[KS terminé & financé] MARTIANS, A Story of civilization

Je viens de rejoindre l’aventure Martienne :slight_smile:
Je trouve que le plateau avec les figurines des bases fait moins joli que les illustrations.

Le MP pour la mail à Skarlix il me semble.

Plus que 2 places !!! J’aurais un EB Essen à lacher aussi du coup

Je me suis ajouté sur le Google Doc (liste d'attente du coup). Je sais pas trop comment ça se passe ensuite ? J'espère que quelqu'un se désiste d'ici lundi ?

Waip.
Sinon, j’ai mon EB au pire: je ne l’ai pas encore laché.

Bonjour, je suis un peu nouveau pour les ks
comment cela fonctionne pour un PG?
toujours une liste d attente ou bien c est fini, trop tard?

Même question : est-ce que c’est totalement bouclé ou bien on peut encore s’ajouter à la liste d’attente voire directement au PG ?
Merci d’avance.

je vous invite peut etre a aller sur le post du pg sur le site communautaire participatif

le porteur du PG ne viens plus ici au moins vous serez fixé

Comme d’autres plus haut, je suis hésitant. 
Le matériel, somptueux, attire, c’est sûr. C’est du kubenbois, ce que j’adore. Mais j’ai du mal à voir le “plus” de ce jeu. Le fait qu’il puisse à la fois être en coopération, coopération-compétition et compétition est intéressant, mais je n’ai pas bien compris comment ça fonctionnerait concrètement, en lisant les règles. Et en dehors de ça ?

Pour ceux qui on “pledgé” : qu’est-ce qui vous a décidé ?

Justement cette possibilité de la jouer sur un éventail allant de full-Coop à full-compet, avec possibilité solo, avec du beau matos, avec des scénarios (ca à l’air plutot bien ficelé). Bref plein de trucs qui manquent dans ma ludo. En un seul jeu. Bon je suis resté assez hésitant mais tous ces arguments font que je craque en fait. 

Les règles n’étaient pas super claires mais ca a l’air sympa. 

Edit : ah oui, j’ai aussi pris le pack VF et les figouz à peindre car elles me font envie.

Et voila, c’est fini ! 231 623$, de nombreux SG et une jolie édition VF. Finalement ca aura été une belle campagne et pour ma part, une jolie surprise ! :slight_smile:

Oui, longtemps hésité à me rétracter mais ça devrait être un joli jeu au final. Une belle campagne malgré tout, qui n’a pas été si mal gérée que ca…

Posté le 05 août au soir ds les coms du Kickstarter par l’auteur du jeu:
“Due to vacation time we need help with translating the English text to French. It’s urgent. If there are any volunteers or you know someone who might help, please let us know.”

La trad promet d’être très professionnelle…
Franchement j’espere que cette histoire de livraison à Essen ne va pas gâcher les finitions de ce jeu.
Mais bon restons positif (et croisons les doigts)

ScalpHell dit :La trad promet d'être très professionnelle...

C'est souvent comme ça une trad' hein : peu d'éditeurs font appel à des professionnels.

J’ignorais cette information, je pensais que la traduction faisait partie intégrante du développement normal d’un jeu. Naïf que je suis…

CycyX dit :
ScalpHell dit :La trad promet d'être très professionnelle...

C'est souvent comme ça une trad' hein : peu d'éditeurs font appel à des professionnels.

Il avait fait appel à des pros et ils étaient ok. Mais demander une trad le jeudi soir pour le samedi matin... il faut pas deconner non plus ! Enfin bref, j'espère qu'il reviendra un peu plus raisonnable et qu'il fera preuve d'un peu plus de tact et que tout ira bien.

ScalpHell dit :J'ignorais cette information, je pensais que la traduction faisait partie intégrante du développement normal d'un jeu. Naïf que je suis...

Faire partie du développement, oui, professionnellement, pas forcément... Beaucoup de jeux Edge (par exemple) sont traduits par des volontaires pas forcément professionnels de la traduction.
D'autres éditeurs doivent faire pareil...

Bonjour à tous,
un peu neophyte sur ce sujet, j ai recu un mail de RedPimpGame contenant une URL pour le pledge manager. Je n ai jamais utilise de plegde manager (et je ne voudrais pas rater ma copie de Martians :slight_smile: ). Ai je un truc de particulier a faire sur ce site (je pensais deja avoir confirme sur Kickstarter ma commande (jeu + figurine + option francaise) ?
Merci pour vos informations !

Perso je n’ai encore rien reçu.
Le PM a l’air… bien naze. Si un meilleur anglophone que moi peut confirmer, on ne doit rajouter dans le Pledge manager que ce que l’on veut en plus de notre engagement initial.
C’est mon troisième kickstarter mais celui là me conforte dans l’idée que je vais me calmer sur les projets un tant soit peu risqué (traduction à marche forcée, règles non finalisées, gestion des pledges, etc.)

ppRaistlin dit :Bonjour à tous,
un peu neophyte sur ce sujet, j ai recu un mail de RedPimpGame contenant une URL pour le pledge manager. Je n ai jamais utilise de plegde manager (et je ne voudrais pas rater ma copie de Martians :) ). Ai je un truc de particulier a faire sur ce site (je pensais deja avoir confirme sur Kickstarter ma commande (jeu + figurine + option francaise) ?
Merci pour vos informations !

Je n'ai encore pas reçu le lien du Pledge Manager mais oui, tu dois IMPÉRATIVEMENT le compléter correctement. Le formulaire que tu as rempli sur KS (le survey) peut suffir mais uniquement si le porteur de projet ne prévoit aucun PM (ce qui n'est pas le cas ici). Le survey que tu as complété sert donc uniquement à produire une statistique destinée à la production. Le PM va donc enregistrer ta commande finale et tu pourras y ajouter d'éventuels add-on et payer la différence (ce que ne permet pas KS) ou simplement valider ton engagement et confirmer ton adresse de livraison.