ppRaistlin dit :Bonjour à tous, un peu neophyte sur ce sujet, j ai recu un mail de RedPimpGame contenant une URL pour le pledge manager. Je n ai jamais utilise de plegde manager (et je ne voudrais pas rater ma copie de Martians :) ). Ai je un truc de particulier a faire sur ce site (je pensais deja avoir confirme sur Kickstarter ma commande (jeu + figurine + option francaise) ? Merci pour vos informations !
Je n'ai encore pas reçu le lien du Pledge Manager mais oui, tu dois IMPÉRATIVEMENT le compléter correctement. Le formulaire que tu as rempli sur KS (le survey) peut suffir mais uniquement si le porteur de projet ne prévoit aucun PM (ce qui n'est pas le cas ici). Le survey que tu as complété sert donc uniquement à produire une statistique destinée à la production. Le PM va donc enregistrer ta commande finale et tu pourras y ajouter d'éventuels add-on et payer la différence (ce que ne permet pas KS) ou simplement valider ton engagement et confirmer ton adresse de livraison.
rahh lolj ai peur de faire une betise ! Je vois ca :
Il y a marqué : "Shipping amount already payed" Martians...10 €(qui correspondent au frais de port Europe) Dois rajouter 10 dans la case Shipping amout ? (pas clair pas clair) Desole pour els questions de débutant :)
Attend un peu avant de valider. C’est étrange parce que dans les 83$ on dirait qu’il n’y a pas les frais de port. Or, ils étaient calculés automatiquement lors du KS. Je te fais volontiers un retour quand j’aurais accès au PM mais pour l’instant j’ai rien reçu. Le porteur de projet doit encore envoyer la suite des accès aujourd’hui.
OK. Pour la liste des elements, c est moi qui les ai ajouté. Sur Kick mon total etait de 93 € et la il est de 83 donc ca correspond. Le seul souci c est la présentation des frais de port effectivement…et je ne voudrais pas ne pas le recevoir
Lors du KS, tu as donné un montant comprenant un pledge (45 ou 55 ou 75 par exemple si tu as un early bird/réduction de départ ou une boite “deluxe” + éventuellement les frais de port) + des rajouts correspondant à des extensions. A ce stade, le porteur du projet n’a que la somme globale sans le détail (extension 1 ou 2 ?).
Lors du PM, tu précises à quoi correspond ton montant et souvent on précise aussi la langue.
Certains projets sans extension/langue à choisir n’ont pas de PM.
Pour ceux qui font partie du PG, il faudrait préciser sur le Google doc si vous désirez un add-on meeples à 2$ en plus des figurines. Merci de le faire au plus vite de façon à pouvoir cloturer le PM
Bon retour de vacances et de nouveau perdu Donc pour résumer, il suffit de remplir le formulaire “My Pledge” et sauver et tout est bon ? Il y a un bug sur ce form pour l addon figurine (not prepainted)…Je mets 1 je sauve…je refresh ma page : mon add on langage est sauvé et mon add on figurine est a 0 Quelqu un d autre a ce pb ? (c est une sorte de blague ce site ?)
En effet ce n’est pas très clair. J’ai moi aussi complété “my pledge” avec un addon en français (yes puis french). Je pense que c’est bon mais j’ai un doute tout de même … Pour ton souci avec les figs, je ne sais pas.
ppRaistlin dit :Bon retour de vacances et de nouveau perdu :) Donc pour résumer, il suffit de remplir le formulaire "My Pledge" et sauver et tout est bon ? Il y a un bug sur ce form pour l addon figurine (not prepainted)..Je mets 1 je sauve..je refresh ma page : mon add on langage est sauvé et mon add on figurine est a 0 :( Quelqu un d autre a ce pb ? (c est une sorte de blague ce site ?)
passager57 dit :Qui a pris le pickup Essen ? Le pack français sera dispo ?
Ca c'est la grande question ! Vu comme les choses se sont précipitées au niveau de la traduction VF, je pense que l'éditeur fera tout pour que la VF soit présente à Essen. Après dans quel état... mystère !
Hello les zamis, Vous pourriez me confirmer que vous avez mis “France” dans le cadre “Country Name” ET “state”(onglet Edit Address du PM)? Bizarrement country name était prérempli avec mon “Nom Prénom”. Merci de votre aide
ScalpHell dit :Hello les zamis, Vous pourriez me confirmer que vous avez mis "France" dans le cadre "Country Name" ET "state"(onglet Edit Address du PM)? Bizarrement country name était prérempli avec mon "Nom Prénom". Merci de votre aide
Oui, il y avait aussi mon nom/prénom. Je viens de vérifier et j'ai mis ma région puis France. Il est bien bizarre leur PM ...
apparemment les traducteurs français les ont lâché, ils recherchent du monde pour prendre la suite des volontaires ? je vais demander ce qu’il reste à faire