[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Tu es bÔ. Ca ne sera jamais assez dit. 
K.

Merci Pit.
C’est toujours mieux d’avoir une explication du pourquoi / comment. Ca permet de comprendre et de se rendre compte qu’avoir une VF se fait souvent grâce à quelqu’un qui défend le projet pour que l’éditeur accepte la prise de risque. Encore merci à toi surtout que dans le cas de PG, il a déjà pris le risque en pleine face une fois.

Merci pour vos encouragements :slight_smile: Cela m’aide à continuer

Merci beaucoup pour ces explications Pit.
Franchement c’est maintenant très clair, notamment avec ta précision que le travail précédemment fait (Base et OS2) n’était pas à la hauteur au vu des conditions de travail et les différents paramètres (graphiste de PG ne connaissant pas la langue) et que vous reprenez donc tout à zéro (ce qui explique mieux mon interrogation de néophyte “Mais il y a “juste” les Anciens à faire ?”).

L’ampleur du chantier est énorme, autant que ta passion, ton dévouement et ta rigueur t’ayant conduit à prendre ces décisions et à travailler sur ce sujet pour OS3 avec PG.
Rajouter à cela l’incident entre ludikbay et Sandy et ton travail perdu avec Sans Détour, et voilà où nous en sommes.

Merci beaucoup à la team PG pour avoir accepté (à 3 reprises donc ^^) une publication FR et tous les ennuis associés.
Merci à toi Pit de porter ce projet FR sur tes épaules, de vouloir le meilleur pour nous (et la francophonie ;)) et de batailler d’autant plus pour ce OS3.
Et merci à tous ceux qui ont aidé, apportant une pierre à l’édifice (j’ai apporté ma petite contribution sur la relecture des coquilles de l’OMR3).
Et puis merci de me faire découvrir Lovecraft et CW !

Bonne chance et n’hésite pas si tu as besoin d’aide (même un peu).
lève les bras en l’air je te donne mon énergie !

Merci Pit pour ces explications !
Il ne reste plus qu’à patienter alors.

Ah sinon aussi, pour rire (mais en vrai pas), je cherche un distributeur pour les produits PetersenGames en France (les VF)
More news to come soon si mon plan secret se concrétise !

Waow! Quel merdier! Merci à toi Pit de gérer tout ça pour nous et merci pour ces explications! Tout ça n’est que peu su et ça ne met pas le travail accompli en lumière. Bravo et merci pour ta persévérance.

Beau boulot Pit  même si on ne peut pas faire grand chose pour t’aider on est de tout coeur avec toi
Encore quelques mois à t’arracher les cheveux que tu n’a plus yes

VoitureBille dit :
Encore quelques mois à t'arracher les cheveux que tu n'a plus yes

Nya nya nya !!! Ce n'est qu'une rumeur ma calvitie... Rumeur persistante depuis 25 ans...

@Pitpipo : alors ? des nouvelles de puis hier ? il y a avait une réunionite hier soir me semble-t-il…

eins dit :@Pitpipo : alors ? des nouvelles de puis hier ? il y a avait une réunionite hier soir me semble-t-il…

Nan, elle est finalement ce soir à 21h :)

Pitpipo dit :
eins dit :@Pitpipo : alors ? des nouvelles de puis hier ? il y a avait une réunionite hier soir me semble-t-il…

Alors Alors Alors ? :D j'ai fais ma 1ere partie de CW hier soir, j'ai tellement hate de recevoir ce bijou ... :D
Bon dimanche à tous !

Adwei dit :
Pitpipo dit :

Alors Alors Alors ? :D j'ai fais ma 1ere partie de CW hier soir, j'ai tellement hate de recevoir ce bijou ... :D
Bon dimanche à tous !

Discussion très bien passée :)

Les images de la production dans la dernière news font bien envie: l’important, c’est que les choses avancent.
Je ne regrette pas d’avoir acheté toutes les extensions jusqu’ici pour avoir ma dose :slight_smile:

We are sending ALL regions at once,

Ah wé ? dans la dernière actu ! la version fr sera dans les containers ? :smiley:

Adwei dit :We are sending ALL regions at once,

Ah wé ? dans la dernière actu ! la version fr sera dans les containers ? :D

Non, c'est de la VO qu'il s'agit (95% du total), la VF arrivera pour le 1er trimestre 2019 normalement

Dans l’absolu, je ne m’attendais pas à le recevoir avant 2019 de toute façon.
C’est le coté chiant des KS avec PG.
Mais comme j’adore le jeu, je sais attendre sans problème.

krisspics dit :
Dans l'absolu, je ne m'attendais pas à le recevoir avant 2019 de toute façon.
C'est le coté chiant des KS avec PG.
Mais comme j'adore le jeu, je sais attendre sans problème.

Sincèrement les VO s'améliorent en terme de délais de livraison (pour du PetersenGames en tout cas)
Les VF restent problématiques (raison pour laquelle je prends maintenant un pledge VO avec un compte KS, et un VF avec un autre compte KS)

C’est quand même limite que les Ricain, recoivent avant nous alors que l’on paye en meme temps.

krisspics dit :
C'est quand même limite que les Ricain, recoivent avant nous alors que l'on paye en meme temps.

Ce n'est pas le seul éditeur à faire pareil. 
Et sans les Ricains, pas de VF.
Sans les Français, ben..... VO quand même ;)