Orpheus dit:Ca, c'est clair que ça fait plaisir à voir, un porteur qui communique. Et, sans vouloir te flatter, qui dit des trucs vachement intéressants dans d'autres topics que le sien, pour ce que j'ai pu voir.
Merci, je suis content de ne pas dire trop de bêtises
Non clairement, surtout en disant ça juste après ta belle analyse de l'ePawn qui est très réaliste
Bonjour, J’aurais à nouveau besoin d’une petite précision : Un tueur à gages qui s’est fait prendre par la police doit-il être considéré comme toujours vivant à la fin de la partie et par conséquent rapporte-t-il les 2 PV pour sa survie ? Donc, reste-t-on vivant en prison, qu’on ait commis un meurtre avant de se faire arrêter ou été embastillé sur un contrôle d’identité malheureux avant même d’avoir fait parler la poudre ou l’acier, ou bien passe-t-on directement à la chaise électrique ? Si c’est le cas le plus conservateur, un tueur toujours en vie aura dû tuer (ou faire tuer par un autre tueur) ses 3 cibles ET échapper à la police lors du dernier round pour pouvoir récupérer ces deux points, ce qui me semble très compliqué (surtout lorsque l’on joue à 4 ou 5) compte tenu de la mobilisation générale des forces de l’ordre en fin de partie par les joueurs qui n’ont plus de tueur opérationnel… Mais ça ne retire en rien la qualité du jeu et le plaisir que l’on éprouve à y jouer Merci
bretoche1 dit:Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'une petite précision : Un tueur à gages qui s'est fait prendre par la police doit-il être considéré comme toujours vivant à la fin de la partie et par conséquent rapporte-t-il les 2 PV pour sa survie ? Donc, reste-t-on vivant en prison, qu'on ait commis un meurtre avant de se faire arrêter ou été embastillé sur un contrôle d'identité malheureux avant même d'avoir fait parler la poudre ou l'acier, ou bien passe-t-on directement à la chaise électrique ? Si c'est le cas le plus conservateur, un tueur toujours en vie aura dû tuer (ou faire tuer par un autre tueur) ses 3 cibles ET échapper à la police lors du dernier round pour pouvoir récupérer ces deux points, ce qui me semble très compliqué (surtout lorsque l'on joue à 4 ou 5) compte tenu de la mobilisation générale des forces de l'ordre en fin de partie par les joueurs qui n'ont plus de tueur opérationnel... Mais ça ne retire en rien la qualité du jeu et le plaisir que l'on éprouve à y jouer Merci
Non, tu gagnes les deux points non pas si ton tueur à gages est en vie mais si tu l'as toujours. Donc ça ne marche pas s'il se fait arrêter (ce serait trop fort). Effectivement à 4 joueurs c'est rare (quoi que dans la TTTV j'ai bien réussi ^^) mais à 2j ce n'est pas si rare. Qui plus est ce mécanisme sert à compenser le fait d'avoir perdu une des ses cibles éliminée par un autre joueur en pensant éliminé un assassin adverse. Ainsi, on peut faire moins de contrat, mais on a plus de chance de garder les 2 points.
Bonjour à tous, Je finalise les extensions pour 10’ to kill et les fichiers. Je recherche des gens motivés pour _Recevoir les fichiers PDF du jeu avec les extensions et les tester sur des points très particuliers des extensions (grilles de questions et de ressentis). Il est largement préférable d’avoir déjà testé le jeu pour pouvoir se concentrer sur le rendu des extensions. La question principale a tester et sur le scoring et le fonctionnement de l’extension “Collectionneur”. Pour être retenu vous devez être en capacité de faire plusieurs parties d’ici Samedi 1er Aout et de nous en faire un retour via une grille de questions (fournies) dans ce même délais. Comme on vous envoi un PnP (basse définition), il faut donc que vous puissiez l’imprimer. Si ça vous intéresse, malgré les délais courts, faites moi un MP avec votre mail, ce que vous souhaitez faire et je vous recontacterai. (Il se peut que je rate des mp donc ne m’en voulez pas si je vous oublis, ce ne sera pas volontaire). Bien entendu, nous attendons des personnes qui recevront ces fichiers qu’ils ne les diffusent pas. Notez que pour le PnP, ce ne sera pas le PnP du jeu final mais les illustrations d’une ancienne version pour des raisons de facilité (car les fichiers sont déjà faits). Bonne journée, Benoit edit : c’est bon j’ai mes relecteurs mais je manque de joueurs encore (j’aurais pensé l’inverse en postant le truc). ^^
Merci à tout ceux qui se sont proposés j’ai mon quota pour tout. Pour les PnP tests, les fichiers partiront demain matin. Pour les relecteurs, les fichiers partiront début de semaine prochaine. Merci, Benoit
Benwab dit:Je serai serein le jour où l'imprimeur me livrera mes palettes.
Je comprends bien. Au passage, les "work in progress" sont sympas mais est-ce qu'il y a un récapitulatif de la correspondance personnage/extension ? Jusqu'à présent je ne l'ai pas vue.
Non, pas encore, mais normalement c'est pas très dur de faire les liens, si tu as une question n'hésite pas
J'avais oublié de répondre. Ce n'est pas une info dont j'ai absolument besoin mais comme je ne vais qu'ici pour avoir les infos je me demandais si elles apparaissent ailleurs (notamment sur facebook où je ne vais jamais).
badawoopwoop dit:Salut à tous ! Un late pledge est il encore possible ?
non ça n'est pas possible . En tous cas c'est ce qui a été répondu la dernière fois. mais Benwab passera sans doute pour confirmer.
oui c'est un peu tard il me semble.. cela dit certains ont pris plusieurs boites, ils souhaiteraient peut-être se delester d'une boite. A proposer ici par exemple!
badawoopwoop dit:Mince, j'avais pas de sous quand le kickstarter était en cours et la maintenant je peux :/. Ben si quelqu'un a un jeu en trop, je prends volontiers .
