Oui ça devrait le faire !
On dirait un nouveau perso mais sans figurine ?
Ou un mode de jeu ?
Ha non, ça sent le poisson on dirait bien, et c’est du lourd, j’ai hate de voir ce que combattre ce monstre donnera sur place…
Un Cthul’orc…fallait oser!
Et encore un dernier pour la route ?
Deux SG pour les 300K, pas mal non?
Ce fut une belle campagne je trouve…
j’ai beaucoup aimé cette campagne…
Moi, j’aime bien la campagne…
Le minot’orc après scylla , ça risque de devenir difficile mais sait-on jamais , bravo Thormars en tout cas , vivement la livraison !
Cette fin de campagne est magnifique. ^^
Et oui la passion l’a emporté sur la raison, avec un All-in de ma part, dont le prix est d’ailleurs généreux pour le coup.
J’adore la courbe sur Kick traq.
https://www.kicktraq.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/dailychart.png
L’effet du Troll All-in pledge est énorme.
thormars dit :Et, elle n'est pas encore fini. Il y en a jusque 23h
Terminé à 330k. Super campagne et merci pour le mino en cadeaux à la fin (sans doute ma fig préféré sur le concept, bon après celle de la photo bien sur)
Ils ont eu la grande classe chez Maze games je trouve , plus qu’a espérer que les délais soient à peu près tenus maintenant ^^
Wouhou ! La campagne a été épique !
On a débloqué le Minot’orc. Il est offert en stretch goal dans chaque type de pledge.
Cette campagne a été forte émotionnellement.
Au debut, grosse déception sur la première impression (pourtant je sais que la couverture ne fait pas le livre).
Puis l’arrivee de la tarasque m’a décidée. Joie, excitation
Puis gros doutes, toujours pas de vidéo, pas de règles.
Et après la montée en puissance et en confiance avec les updates de règles, puis les nains, puis le trollin pour finir en apothéose !
il est difficile de dire si le jeu sera fluide ou lourd, mais en tout je lui trouve plein d’originalité et de possibilités.
Prochaine etape pour Maze après l’annee Prochaine : plancher sur une extension qui amène les aventures inter-missions ?
Très belle campagne ! J’ai pu prendre le all in hier, j’ai récupéré ma carte juste à temps !
Une idée de la date du pledge manager ?
Bonjour à tous
savez-vous jusqu’à quand le late pledge est ouvert (je parle du jeu de plateau,pas le jeu de cartes actuellement en campagne) ?
Et notamment sera-t-il encore ouvert après PEL ?
+ j’ai lu plus haut qu’un système de RDV sera mis en place pour tester le jeu à PEL : comment s’y inscrire ?
Merci
il sera ouvert avec le PM, surement en juillet. Et devrait durer minimum 1 mois.
Il est ouvert déjà le late pledge il me semble .
Oui, il est tout vert…(normal non ?) lien sur la page du KS !
le latte plaie d’jeu ^^
pas d’info sur la clôture de ce late pledge ?