10 minuts to… hum non rien oubliez
tchi dit:Benwab dit:Rendez vous en 2016 alors, on reviendra sur KS avec du lourd !
Y'a une newsletter où on peut s'inscrire pour rester au courant ?
Sur facebook, ça reste le moyen le plus sûr http://facebook.com/laboitedejeu
Pour ceux qui n'ont pas facebook, je communique pas mal sur TT mais nous n'avons pas de newsletters.
Dans tous les cas, quand le projet se lancera on fera une news sur le projet 10' to kill donc vous serez au courant. Mais pour suivre en amont, il faudra surveiller.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'un des projets qui nous tient le plus à coeur est un gros jeu (1h-1h30) avec du placement et de la gestion. Assez éloigné d'un 10' to kill. Un jeu qui ne sera pas complétement une découverte pour certains. Un jeu avec un thème fort. Je donnerai des news plus approfondie dès que ça se précisera.
On suit aussi d'autres projets pour 2016 donc restez sur le qui-vive.
Benwab dit:Ce que je peux vous dire, c'est qu'un des projets qui nous tient le plus à coeur est un gros jeu (1h-1h30) avec du placement et de la gestion.
Tu en as trop dit ou pas assez là... Argh... C'est le jeu d'un lyonnais ?
Balarehir dit:Benwab dit:Ce que je peux vous dire, c'est qu'un des projets qui nous tient le plus à coeur est un gros jeu (1h-1h30) avec du placement et de la gestion.
Tu en as trop dit ou pas assez là... Argh... C'est le jeu d'un lyonnais ?
Pourquoi un lyonnais ? Tu penses à quoi ?
Pourquoi pas ? C’est bien les lyonnais aussi.
Je pensais à deux jeux en fait, voire trois maintenant que tu dis ça…
Pour l’un l’auteur a le même nom qu’un héros de Jean-Philippe Jaworski.
Pour l’autre le pseudo de l’auteur est un composant du guacamole.
Et le troisième, mais je pense pas, pour son pseudo c’est un trou sans fond.
Ca va je suis assez cryptique ?
Balarehir dit:Pourquoi pas ? C'est bien les lyonnais aussi.
Je pensais à deux jeux en fait, voire trois maintenant que tu dis ça...
Pour l'un l'auteur a le même nom qu'un héros de Jean-Philippe Jaworski.
Pour l'autre le pseudo de l'auteur est un composant du guacamole.
Et le troisième, mais je pense pas, pour son pseudo c'est un trou sans fond.
Ca va je suis assez cryptique ?
C'est super crypté
Pour l'instant, je ne dirais pas qu'elles sont bonnes... ni qu'elles sont erronées d'ailleurs
Benwab dit:[...]
Pour l'instant, je ne dirais pas qu'elles sont bonnes... ni qu'elles sont erronées d'ailleurs
Han! C'est donc le jeu d'un normand!
Bon tout est parti chez l’imprimeur aujourd’hui !
Je prépare une news pour la semaine prochaine pour vous donner les règles définitives (merci à tous mes relecteurs que je n’ai pas encore remercier par mail faute de temps).
Et je peux donc me concentrer à partir d’aujourd’hui sur notre prochain jeu. J’ai posté une photo sur facebook d’une partie avec le proto pour les plus curieux
Excellent !!! Moi j’ai hâte de pouvoir m’essayer à cette petite merveille. Et surtout, quel plaisir de voir un projet aussi bien gérer et dans les délais. Toi et ton équipe avez fait de l’excellent travail et je suis convaincu que le résultat sera à la hauteur de l’investissement que vous avez mis dans cet opus …
Maintenant croisons les doigts pour les prochaines étapes se passent bien.
Et merci pour ces bonnes nouvelles !
Ouaip ! Vivement.
Ils vont pouvoir relâcher cette pôvre Pauline, séquestrée pour terminer les illustrations complémentaires.
Le Monde du Jeu n’est pas ce qu’on croit…
Bonjour à tous,
Après l’annonce du retard de Conan, mon annonce sera moins grave mais je suis quand même déçu.
A cause d’un problème de % d’encre dans certaines punchs dont je vous passe les détails, on va reprendre une semaine dans la vue. Compte tenu des délais, le jeu arrivera donc entre le 25 Septembre et le 10 Octobre.
Au final, c’est quand même un retard par rapport à ce qui avait été annoncé. Je vous pris de nous en excuser. Je ferai une News cette semaine pour en parler mais là on est tous en train de déménager et on a soit pas d’ordinateur (le mien est dans les cartons) soit pas le net donc ça complique un peu.
Du moment que le jeu arrive pour Noël, y’a pas mort d’homme !
Benwab dit:Bonjour à tous,
Après l'annonce du retard de Conan, mon annonce sera moins grave mais je suis quand même déçu.
A cause d'un problème de % d'encre dans certaines punchs dont je vous passe les détails, on va reprendre une semaine dans la vue. Compte tenu des délais, le jeu arrivera donc entre le 25 Septembre et le 10 Octobre.
Au final, c'est quand même un retard par rapport à ce qui avait été annoncé. Je vous pris de nous en excuser. Je ferai une News cette semaine pour en parler mais là on est tous en train de déménager et on a soit pas d'ordinateur (le mien est dans les cartons) soit pas le net donc ça complique un peu.
Allez courage les gars, vous tenez le bon bout !
10 octobre c’est pas du retard… c’est le temps de livraison (cmon donne dans ses KS la date depart du jeu!)
Quand je pense que des mecs livrent leur jeu avec un an et demi de retard (pas les pires en plus) en s’en cognant des backers, quand toi tu t’excuse pour une semaine… Crois-moi personne t’en voudras
Bon demenagement et bon courage pour finaliser le jeu.
jfmagic16 dit:10 octobre c'est pas du retard... c'est le temps de livraison (cmon donne dans ses KS la date depart du jeu!)
Du coup ça colle : 10 days to deliver
Ça reste cohérent. Trop fort.
Bon déménagement donc.
kordo dit:Quand je pense que des mecs livrent leur jeu avec un an et demi de retard (pas les pires en plus) en s'en cognant des backers, quand toi tu t'excuse pour une semaine.. Crois-moi personne t'en voudras
Bon demenagement et bon courage pour finaliser le jeu.
T'as raison, un peu de décence, bon sang :
Ouaaaaais, c'est un scandaaaaale! UNE SEMAINE de retard! O_o
Non mais on croit rêver, là. Tu te rends compte que ça fait sept jours, tout de même OMFGBBQ!!!11!1!1!!1!11!!!11!!
A ce compte, tu vas voir que les pions prépeints vont se décaler eux aussi.
Je retire mon pledge!
En vrai je suis pas pledgeur, juste parce qu'il me faut faire de sérieux arbitrages et les petits jeux, ça marche moyen par chez moi. Bravo Benwab pour ta com' (et pas que, à priori), aussi, ça donne envie de te suivre pour tes futurs projets. <3
Gougou69 dit:Du moment que le jeu arrive pour Noël, y'a pas mort d'homme !
Le fou, il n'a pas dit de quelle année
babyazerty dit:Gougou69 dit:Du moment que le jeu arrive pour Noël, y'a pas mort d'homme !
Le fou, il n'a pas dit de quelle année
Oups la boulette !! Tant il est vrai qu'en matière de date, nulle certitude n'est jamais possible.
Sur Facebook Paille édition annonce le jeu en boutique pour le 1er octobre, du coup vu qu’ils annoncent une date fixe ça serait quoi la date a laquelle on peut l’espérer dans nos Bal quand on est un des pledgeurs ?.