Effectivement, pas de late pledge. En revanche, le jeu sera en boutique dans la foulée
Je profite d’un pretexte douteux pour remonter le sujet en première page A-t-on une idée plus précise sur la DLL (Date Limite de Livraison) ? On parlait de fin aout il fut un temps, est-ce toujours tenable ou on est maintenant definitivement sur septembre ? je ne veux meme pas entendre parler d’octobre !!
shivan0910 dit:Je profite d'un pretexte douteux pour remonter le sujet en première page A-t-on une idée plus précise sur la DLL (Date Limite de Livraison) ? On parlait de fin aout il fut un temps, est-ce toujours tenable ou on est maintenant definitivement sur septembre ? je ne veux meme pas entendre parler d'octobre !!
L'important c'est la date ou c'est un beau produit bien réalisé et joliment produit ?
Vous avez pensé à répondre à Benoît pour ceux qui ont eu le PnP ? Perso, le Collectionneur, je trouve c’est très bien, mais je pense que le 1er trophée devrait rapporter plus de points pour pousser un peu à la consommation
Pikaraph dit:Vous avez pensé à répondre à Benoît pour ceux qui ont eu le PnP ? Perso, le Collectionneur, je trouve c'est très bien, mais je pense que le 1er trophée devrait rapporter plus de points pour pousser un peu à la consommation
Pas tous Mais ce n'est pas grave. Suite aux retours et aux tests, nous avons choisi de conserver la règle initiale pour le collectionneur (à savoir pas celle que vous avez testé ^^). En effet, je vous avais passé une règle alternative que je voulais tester et elle s'avère plus complexe et pas forcément plus fun. edit : et toi en plus, tu as joué avec une vieille règle de déplacement que tu avais vu à Cannes et qui n'existe plus ^^ Donc ton test est biaisé
alloleo dit:
shivan0910 dit:Je profite d'un pretexte douteux pour remonter le sujet en première page A-t-on une idée plus précise sur la DLL (Date Limite de Livraison) ? On parlait de fin aout il fut un temps, est-ce toujours tenable ou on est maintenant definitivement sur septembre ? je ne veux meme pas entendre parler d'octobre !!
L'important c'est la date ou c'est un beau produit bien réalisé et joliment produit ?
Le jeu devrait être disponible aux alentours de la fin septembre au plus tard. En effet, certaines contraintes de l'imprimeur non-annoncées, nous ont obligé à refaire l'intégralité des punchboards cette semaine. De plus l'augmentation du volume de production a un peu modifié les délais de production de notre imprimeur. Toutefois, rien de très grave et même si j'avais espoir de recevoir les boites pour la fin aout, il faudra se contenter de mi septembre (donc fin septembre avec les problèmes à venir, soyons prudent ^^). J'avais annoncé Septembre pour le KS, je pense que ce sera tenu
Bonjour Benwad, un problème avec mon fournisseur internet m’a empêché de renvoyer le fichier à temps. Le veux tu toujours ou ce n’est plus utile ? En tout cas bien content d’avoir pledgé. Ma fille et moi somme fan.
Pikaraph dit:Vous avez pensé à répondre à Benoît pour ceux qui ont eu le PnP ? Perso, le Collectionneur, je trouve c'est très bien, mais je pense que le 1er trophée devrait rapporter plus de points pour pousser un peu à la consommation
Pas tous Mais ce n'est pas grave. Suite aux retours et aux tests, nous avons choisi de conserver la règle initiale pour le collectionneur (à savoir pas celle que vous avez testé ^^). En effet, je vous avais passé une règle alternative que je voulais tester et elle s'avère plus complexe et pas forcément plus fun. edit : et toi en plus, tu as joué avec une vieille règle de déplacement que tu avais vu à Cannes et qui n'existe plus ^^ Donc ton test est biaisé
alloleo dit:
Le jeu devrait être disponible aux alentours de la fin septembre au plus tard. En effet, certaines contraintes de l'imprimeur non-annoncées, nous ont obligé à refaire l'intégralité des punchboards cette semaine. De plus l'augmentation du volume de production a un peu modifié les délais de production de notre imprimeur. Toutefois, rien de très grave et même si j'avais espoir de recevoir les boites pour la fin aout, il faudra se contenter de mi septembre (donc fin septembre avec les problèmes à venir, soyons prudent ^^). J'avais annoncé Septembre pour le KS, je pense que ce sera tenu
Je te rassure, j'ai joué avec les règles publiées sur la page du KS
Pikaraph dit: Je te rassure, j'ai joué avec les règles publiées sur la page du KS
Pourtant, dans ton questionnaire tu dis qu'on peut échapper à un policier à 2 joueurs en se tenant toujours à 2 cases, or, vu que tout le monde peut se déplacer n'importe où, c'est en fait impossible. Ai-je mal compris ton retour ?
Pikaraph dit: Je te rassure, j'ai joué avec les règles publiées sur la page du KS
Pourtant, dans ton questionnaire tu dis qu'on peut échapper à un policier à 2 joueurs en se tenant toujours à 2 cases, or, vu que tout le monde peut se déplacer n'importe où, c'est en fait impossible. Ai-je mal compris ton retour ?
...en fait en relisant, je me rends compte que j'ai lu en diagonale la partie Déplacements (Embouteillages prend donc tout son sens) Effectivement ça a changé et ça change tout ! Donc maintenant on peut placer un perso ou un policier n'importe où avec une action de déplacement, c'est bien ça ? Cet aprem partie à 4 avec 2 joueurs qui ne connaissent pas le jeu, on jouera avec la bonne règle du coup