[KS terminé & financé] MARTIANS, A Story of civilization

Bonjour à tous,
Vous pensez que les stretch goals seront traduits aussi en français?

Lordbrice dit :Bonjour à tous,
Vous pensez que les stretch goals seront traduits aussi en français?

Oui, je te le confirme. Cela a été précisé dans la news du 14.07.2016 : 

4. English-French (French added if language pack add-on was bought for $5): 

• decks of cards in English 
  • decks of cards in French 
  • corporation cards: averse of in English, reverse in French 
  • scenarios in English 
  • scenarios in French 
  • rulebook in English 
  • rulebook in French 
  • players' aids in English 
  • players' aids in French 
  • all stretch goals in English 
  • all stretch goals in French

Parfait, merci beaucoup.

Alors je vais craquer yes

Pour le pledge groupé il faut remplir ce formulaire 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17P2KF5hC-NZxZ4ywlAYT9p45rdxkCMrDCsJnnF2pR_k/edit?pref=2&pli=1#gid=0

Pour le PG il y a une récupération possible “près” de Troyes,est-il possible d’avoir un géolocalisation à granularité fine? Ou un contact du porteur de PG svp?
Merci.

SG à 140k débloqué. Ca finance doucement mais sûrement …

407d1c637a0653e79895e6260fc03cb96586.jpe

Vi vi… Ça devrait donner un beau jeu. 
J’espere ils vont continuer à tenir fermement la barre et nous trouver de beaux SG pour les prochains paliers.

Dites, y a que moi que ça perturbe les deux dates de livraison? ou plutot le délai entre les deux dates?

Octobre 2016 pour Essen et Février 2017 pour les autres

Ils livrent a pieds? :slight_smile:

Ils vont produire à l’arrache une V1 pour pouvoir être présent à Essen et en parallèle ils produiront une V1bis pour la majorité des backers et la sortie boutique pour février 2017.
Le délai entre les deux, c’est qu’ils ne pourront pas produire pour tout le monde à Essen et comme j’ai pu lire ailleurs, çà ne me dérange pas d’attendre février si çà permet d’avoir une version définitive sans bugs, c’est moins sur pour ceux qui la prendront à Essen, çà s’est déjà vu pour d’autres jeux à d’autres salons ou festivals.

sephi78 dit :Ils vont produire à l'arrache une V1 pour pouvoir être présent à Essen et en parallèle ils produiront une V1bis pour la majorité des backers et la sortie boutique pour février 2017.
Le délai entre les deux, c'est qu'ils ne pourront pas produire pour tout le monde à Essen et comme j'ai pu lire ailleurs, çà ne me dérange pas d'attendre février si çà permet d'avoir une version définitive sans bugs, c'est moins sur pour ceux qui la prendront à Essen, çà s'est déjà vu pour d'autres jeux à d'autres salons ou festivals.

Oki doki :) merci pour ton retour,

effectivement ça se tient et au moins ils annoncent de suite ;)

Information pour le pledge groupé. 

Désormais le prix est de 45$ pour le jeu + pack VF au lieu de 64$ sur le KS ou 60$ en EB. Il n’y a plus de place pour le pledge groupé mais une liste d’attente est en place en cas de désistement. Il est même envisagé d’augmenter la liste (30 personnes pour l’instant) si la liste d’attente devient trop conséquente. 

Pour rappelle, vous devez remplir le fichier Excel et pour l’adresse email, il suffit de me la donner en Mp. 

Mouettemouette te ta confirmation par e-mail est attendu. 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17P2KF5hC-NZxZ4ywlAYT9p45rdxkCMrDCsJnnF2pR_k/edit?pref=2&pli=1#gid=0

Avec une Vf ça donne envie c’est vrai.

Je vais lire cette règle pour me décider ou pas !!

Je viens de m’ajouter sur la liste d’attente du PG. Merci pour l’initiative laugh

La liste d’attente du PG sera débloquée si nous arrivons à 45. Pour le moment nous sommes 37. Donc si des personnes sont intéressées, c’est le moment de vous décider

Je lâche un EB Essen dans la journée. MP si intéressé.

Je viens de m’inscrire sur le PG (en attente donc) : a qui dois-je envoyer mon adresse email ?

De plus, si cela se fait, je lâcherai un EB…

Ne trainez pas on va vite arriver au 45 boites car on est sur la fin de la campagne, il y aura plus de place ensuite et peut etre plus de liste d’attente car tout le monde a confirmé son mail je crois.

Etant sur le PG, j’ai aussi un EB qui se libérera mais c’est nettement moins intéressant que le PG surtout si on arrive à 45, donc je conseille aux intéressés de se manifester pour avoir les 8 manquants.

Je viens de m’inscrire aussi, je lâche mon pledge normal du coup ?

CycyX dit :Je viens de m'inscrire sur le PG (en attente donc) : a qui dois-je envoyer mon adresse email ?

Bonjour, je viens également de m'inscrire, et même question que monsieur cycyx.

merciiii :)

TiTiT