En tout cas, c’est comme ça qu’on l’a joué au PEL : pour une action de déplacement, on peut déplacer un perso ou un policier n’importe où sur le plateau
Comment? Certaines personnes n’ont pas vu la TTV dédiée au jeu ?
Je viens de découvrir ce sujet, en regardant à cause du nombre de page de commentaire.
Zut un petit KS bien sympatique que j’ai loupé …
vu qu’il n’y a pas de late pledge, si quelqu’un a une boite à vendre je suis preneur.
Ludiquement,
Nrak dit:
vu qu'il n'y a pas de late pledge, si quelqu'un a une boite à vendre je suis preneur.
Les boutiques.
Bonjour à tous,
Quelques news :
Tout est prêt ou presque pour partir en impression. Après, il faudra compter entre 4 et 6 semaines puis encore 2 semaines pour l’acheminement jusqu’à vos petits bras.
Donc, normalement, on sera vers la fin septembre.
Par ailleurs, nous avons offert à tous les backers 4 tuiles de sélection de personnage du collectionneur qui n’étaient pas prévues à l’origine mais qui avait été demandé par certain. C’est vraiment un petit cadeau qui permettra d’utiliser les personnages du collectionneur comme des persos normaux (mais ils seront beaucoup plus “visibles” car ils auront un logo sur la tête). Toutefois, ça permettra de jouer à 6 (enfin je ne le conseil pas mais ce sera possible). Bien entendu, si vous les utilisez en persos normaux, ils perdent leurs règles spéciales et vous ne pouvez pas utiliser le comptage de point du collectionneur.
Nous avons aussi rajouté une aide de jeu directement dans la boite de base (en plus des 4 en SG). Ces aides de jeu sont des pense-bêtes plutôt que des récap très détaillés des règles.
Nous avons intégré le jeton 1er joueur dans la boite de base (et pas dans les SG) pour une question d’optimisation de l’espace des punchs vu qu’il n’était pas KS exclu.
Sinon, tous les relecteurs ont reçu la règle, les retours sont attendus pour ce soir.
Enfin, je serai au BGF ce weekend pour faire des démos du jeu avec (peut être) les extensions pour ceux qui veulent.
Bonne journée,
Super ! Ca c’est de la campagne rondement menée du début à la fin ! On ne le dira jamais assez : bravo et merci pour la communication !
bravo Benwab, merci
Au top l’équipe .
Si un jour vous lancez un autre KS on sait à quoi s’attendre
Un grand merci Benwab pour ta générosité!!
Benwab dit:Bonjour à tous,
Quelques news :
Tout est prêt ou presque pour partir en impression. Après, il faudra compter entre 4 et 6 semaines puis encore 2 semaines pour l'acheminement jusqu'à vos petits bras.
Donc, normalement, on sera vers la fin septembre.
Par ailleurs, nous avons offert à tous les backers 4 tuiles de sélection de personnage du collectionneur qui n'étaient pas prévues à l'origine mais qui avait été demandé par certain. C'est vraiment un petit cadeau qui permettra d'utiliser les personnages du collectionneur comme des persos normaux (mais ils seront beaucoup plus "visibles" car ils auront un logo sur la tête). Toutefois, ça permettra de jouer à 6 (enfin je ne le conseil pas mais ce sera possible). Bien entendu, si vous les utilisez en persos normaux, ils perdent leurs règles spéciales et vous ne pouvez pas utiliser le comptage de point du collectionneur.
Nous avons aussi rajouté une aide de jeu directement dans la boite de base (en plus des 4 en SG). Ces aides de jeu sont des pense-bêtes plutôt que des récap très détaillés des règles.
Nous avons intégré le jeton 1er joueur dans la boite de base (et pas dans les SG) pour une question d'optimisation de l'espace des punchs vu qu'il n'était pas KS exclu.
Sinon, tous les relecteurs ont reçu la règle, les retours sont attendus pour ce soir.
Enfin, je serai au BGF ce weekend pour faire des démos du jeu avec (peut être) les extensions pour ceux qui veulent.
Bonne journée,
Merci pour les infos !
Ça ferait une News sympa pour nos amis de Kickstarter !
Femto dit:Au top l'équipe .
Si un jour vous lancez un autre KS on sait à quoi s'attendre
Rendez vous en 2016 alors, on reviendra sur KS avec du lourd !
Merci pour les infos !
Ça ferait une News sympa pour nos amis de Kickstarter !
Je ferai une news dès que tout sera chez l'imprimeur.
monkyky dit:Un grand merci Benwab pour ta générosité!!
Faut remercier Benjamin, c'est lui qui monte les punchs et qui trouve de la place dessus
Et en plus on va pouvoir jouer à 5
Sinon correction de l’extension envoyée Mr Benwab
Benwab dit:monkyky dit:Un grand merci Benwab pour ta générosité!!
Faut remercier Benjamin, c'est lui qui monte les punchs et qui trouve de la place dessus
Alors passes le merci à Benjamin et à Pauline pour ses belles illustrations!!
Sinon en passant, on a un nouveau logo à mettre sur la boîte :
Benwab dit:Femto dit:Au top l'équipe .
Si un jour vous lancez un autre KS on sait à quoi s'attendre
10 hours to kill ?
Benwab dit:monkyky dit:Un grand merci Benwab pour ta générosité!!
Je vends un logiciel d'imbrication si tu veux
C’est cool toutes ces bonnes nouvelles
Toujours au top pour la communication Ben cela fait vraiment plaisir à voir.
Tout ce succès est vraiment mérité, j’espère vraiment que les futurs projet français en prendrons de la graine.
La com et la présentation ainsi que le suivi d’un projet fait 75% de sa réussite , ce n’est pas pour rien que toute les entreprises investissent massivement dans la pub… (on en parle des pubs dans les boites au lettre toutes les 2 semaines pour attirer le chaland )
CONSUME
OBEY
REPRODUCE
Benwab dit:Rendez vous en 2016 alors, on reviendra sur KS avec du lourd !
Y'a une newsletter où on peut s'inscrire pour rester au courant ?
Benwab dit:
10 minutes to become a zombie?
Ou alors, un jeu d'haltérophilie, histoire de nous faire rêver avec les fdp ?