La date sortie boutique je crois surtout que c’était pré-retard
Elles les recevront pas avant que le distri les aient (paille si je me souviens bien, mais pas sur) et il les aura pas avant la boîte à jeu… Au mieux les boutique l’auront en même temps que vous, mais probablement pas le 1er octobre vu les retards annonces, plus entre le premier et le quinze…
(Pis même si elles l’ont une semaine avant vous les boîtes vont être toutes vides par rapport à la vôtre )
AtomTls dit:Disons que la date sortie boutique c'est le 1er octobre, et je me demandais si on allait le recevoir avant.
La sortie c'est "début octobre" pas "1er octobre". Moi, d'après les dernières nouvelles, je miserais sur 10-15 octobre en boutique et peu avant dans les boîtes aux lettres.
https://www.facebook.com/paille.edition … =1&theater
Sur cette image prise sur le fb de paille éditions il est bien dit 1er octobre en magasin
D’ou ma question, après oui si je le reçois aprés la sortie magasin je ferais pas une crise, je ne menacerais pas de retirer mon pledge, mais comme c’est mon premier Ks surement au niveau de la réception, je commence a être un peu moins patient. même si je sais que quand je vais le recevoir je pourrais pas forcément y jouer de suite …
A priori sauf si paille a une machine a remonter le temps (ou si la boite a jeu a résolu les petits retards…) c’est pas possible
D’un autre coté ca date du 28 aout, pas le courrage de remonter mais je crois que c’est début septembre que Benwab nous a annoncé un léger retard…
Benwab dit:Bonjour à tous,
Après l'annonce du retard de Conan, mon annonce sera moins grave mais je suis quand même déçu.
A cause d'un problème de % d'encre dans certaines punchs dont je vous passe les détails, on va reprendre une semaine dans la vue. Compte tenu des délais, le jeu arrivera donc entre le 25 Septembre et le 10 Octobre.
Au final, c'est quand même un retard par rapport à ce qui avait été annoncé. Je vous pris de nous en excuser. Je ferai une News cette semaine pour en parler mais là on est tous en train de déménager et on a soit pas d'ordinateur (le mien est dans les cartons) soit pas le net donc ça complique un peu.
Ce message date du 20 août.
ll y a eu une news KS le 1er septembre aussi.
benofx dit:ll y a eu une news KS le 1er septembre aussi.
Ah oui :
Le jeu est maintenant annoncé pour Octobre. Nous vous prions de nous excuser pour ce petit contre-temps. Nous ne pouvons pas encore vous donner de date précise pour la livraison mais tout est en ordre et dès que nous aurons une date, nous vous la communiquerons.
Restez connectés !
Bon, ça nous laisse un peu plus de 2 mois de “période de sécurité” pour avoir le jeu à Noël !
Bonjour à tous,
La date du 1er octobre en boutique était celle avant le retard.
Comme nous n’avons pas de date officielle pour l’instant, Paille a gardé cette date j’imagine, mais il est en effet peu probable qu’elle colle à la réalité.
Bonne journée,
Merci pour la réponse. On va donc patienter tranquillement en attendant des news.
Benwab dit:Bonjour à tous,
Comme nous n'avons pas de date officielle pour l'instant, Paille a gardé cette date j'imagine, mais il est en effet peu probable qu'elle colle à la réalité.
Bonne journée,
Tiens, puisque tu es de passage (Internet revenu ? ), on se posait la question avec MadMartigan récemment : les retraits au Nid Cocon Ludique, ça s'organisera comment ? Un Happening sur une date précise en présence de l'équipe ? Ou autrement ?
Salut,
lampourde dit:Benwab dit:Bonjour à tous,
Comme nous n’avons pas de date officielle pour l’instant, Paille a gardé cette date j’imagine, mais il est en effet peu probable qu’elle colle à la réalité.
Bonne journée,
Tiens, puisque tu es de passage (Internet revenu ? ), on se posait la question avec MadMartigan récemment : les retraits au Nid Cocon Ludique, ça s’organisera comment ? Un Happening sur une date précise en présence de l’équipe ? Ou autrement ?
Il y aura surement une date où je serai présent (pour les dédicaces tout ça) mais sinon, j’imagine qu’il y aura une période où ce sera possible. Évidemment, le Nid n’est pas un entrepôt de stockage donc il ne gardera pas les jeux pendants 2 mois. Je verrai ça avec lui dès que j’ai une date.
Benwab dit:Salut,lampourde dit:Benwab dit:Bonjour à tous,
Comme nous n'avons pas de date officielle pour l'instant, Paille a gardé cette date j'imagine, mais il est en effet peu probable qu'elle colle à la réalité.
Bonne journée,
Tiens, puisque tu es de passage (Internet revenu ? ), on se posait la question avec MadMartigan récemment : les retraits au Nid Cocon Ludique, ça s'organisera comment ? Un Happening sur une date précise en présence de l'équipe ? Ou autrement ?
Il y aura surement une date où je serai présent (pour les dédicaces tout ça) mais sinon, j'imagine qu'il y aura une période où ce sera possible. Évidemment, le Nid n'est pas un entrepôt de stockage donc il ne gardera pas les jeux pendants 2 mois. Je verrai ça avec lui dès que j'ai une date.
Merki ! pour la réponse
C'est bien le côté "rencontre avec l'équipe et dédicace" qu'on avait en tête
Chouette !
Benwab dit:Il y aura surement une date où je serai présent (pour les dédicaces tout ça)
Ravi d’avoir pu rejoidnre ce KS grâce au pledge “un de plus au cas ou” d’un collègue trictracien
Hate à la reception du jeu et des premiers tests, et bonne chance pour la prod
Si ça pouvait se faire sur une ou deux dates différents samedis ça serait top pour permettre à ceux de province de venir (PS : je serai sur Paris les dix et onze octobre ^^
Monroe dit:Si ça pouvait se faire sur une ou deux dates différents samedis ça serait top pour permettre à ceux de province de venir (PS : je serai sur Paris les dix et onze octobre ^^
Ce ne sera pas le samedi car je ne suis sur Paris qu'en semaine.
Et puis ce ne sera pas les 10 et 11 parce qu'à cette date, il se passe des trucs en Allemagne
Benwab dit:Monroe dit:Si ça pouvait se faire sur une ou deux dates différents samedis ça serait top pour permettre à ceux de province de venir (PS : je serai sur Paris les dix et onze octobre ^^
Ce ne sera pas le samedi car je ne suis sur Paris qu'en semaine.
Et puis ce ne sera pas les 10 et 11 parce qu'à cette date, il se passe des trucs en Allemagne
La fête de la bière !!! Gnin ? c'est pas ça ?
Bonjour,
pour ceux qui souhaiteraient tâter du prototype, nous avons le plaisir d’accueillir ce vendredi Benjamin à Issy.
viewtopic.php?f=14&t=154450&p=2349728&hilit=issy#p2349728
Au plaisir de vous y accueillir.
Espace Ludique M. Aymé dit:Bonjour,
....nous avons le plaisir d'accueillir ce vendredi Benjamin à Issy
Et pas là ?
Désolé, vraiment désolé ! Je suis désolation... J'ai tenté de résister, conscient de la nullité du truc, mais.... je suis faible !