un stagiaire première année d'une quelconque école d'informatique ou un projet de fin d'étude pour plancher sur le sujet ? Y'aurait probablement des trucs très sympas à faire :wink:
Benwab dit:Je serai serein le jour où l'imprimeur me livrera mes palettes.

Je comprends bien.
Au passage, les "work in progress" sont sympas mais est-ce qu'il y a un récapitulatif de la correspondance personnage/extension ? Jusqu'à présent je ne l'ai pas vue.

J’avais raté quelques posts :)

Xahendir dit:
Benwab dit:Je serai serein le jour où l’imprimeur me livrera mes palettes.

Je comprends bien.
Au passage, les “work in progress” sont sympas mais est-ce qu’il y a un récapitulatif de la correspondance personnage/extension ? Jusqu’à présent je ne l’ai pas vue.

Non, pas encore, mais normalement c’est pas très dur de faire les liens, si tu as une question n’hésite pas :)
lampourde dit:
Orpheus dit:Ca, c’est clair que ça fait plaisir à voir, un porteur qui communique.
Et, sans vouloir te flatter, qui dit des trucs vachement intéressants dans d’autres topics que le sien, pour ce que j’ai pu voir.

Ouaip, d’ailleurs, cette histoire d’ePawn, ça vous donnerait pas l’envie de prendre un stagiaire première année d’une quelconque école d’informatique ou un projet de fin d’étude pour plancher sur le sujet ? Y’aurait probablement des trucs très sympas à faire :wink:

Un stagiaire que je mettrai où ? Je travaille chez moi, le soir après mon “vrai” boulot sur mon ordi perso. Je me vois mal prendre un stagiaire :)
Au delà de ça, 10’ to kill vaut 20 euros, et dépenser 200 euros pour rallonger les parties en utilisant une tablette, je ne pense pas que ce soit un axe de développement rentable pour le jeu et les joueurs.
L’e-pawn pourrait être intéressante pour d’autres projets que j’ai en réflexion mais le rapport coût/intérêt est encore bien trop élevé. Je ne critique absolument pas le projet, je ne me le permettrai pas car je ne le connais pas assez, mais actuellement, je ne vois pas comment ça peut être un indispensable d’un jeu tant que chaque foyer n’en possède pas un(e). Or, si c’est pour juste customiser/automatiser du mouvement ou d’autres trucs, l’intérêt est limité.
L’e-pawn est un super projet, et je félicite les créateurs, mais son plus grand ennemis c’est qu’il n’est pas répandu et il n’est pas répandu parce qu’il n’y a pas assez de portage, il n’y a pas assez de portage parce qu’il n’est pas répandu… C’est la dure loi du marché.
En l’état, on ne peut pas développer un jeu qui a besoin de l’outil pour fonctionner parce que c’est risqué et on ne développe pas des fioritures pour accompagner un jeu grâce à l’e-pawn parce que ce n’est pas répandu.
Peut être suffirait-il d’un éditeur qui développe un super jeu dessus pour lancer le projet mais hélas, ça ne peut pas être une petite boite comme nous tant nous n’avons pas les reins pour assumer un potentiel échec.
Orpheus dit:Ca, c’est clair que ça fait plaisir à voir, un porteur qui communique.

Merci, je suis content de ne pas dire trop de bêtises ;)