Bravo à vous pour tout ce boulot abattu. Respect
Marsi pour la trad
les liens vers les boutiques sont interdits.
Et le jeu sera dispo a Essen,donc c’est pas déconnant.
Un jeu dispo à Essen ok puisque c’est prévu pour certains backers, y a pas de soucis.
Par contre qu’il soit dispo en boutique alors qu’il n’a pas été livré aux autres backers (surement les plus nombreux), non, çà n’est pas normal, surtout dans sa VF dont la traduction a été faite en urgence par certains de ces mêmes backers, c’est le comble…
Et si on ajoute qu’il est à 49€ alors qu’il était à 55$ plus 10$ de fdp, je plains ceux qui n’ont pas fait un PG…
Livraison de la VF à mi-octobre chez le meeple orange !
Livraison de la VF aux backers février 2017 !
Et certains trouvent qu’il n’y a rien de choquant. Heureusement que je suis assis ! Et en plus les backers ont fait le boulot de trad bénévolement ! Non mais faut pas prendre les gens pour des c** non plus !!
Edit : Tu as raison Sephi j’ai oublié le prix !
ce ne sont pas des exemplaires boutiques,mais sans doute quelques boites provenant d’Essen.
Et il n’y a pas vraiment de différence de prix entre 49 euros et 55 dollars.
Hadoken dit :ce ne sont pas des exemplaires boutiques,mais sans doute quelques boites provenant d'Essen.
Et il n'y a pas vraiment de différence de prix entre 49 euros et 55 dollars.
Non mais laisse béton ! Rajoute juste les fdp à ton calcul et ....... bref !
Quelle malhonnêteté ce type mais c'est juste pas possible ! Et en plus, tout le boulot de trad et de relecture (auquel on a été pas mal à participer). Je regrette de ne pas aller Essen !
alloleo dit :Hadoken dit :ce ne sont pas des exemplaires boutiques,mais sans doute quelques boites provenant d'Essen.
Et il n'y a pas vraiment de différence de prix entre 49 euros et 55 dollars.Non mais laisse béton ! Rajoute juste les fdp à ton calcul et ....... bref !
Et ben rajoute aussi les frais de port en commandant sur une boutique.
Il n'y a pas de problème.
Philibert a commandé des boites Essen qu'ils vont prendre sur place.
"Si" tu cumules pas de fidelité et que tu payes les fdp 52€ (sinon 46€) contre $65 (59€) et livré en boutique 4 mois avant....
M'en fiche de savoir si il prennent leurs boites a essen ou pas, il y a quelquechose de pas très avantageux pour le backer quand même (et c'est pas la boutique le soucis vu qu'elle elle fait son taff, mais bien l'éditeur qui a "oublié" qui a payé sa prod... et surtout qui a fait sa trad gratuitement dans la douleur... parce que les conditions c'était du n'importe quoi :) )
Témoignage d’offres de prêts entre particuliers
Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,
Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent.
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com
ça toujours été prévu en fait il suffit dé relire le ks
Ouais, je l’ai bien saumâtre pour le coup, s’il faut attendre février pour l’avoir alors qu’il est en vente à prix équivalent sur Phiphi…
Ca c’est du remerciement aux backers.
Mais c’est vrai que son truc de livraison Essen ou février, c’était foireux à la base. D’ailleurs je ne comprends toujours pas.
J’avais lâché mon pledge pour un autre KS (outlive) ne pouvant me permettre les 2 financièrement. Maintenant quand je vois que je peux acheter sur le meeple orange et être livré avant la plupart des backers pour le même prix. D’un côté je suis heureux de ne pas être un backer, d’un autre côté je suis dégouté pour vous.
Harry Cover dit :ça toujours été prévu en fait il suffit dé relire le ks
Que ce soit moins cher en boutique ou en boutique avant les backers ? Normalement (enfin en début de campagne c'est ce qu'il annonçait) les boutiques c'était février avec les backers, c'était que et rien que essen en octobre :)
Je me ferais un plaisir de passer le voir à Essen
En fait, Phili va à Essen avec une p’tite camionnette et rapporte un max de jeux.
Maintenant, il est possible (probable ?) qu’ils aient eux aussi “backé” le jeu sur KS (ils en ont l’habitude) pour une certaines quantité de boites et qu’ils aillent chercher leur pledge sur place.
Du coup le KS est respecté : livré aux backers seuls à Essen.
Ce que font les backers de leurs boites ensuite, Krzysztof s’en fout lui…
Donc avant de crier au scandale, il faudrait plus de détails sur l’arrangement de Phili. Et il faudrait savoir si ils vendent les versions KS avec exclusivités ou pas.
Même si c’est vrai que du coup, certains auront le jeu bien avant nous, ce qui est plus que regrettable. Et je ne parle même pas du boulot demandé aux traducteurs…
Il ne s’agit sans doute pas de ventes a des boutiques,encore une fois.
CycyX dit :En fait, Phili va à Essen avec une p'tite camionnette et rapporte un max de jeux.
Maintenant, il est possible (probable ?) qu'ils aient eux aussi "backé" le jeu sur KS (ils en ont l'habitude) pour une certaines quantité de boites et qu'ils aillent chercher leur pledge sur place.
Du coup le KS est respecté : livré aux backers seuls à Essen.
Ce que font les backers de leurs boites ensuite, Krzysztof s'en fout lui...
Donc avant de crier au scandale, il faudrait plus de détails sur l'arrangement de Phili. Et il faudrait savoir si ils vendent les versions KS avec exclusivités ou pas.
Même si c'est vrai que du coup, certains auront le jeu bien avant nous, ce qui est plus que regrettable. Et je ne parle même pas du boulot demandé aux traducteurs...
oui y'a rien de nouveau finalement
PHili va toujours a essen pour recuperer pas mal de jeux VO,et les camionnettes sont de plus en plus grandes c'est pas nouveau
et Phili est assez présent aussi sur les jeux KS,donc rien de nouveaux non plus ,donc ils suivent et ont donc surement passé commandent de quelques boites
Le jeu a toujours été prévu pour ESSEN et livraison pour Février pour les backers,on le savait dés le debut,si j'avais pas eu la possibilité de le prendre a essen je n'aurai pas participé au projet,car oui cela aurait difficile pour moi d'attendre 4 a 5 mois sachant que certains auraient deja eu leurs boites.
donc on le savait des le depart,tout comme le prix, un jeu avec une campagne aussi proche d'essen c'est presque souvent de la précommande,ils y a juste les bonus de la campagne a avoir en plus.
LE seul soucis qui gene ici c'est qu'il a pris les backers fr pour des cons avec la traduction,et donc ces plus proches fidéles pour ce projet,et la je comprends qu'ils ne fassent aucun cadeau.
apres le 2eme soucis c'est qu'il aurait du s'arranger pour que cela arrive plus tot pour les livraisons,pour la fin d'année c'etait jouable je pense comme a fait Artipia pour Field of Green ou NSKM etc etc
My2CTs