Il ne devait pas y avoir une news la semaine dernière, cela dit ? Si on ne les tient pas informés, les non-français vont commencer à s’inquiéter, ce qui sur un KS, n’est jamais bon.
C’est pas pire que Tunhell ou même les français n’ont plus aucune nouvelle
jekheal dit:C'est pas pire que Tunhell ou même les français n'ont plus aucune nouvelle
En l’occurrence, il y en a. Juste pas à l'endroit le plus pratique à consulter (cf topic de tunhell)
C’est quand qu’on donne son adresse pour recevoir son jeu ? J’ai loupé un truc ou je suis en avance ?
seetam dit:C'est quand qu'on donne son adresse pour recevoir son jeu ? J'ai loupé un truc ou je suis en avance ?
T'as loupé un truc
Option 1 : tu n'as pas eut le questionnaire donc c'est qu'il est dans tes spams car il a été envoyé il y a un bon mois voir plus. Tu peux aussi sans doute y avoir accès directement en te connectant sur KS j'imagine.
Option 2 : tu as eut un questionnaire qui ne te demandait pas ton adresse. C'est que tu as choisi l'option retrait à Paris et ton jeu t'attendra donc à Paris. Si tu souhaites le recevoir parce que tu t'es trompé, contacte nous par mail sur KS (et pas sur facebook ou sur le mail contact ou par mp ici car je ne pourrais pas le traiter dans ce cas là).
Pour la news, elle est prête, mais je n'ai toujours pas le net (ça a marché 1j...) donc je suis un peu coincé en ce moment. J'essaye de régler ça vite.
Et hop un petit update toujours aussi frais malheureusement pour annoncer le léger retard annoncé. Allez plus de mauvaises blagues et vive le Rohan!
Au vu du contenu de la dernière lettre, nous pouvons légitimement nous poser la question: Que fument-ils avant de la rédiger ?
Totoche dit:Au vu du contenu de la dernière lettre, nous pouvons légitimement nous poser la question: Que fument-ils avant de la rédiger ?
La moquette. Mais ils ne la fument pas : ils la déménagent.
Xahendir dit:Totoche dit:Au vu du contenu de la dernière lettre, nous pouvons légitimement nous poser la question: Que fument-ils avant de la rédiger ?
La moquette. Mais ils ne la fument pas : ils la déménagent.
Tant qu'on a le jeu avant noël, ils peuvent fumer les rideaux si ils veulent
Totoche dit:Au vu du contenu de la dernière lettre, nous pouvons légitimement nous poser la question: Que fument-ils avant de la rédiger ?
Je sais pas, mais qu'ils ne s'arrêtent surtout pas !
Pff, y a fallu que j’aille en 3e page pour retrouver le topic, il est loin le bon temps !
D’ailleurs à la réception du jeu, on passera à un nouveau topic ou on continue ici ?
Pas de nouvelle car le jeu a changé et s’appellera… Conan Nostrum.
Lors de son déménagement Benwab a accidentellement échangé son clavier contre un clavier avec des chiffres romains et il doit remettre la main sur un clavier normal avant de pouvoir écrire une nouvelle mise à jour.
Oh putaing !
Totoche dit:Pas de nouvelle car le jeu a changé et s'appellera... Conan Nostrum.
Ah enfin des vraies figurines! Il etait temps
Ouaip ! Ils sont forts chez La boite de jeu.
Bonjour,
As t’on une date pour les heureux pledgers ? Je dis ça car on a une date de sortie magasin.
J’étais resté sur “en retard de 10 jours” et ça doit faire début octobre il me semble.
Disons que la date sortie boutique c’est le 1er octobre, et je me demandais si on allait le recevoir avant.
Moi du moment que nous sommes livré avant nöel tout me va.