[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

Question idiote. Si on a pris la Deluxe, on les aura en bois pour le même prix les 4 nouveaux ?

J’imagine, oui. Sinon, ça risque de gueuler un peu… ^^

JE sais même plus si je les avais pris…
Je deviens vieux…

McAdamia dit :Question idiote. Si on a pris la Deluxe, on les aura en bois pour le même prix les 4 nouveaux ?

Mieux que ça (c'est dans la première news):
"So what about Monster backers? Can you get the wooden tokens, too? Yes, we have you covered, we will put the wooden tokens for these Mercenaries in all Monster boxes, whether you order the Promo cards or not."

Les pions en bois seront dans la version Deluxe, que tu prennes ou non les cartes.

Au début j’étais dubitatif, mais de ce qu’on peut voir dans le KS, je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de gros gros mercenaires. Même si ce ne sont que 4 mercenaires, il y a quand même moyen que leur taille puisse ajouter des situations particulières lors de parties.

Ils ont reçu l’exemplaire de préprod. Il y a quelques coquilles, quelques réajustements, et tout sera ok pour une livraison Septembre !

Un KS à l’heure, wouhou !

ratland était à l’heure aussi 

News du 6 juin !

Le timing a l’air ok pour une livraison fin septembre.

Quelques points ont donc été revus depuis la dernière update, comme les sacs et les jetons bois, où quelques couleurs ont été revues.

Tric Trac

Ils en ont aussi profité pour faire un petit étuis carton pour les cartes promo :

Tric Trac

Ohlala comme je l’attends celui là ! Il m’a l’air le parfait compromis entre fun, tactique, opportunisme avec un thème et des illustrations qui. me plaisent bcp ! Je l’attends plus que Brass ou Nemesis qui sot mes autres KS en attente, rien que çà :slight_smile:

Production bientôt terminée !

Ça me fait tout chose…

Le prochain jeu dont tout le monde parlera j en suis certain car familial + avec un chouette graphisme, du fun, du calcul et de l opportunisme et une grande variété de persrronnages et monstres pour rendre chaque partie differente, il va cartonner :smiley:

Mail de HappyShop reçu pour vérifier l’adresse, ca devrait pas tarder à être expédier, on peut viser sur début Novembre chez nous.

Reçu également.

Recu également, prevu au plus tard pour le 30/10 en Belgique ! Trop trop content, ce jeu va monopoliser ttes nos futures soirées !

Yep, reçu également. Trop, trop hâte ! 

Reçu aussi!!! Les KS déboulent en ce moment + Essen il y aura de quoi jouer lors des longues soirées d’hiver!! laugh

Entre lui, Robin Hood arrivé hier, et The Forbidden City sur le chemin, c’est déjà Noël !

Mail d’envoi reçu. Mais c’est GLS qui livre … :sob::sob::sob: