ASTRAL dit :Il est ouvert déjà le late pledge il me semble .
oui je me suis mal exprimé. Le late pledge aura lieu jusqu'à la fin du PM normalement, et le PM n'est toujours pas ouvert et devrait durer mini 1 mois.
ASTRAL dit :Il est ouvert déjà le late pledge il me semble .
oui je me suis mal exprimé. Le late pledge aura lieu jusqu'à la fin du PM normalement, et le PM n'est toujours pas ouvert et devrait durer mini 1 mois.
Hello tout le monde,
Pour tester OrcQuest WarPath à Paris est Ludique, c’est par ici :
https://www.facebook.com/orcquestboardgame/posts/2114332188820909?notif_id=1529662749315531¬if_t=page_post_reaction
Hello,
J’ai pu testé le jeu de plateau hier au PEL : Tout à fait rassuré et même agréablement surpris ! Le jeu m’a bcp plu, pas facile, le lancé de dès dans la boite pour le placement est très chouette, les combos aussi. J’ai pu voir les cartes de craft mais nous n’avons pas eu le temps de les utiliser. Le système de loot est ingénieux, avec loot auto en tuant un ennemi ou loot possible à la découverte d’une pièce.
Il y a une réelle difficulté, le système de points Badass est à utiliser intelligemment mais à ne surtout pas négliger. Il sert pour tout le groupe, on gagne des points en tuant des ennemis ou par certaines cartes événement ou loot.
Du coup je rebondi sur les cartes événement : Attention au tirage entre chaque tour de joueur, ça peut être bénéfique comme bien casse bonbon ! un très bon moyen de mettre du piment dans la partie !
C’est sûrement le dungeon crawler sans MJ que j’attendais
bref content d’avoir pris un ALL-IN !
Merci pour le retour ! Vivement bon sang …
…et en français dans le texte pour cette version de test…joli, et merci pour le petit compte rendu, je pense ne pas être décu non plus par ce KS (enfin j’espere).
Maintenant l’attente sera longue et pourvu qu’il n’y ait pas d’inatendus en cours de route…
En tout cas ils ont gagnés une nouvelle correctrice FR hier en la personne de ma femme dont c’est le métier
Hum, savoir qu’on sera corrigé par sa femme, c’est trés orc tout ça…(et elle parle l’orc commun sinon ? Parce que c’est quand même très particulier comme langage)
Merci pour les infos ! Je ne doutais pas non plus mais c’est toujours rassurant de savoir que le jeu tourne bien !
Merci pour le retour Hohyss, on n’a plus qu’à attendre (longtemps je pense :p).
Un autre point à prendre en compte est le déplacement des PNJ : De base les gardes des rondes ce déplacent de 4 cases, on a eu tendance à ce dire “c’est bon, ils vont mettre longtps à arriver” et on se les aient magés dans le dents bien comme il faut…Et pour ne rien gâcher ils ont pu sonner l’alarme qui fait apparaître des troupe au tour d’après à tous les points d’entrées…Normal me direz vous, ça reste de la bonne vieille alarme à base de cloche…Bref les patrouilles ne sont pas à négliger même si elles ne sont pas directement sur la route des PJ.
Autre chose, la montée en puissance des ennemis est forte aussi, je vais pas rentrer dans les détails car je n’ai pas de quoi développer mais c’est l’idée de passer de jaune à orange à rouge, un peu comme les dès…bah ça claque les fesses d’une elfe mais violent ! encore un point qui n’en fait pas un DC facile, et ça c’est BADASS !! Dernier point, c’est un DC ou il faut aller à l’essentiel, le risque est omniprésent, un raté de dès peut se rattraper car les points Badass sont là mais gardez bien vos verte fesse à l’abris au risque de trop les faire rougir !
Bonjour à tous
J’ai vu l’info passée quelque part sans retrouver où et je ne m’en souviens plus, quelqu’un aurait les dimensions des cartes?
Merci!
J’ai hésité pendant la campagne pour ce Ks, je m’attendais à un peu de communication pendant le temps du late pledge mais rien, ni sur Fb, pas grand chose en actu à lire non plus sur Ks. Une seule news depuis la fin de la campagne…Du coup je me suis farci les 14 pages de ce sujet. J’espère juste une ptite étincelle pour encourager ceux qui n’ont pas pledge, sinon leur Late pledge ne sert pas à grand chose.
En même temps ils ont prévenu que le pm ouvrait en septembre , rien de plus d’ici là à part quelques salons /démos .
Perso c’est la régle du jeu ou du moins un bon début que j’ai hâte de lire en direct…
cgenov dit : Perso c'est la régle du jeu ou du moins un bon début que j'ai hâte de lire en direct.....
Une bonne partie du gameplay a été égrainé dans les différentes actus à la fin du KS - ce n'est pas la règle, mais c'est un bon début.
Oui, chuis au courant pour les descriptifs du jeu pendant le KS, mais je continue à dire que le livret des régles au complet si ce n’est pas définitif ça me plairait bien quand même…mais ça va venir puisque c’est normalement promis
Nouvelle actu sur Kickstater !!
https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/posts/2270477
Je suis vraiment content des rendus des tuiles !
Oui, c’est vu, mais ça manque de repére sur la taille de ces tuiles, je ne me rends pas trop bien compte de la relation avec les figurines, les carrés d’emplacements et donc la taille de chaque tuile (la tuile quoi).
J’aurais bien aimé une ou deux figurines du jeu en vision générale sur ces tuiles, mais bon ça viendra je suppose.
Haaa Ok, c’est déja plus parlant, je vois bien les figurines de Zombicides , mais je pensais celles d’Orcquest plus grandes…bon.
OK, merci pour le lien, j’ai Zombicide Black Plague et ses extensions (enfin la plupart) et j’ai peint toutes les figurines de persos (pas le Zombis, seulement ombrage) et la taille est raisonnable pour un jeu de qualité, je crois que Descent à aussi ce type de figurines. Ca me va, maintenant, wait et voyons la suite…
PS: le gros Zoizeau avec une hauteur de 100 mm ça doit peter grave sur le plateau (oua j’ai déja peur)