[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

Moi ca m’est arrivé pour Nippon, un pledge groupé de 5 boites dont des add ons, deux bons gros cartons.

Je ne vois rien arrivé alors que tous les backers le reçoivent tranquillement. Je fini par contacter EGG qui me dit “non non tout est expédié” la livraison en Europe était faite par un forwarder hollandais. 15 jours plus tard toujours rien, je relance EGG qui recontacte le forwarder qui indique que le colis est reparti au Pays bas parce que resté plus de 15 jours sur le pick up point. 
C’était GLS qui était en charge de la livraison, je travail en journée donc pas dispo pour la réception mais aucun avis de passage ni aucun mail pour indiquer que le colis était a récupérer au point relais. 

Bref EGG m’indique qu’ils demandent la réexpédition du colis et j’insiste pour avoir un suivi cette fois ci. Heureusement !!! Encore une fois il me livre alors que je ne suis pas là (rien d’anormal en soi) mais toujours sans avis de passage. Si je n’avais pas eu le suivi je n’aurais jamais su qu’il m’attendait à la poste. 
Je vous passe les détails sur le fait que le colis d’origine s’est finalement perdu en route et que EGG a dû me renvoyer une partie du pledge directement des US.

Bref j’ai fini par l’avoir avec 2 mois de retard, mais que d’énergie perdu parce qu’un boulet de livreur ne se donne pas la peine de glisser un avis de passage dans une boite aux lettres.

- Eisbear dit :
bon je ne verrais pas la couleur de ce jeu avant un petit moment on dirait bien....
colis reparti chez l'expediteur car non livre alors que l'adresse est correcte et que j'ai ete present toute la journee prevue pour la livraison.... merci GLS grrrrr
sinon, quelqu'un a deja eu le tour de voir son colis repartir ? si oui, il y a eu une nouvelle tentative de livraison ulterieure ?

de plus, message a happyshops et pas de reponse....
decidement je le sens pas :s

Oui chez moi (Belgique) le suivi de mon colis indiquait qu'il était en cours de livraison et le soir il était rapatrié à l'agence. Et cela pendant 3 jours jusqu'à le recevoir.

bonje vais m’armer de patience, contacter l’editeur…
et advienne que pourra !

juste le sentiment que ce probleme arrive plutot souvent avec GLS :slight_smile:

Eisbear dit :bonje vais m'armer de patience, contacter l'editeur....
et advienne que pourra !

juste le sentiment que ce probleme arrive plutot souvent avec GLS :)

A chaque GLS j'ai quelques soucis.
Comme je l'ai dis, pour ce jeu, la dame au téléphone m'a conseillé de venir le chercher directement au dépôt si je voulais être sûr de récupérer mon colis... Donc quand même GLS te dis "déplacez vous sinon vous n'aurez rien", ça veut un peu tout dire...

Petit retour sur le jeu à 3 hier soir.
On s’est bien marré surtout sur les retournements de situation du a des dés un peu mechants :slight_smile:
Je confirme que le jeu a effet win to win.
Un mauvais demarrage et c’est la galere tout le jeu.
La variante faveur de la reine me semble en fait indispensable pour des premieres parties.

Excellent jeu ! Mais vraiment

Je pense qu’il vaut mieux jouer la sécurité sur le premier combat, avec par exemple des pièges qui donnent +X pour capturer/tuer, ou alors des +X à tous les dés d’une certaine couleur. Ou alors faire en sorte d’avoir une brouette de dés à lancer.
Parce qu’effectivement, avoir 50% de chance de rater le combat et de se retrouver derrière pour le reste de la partie, c’est pas le bon plan.

Ce qui s’est passé c’est qu’on m’a chippé le premier combat et que je n’ai pas eu non plus la région (lancé des dés pourris)
Du coup j’ai galéré car perdu en plus mon piege, mes boucliers… Le premier tour raté fait tres mal

galere d’argent, de dé etc…

Ca reste un jeu avec du hasard
un des joueurs s’est pris 6 touches sur 6 dés… ou moi qui ai fait un 8 avec 4 dés (5 / 1 / 1 /1)

Bref un jeu qui n’est pas fait pour ceux qui veulent tout controler :slight_smile:

Sur aucune des 2 régions il n’y avait une 1ère place de dispo tout à gauche?

Normalement tu as un butin de compensation si tu reviens bredouille, ca doit aider à ne pas trop se faire dépasser. Evidemment, celui qui bat le monstre prend un avantage, c’est le but du jeu. Personnelement je joue sans les piège brun qui peuvent créent de l’interraction entre joueurs ( je 'naime pas çà ) mais en effet ce jeu est vraiment bien !

bah j’avais posé mon personnage en fonction des bonus de placement, je l’avais placé trop tot !
je ne referai pas la meme erreur la prochaine fois :slight_smile:

et le butin de compensation est fort… mais pas tant que ca en fait

Ah oui, faut aussi faire en fonction des places disponibles. C’est pas compliqué, en début de partie, t’as quand même besoin d’avoir pas mal de dés, donc tu peux arriver à deviner où et à quel moment les gens vont se placer, et faire ton propre placement en fonction.

Est-ce quelqu’un sait si une tttv est prévue?

Aucune idée mais le jeu le mériterai amplement !

Aucune idée mais le jeu le mériterai amplement !

C’est clair! Mais que fait la TTT (Tric Trac Team)??? 

Bon j’ai quand même réussi à glaner quelques infos supplémentaires ainsi que quelques vidéos mais pas une partie (je précise en VF) à se mettre sous la dent… C’est triste.enlightened
De toute façon je sent qu’il va encore y avoir un craquage en règle… Ou alors je vais le rajouter à ma looooogue liste de Noël :))

La plupart du temps, ce n’est pas à la demande de l’éditeur que les vidéos TT sont faites?

Si mais comme tu le dis, la plupart du temps donc pas tout le temps :wink:

Bonjour à tous,

3 questions de règles aux joueurs :

Dans le cas d’une réduction avec un dé jaune, un piège doit au minimum être payé 1 pièce d’or. À votre avis, cette règle s’applique-t elle également à la taverne, au bazar et à l’armurerie ?

Lors d’une expédition dans une région, si un mercenaire capture un monstre et qu’il lui reste des dés qu’il n’a pas lancé. Peut-il dans la foulée tenter de prendre également la région ? À mon avis non, mais je préfère en être sûr…

Et toujours sur une expédition, peut-on assigner à un mercenaire 1 potion, 1 venin et 1 élixir ou est-on limité à 2 (potion+venin ou potion+élixir) ?

Merci pour votre aide.

Oui. Le seul moment où tu peux acheter quelque chose gratuitement c’est lorsque tu as un pouvoir spécial qui baisse le prix d’un item du jeu (exemple : -4 gold pour un piège).

Non.

1 potion de chaque au maximum, soit 3 potions max.

Merci pour ta réponse. Nous nous sommes donc pas trompés.