[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

Vous habitez ou ceux qui l’ont recu ?
Toujours rien depuis le mail de happy shop le 23 octobre qui m’envoit sur un site allemand ou je peux juste decaler la livraison :confused:

Recu sur Bruxelles

reçu aujourd’hui, j’ai fait l’inventaire et il y a quelques erreurs, à peine j’ai ouvert la boite que je vois une erreur sur l’explication du ks, il est écrit " mise en page" à la place de “mise en place”. en suite j’ai quelques tokens en bois qui me manquent et certain en double…

Le colis étant encore bloqué, j’ai appelé le centre GLS de mon coin. La femme, très gentille, m’a répondu “si vous le voulez vraiment, il vaut venir le chercher”. Voilà, on en est là.

Du coup je me suis déplacé et je l’ai récupéré.
Reste plus qu’à l’ouvrir en croisant les doigts (pas pratique) pour que tout soit ok.

Pit0780 dit :Le colis étant encore bloqué, j'ai appelé le centre GLS de mon coin. La femme, très gentille, m'a répondu "si vous le voulez vraiment, il vaut venir le chercher". Voilà, on en est là.

Du coup je me suis déplacé et je l'ai récupéré.
Reste plus qu'à l'ouvrir en croisant les doigts (pas pratique) pour que tout soit ok.

Du moment qu'il n'est pas moisi :D

Je commence à déballer tout ça, y’a déjà des trucs que je comprends pas…
Tous mes jetons bois verts et bleus sont imprimés en N&B des deux côtés avec des têtes différentes… 

De plus, pour les jetons paniques, ils disent 7 dans la règle, moi j’en ai 8, et 9 sur le résumé des composants du jeu

Pit0780 dit :Je commence à déballer tout ça, y'a déjà des trucs que je comprends pas...
Tous mes jetons bois verts et bleus sont imprimés en N&B des deux côtés avec des têtes différentes... 

De plus, pour les jetons paniques, ils disent 7 dans la règle, moi j'en ai 8, et 9 sur le résumé des composants du jeu...

Finalement, t’aurais mieux fait de pas aller le chercher.. 😬

J’ai aussi compté les cartes…

20x monstres : OK
18x equipement : OK
12x régions : OK
28x mercenaires: PAS OK (44 sur le Component Overview)

J’ai aussi : 6 x 2 cartes Membre Initial de clan, mentionnés nul part

Et concernant les KS exclusifs :
10x monstres : OK
12x equipement : OK
6x régions : OK
14x mercenaires : PAS OK (18 sur le Component Overview)
8x Mercenaire Novice

Voilà voilà…

Et les jetons bois :

Il n’y avait pas eu une histoire dans une actu comme quoi ils avaient eu des tuiles trop sombres en pré-prod et qu’ils avaient vu pour qu’elles soient plus claires dans la version finale?

Mister Nico dit :Il n'y avait pas eu une histoire dans une actu comme quoi ils avaient eu des tuiles trop sombres en pré-prod et qu'ils avaient vu pour qu'elles soient plus claires dans la version finale?

Si il me semble. 
Mais le résultat reste quand même assez sombre.

Et dire qu’on peste après un léger défaut de thermoformage de l’insert de CO2.
Ça annonce rien de bon cette affaire.
heart

Et je vous dirai aussi : attention lors du dépunchage, prenez votre temps. Le carton est très épais, et pour ma part, j’ai trouvé qu’ils ont été assez léger sur la découpe. Le carton était découpé, mais pas la dernière feuille imprimée. Il y a quelques micro déchirages.

Bref, allez y molo :D 

Et effectivement, certains dos de cartes n’ont pas la même luminosité, et ça dans le même deck emballé, curieux.

Je ne le déballerai que ce soir mais cela s’annonce très bancal cette production ! Dommage, le jeu, lui, est excellent.

J’ai contacté le SAV en leur disant quels étaient les soucis, et je leur ai fourni des photos.
Je vous tiendrai au courant.
Si le SAV est réactif et rapide, alors il n’y aura aucun problème :slight_smile:

Je fais également le tri et il y a un souci au niveau des cartes Monstre, la règle dit: 8 cartes de rang A et 12 cartes de rang B mais j’ai 7 cartes de rang A et 13 cartes de rang B. Vous aussi??

Je n’ai fait qu’un déballage rapide. Mais je vais regarder ça en détail parce qu’avec vos remontées c’est pas très rassurant. 

@ Monkyky : ça avait été pointé, c’est “la faute à Sporus”

Some of our backers have found an errata, a labeling mistake on a Monster card: The green Monster Sporus should have been labeled A and not B. Luckily, this errata has no influence on gameplay, but if you play the Tutorial mode, you may add this Monster card in the starting Monster draw deck, as if it were an A.

Sinon le mien est toujours en transit, mais c’est vrai que les remontées françaises ne sont pas rassurantes…

Charlie Gribouille dit :@ Monkyky : ça avait été pointé, c'est "la faute à Sporus"

Some of our backers have found an errata, a labeling mistake on a Monster card: The green Monster Sporus should have been labeled A and not B. Luckily, this errata has no influence on gameplay, but if you play the Tutorial mode, you may add this Monster card in the starting Monster draw deck, as if it were an A.

Sinon le mien est toujours en transit, mais c'est vrai que les remontées françaises ne sont pas rassurantes...

J'avais loupé l'info. Merci beaucoup! 

Colis reçu ce matin, j’avais tout vérifié sauf le nombre de cartes; du coup Pit m’a mis le doute ^^. Aussi je viens de recompter mes cartes. Pour les mercenaires il est bien stipulé dans le résumé des composants qu’il y a 44+18 cartes mercenaires. Hors j’ai compté les mercenaires sur les aides de jeu plastifiées et il n’y en a que 54. Dans ma boite j’ai compté 54 cartes mercenaires auxquelles je rajoute 4 cartes promos, soit 58 cartes. Il me semble qu’il y avait aussi 4 cartes promo signées. Ce qui ferait un total de 62 cartes, soit le nombre indiqué dans le résumé des composants. Cela vous semble correct?

Et sinon comme d’autres, tous les tokens bois mercenaires de couleur bleu et vert ont une erreur d’impression. SAV contacté avec photos à l’appui, et en attente de réponse. Après on peut toujours jouer avec les tokens cartons, qui eux n’ont pas de défaut, en attendant que le tir soit corrigé.

Hello. J’ai reçu mon jeu aujourd’hui j’ai une question. Je n’ai pas les 8 dès noirs pour les montres. Mais j’ai bien les dès spéciaux de monstres avec une tête dessus. Jai le pledge “collector” car je ne sais plus le.nom. c’est normal du coup? Ils s’utilisent comment?