Y’aurai pas eu l’ajout du 5ème joueur, j’aurai pris cette extension (à 5 euros moins cher) !
20k en 6h ca fait court mais faissable
plus qu a attendre le rush final!!!
Reste 6 096 € en 2h !
Ca va le faire !
Joué une partie à 4 joueurs hier soir. C’est du tout bon !
Moinsde 1k en heure. Fingers in the noze.
Yep, je ne voulais pas porter la poisse, mais là, je crois que c’est tout bon.
C’est fait !!!
Argh…
j’aime bien les 2 types de dés… y’a juste les dés monstres que je trouve moches.
^^
Je l’avais dit !
Ça c’est facile !..
une fois que c’est fait !..
Là tu fais des envieux lilajax ! Un petit compte rendu pour dire ce qui est bon et peut etre ce qui l est moins ?
bon je n ai pas le pledge monster mais j espere que l option des dés perso sera achetabke au PM !
Bon j’ai craqué hier soir et je me suis fait un all-in.
Je suis faible.
Pour ma part j’hésite toujours sur l’addon Heavy Weapons, j’ai peur que ca ajoute des choses non nécessaires au jeu …
driepick dit :Pour ma part j'hésite toujours sur l'addon Heavy Weapons, j'ai peur que ca ajoute des choses non nécessaires au jeu ...:-D
C'est utile si tu comptes jouer à 5 sinon effectivement ça ne t'apporte pas grand chose. :)
Par contre j'espère que le jeu reste équilibré à 5 et que le manque d'emplacement ne se fait pas trop sentir.
Je vais donc m’abstenir mais diantre quelle fin de KS, ces dernières heures furent incroyables !
driepick dit :Pour ma part j'hésite toujours sur l'addon Heavy Weapons, j'ai peur que ca ajoute des choses non nécessaires au jeu ...:-D
Perso, c'est surtout pour jouer à 5. j'ai beaucoup de jeux qui limitent à 4...
(ne sais pas si adapté avec seulement la boite de base).
PG réouvert jusqu’au PM !
Nooooooon ! Faut que je tienne, faut que je résiste, faut pas que je pledge. Je pensais que c’était fini, que la tentation était partie !!
Ca y est le PM est lancé et comme tout moment de faire un choix définitif je commence à douter si je prends l’extension Heavy Weapons ou pas ! Elle m’attire pour le 5 joueur et aussi la 5 eme faction qui va avec et donc utilisable si on joue à moins, cela permettrait de varier les plaisirs il me semble. Par contre devoir adapter le jeu de base et y ajouter des armes de gros bill me botte nettement moins. A votre avis, mieux vaut la prendre pour cette 5eme faction/joueur ou il serait plus sympa d’opter pour la version Deluxe et se limiter à 4 joueurs ? Le All in serait déraisonnable apr!s 7th Continent, le full Brass et le futur Hate en approche…
Quels sont donc vos arguments pour ou contre cet extension Heavy Weapons ?
Bon PM à ceux qui ont pledgé !
D.
Deluxe sans Heavy Weapons pour moi. Aucun doute.
Test
je n’ai pas reçu de mail me disant que le PM était lancé ?!