[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

Le PM a été lancé hier pour 5% des backers, en mode test, et arrivera pour tous les autres aujourd’hui ou dans les jours à venir.

D autres personne ont deja pris leur decision ?

Allez, j ai craqué, plutot gameplay qu esthétique, c est base + extension. 

D.

Ben justement niveau gameplay l’extension ca apporte rien pour moi.
Alors que la deluxe apporte quand même des trucs bien cools, même si effectivement uniquement esthétique ou presque (les jetons customs et les tokens bois, mais également surtout les dés customs !).

Le seul intérêt de l’extension, c’est le 5ème joueur si on en a besoin. Encore que le jeu de base n’ayant pas été pensé de la sorte avec le nombre de slots, ca donnera un jeu différent.

Bonjour,

J’ai un doute, les promos cards (mercenaires) sont inclus d’office dans la boîte non? pourquoi les propose-t’il à l’achat?

Merci

Lordbrice dit :Bonjour,

J'ai un doute, les promos cards (mercenaires) sont inclus d'office dans la boîte non? pourquoi les propose-t'il à l'achat?

Merci

Elles sont dédicacées celles- là.

kakawette dit :Ben justement niveau gameplay l'extension ca apporte rien pour moi.
Alors que la deluxe apporte quand même des trucs bien cools, même si effectivement uniquement esthétique ou presque (les jetons customs et les tokens bois, mais également surtout les dés customs !).

Le seul intérêt de l'extension, c'est le 5ème joueur si on en a besoin. Encore que le jeu de base n'ayant pas été pensé de la sorte avec le nombre de slots, ca donnera un jeu différent.

En effet, le jeu ne semble pensé pour des aprties à 5 et j'ai peur que cela allonge les parties qui seront deja pas mal longues. Je ne suis pas fan des armes lourdes avec leur micro regle, c'est surtout pour la faction jaune que l'extension m'attirai mais j'ai changé mon pledge leader + extension en pledge Monster sans extension car en effet, je pense que 6 faction et tous les SG seront bien suffisants et que manipuler les token en bois sera un énorme plus au plaisir ludique ! 

Dans l'attente d'une extension à Dice forge qui fait un carton chez nous à tous ceux qui y jouent et ce peu importe l'âge ou l'attrait aux jds (mes parents on adoré eux qui jouent pour me faire plaisir ! ) ce Monster lands sera je pense un bon second jeu pas trop compliqué à expliquer, facile à jouer avec de l'ambiance, du stress ( vais-je avoir cette place, réussirai-je ce monstre...) et aussi un vrai jeu non dénué de réflexion. Très excité d'être à septembre !

D.

McAdamia dit :
Lordbrice dit :Bonjour,

J'ai un doute, les promos cards (mercenaires) sont inclus d'office dans la boîte non? pourquoi les propose-t'il à l'achat?

Merci

Elles sont dédicacées celles- là.

Merci pour ta réponse... du coup je les ai pris j'étais pas sûr...

Je suis en train de remplir le PM et impossible d’indiquer ma carte de crédit bancaire dans l’onglet shipping, juste en dessous de l’endroit où l’on met le nom du porteur de la carte. Si je n’indique rien et que je valide, ça tourne éternellement.

J’ai toujours pas reçu mon PM est ce que c’est normal ?

Lionel2212 dit :J'ai toujours pas reçu mon PM est ce que c'est normal ?

Non je ne pense pas. Tu devrais rapidement contacter le support.

kakawette dit :
Lionel2212 dit :J'ai toujours pas reçu mon PM est ce que c'est normal ?

Non je ne pense pas. Tu devrais rapidement contacter le support.

OK merci !

c’est pas un peu abusé…
https://www.kickstarter.com/projects/1571361752/monster-lands-a-strategic-dice-placement-game/posts/2142982
à coup de 5€ les 4 cartes pour 2 add on ça revient à 10€ sans les frais de port…

En plus des 4 premiers mercenaires promo, oui ça s’accumule. Après, on n’est pas sur Pokemon Go, le but n’est pas de tous les récupérer!

Mister Nico dit :En plus des 4 premiers mercenaires promo, oui ça s'accumule. Après, on n'est pas sur Pokemon Go, le but n'est pas de tous les récupérer!

oui je suis d'accord mais c'est le principe...

Loi de l’offre et de la demande toussa toussa

Mister Nico dit :En plus des 4 premiers mercenaires promo, oui ça s'accumule. Après, on n'est pas sur Pokemon Go, le but n'est pas de tous les récupérer!

Si je ne dis pas de bêtises, les 4 premières cartes promo ne sont juste que des cartes signées que l'on a de toute façon déjà dans le jeu (sans la dédicace).
Par contre, les 4 cartes proposées maintenant sont nouvelles ?
C'est bien ça ?

Les 4 premières cartes promo ont des valeurs différentes je crois.

Oui, tu as raison.
Mais comme ont les a quand même, je vais donc me contenter des ces 4 vraies nouvelles cartes.

Prolongation pour avoir les cartes promo uniquement jusqu’au 8 avril. Il y avait beaucoup de monde qui avaient raté l’info ou comme moi lu en diagonale et laissé passer la date.