krisspics dit : C'est quand même limite que les Ricain, recoivent avant nous alors que l'on paye en meme temps.
Indépendamment des problèmes que j'ai eu spécifiquement sur cette VF Onslaught 3, ça semble un peu logique de faire passer 95% du volume (les versions US distribuées partout dans le monde) devant les 5% localisés
Je suis d’accord, sans les fan de Trump pas de jeu et clairement les vf ne sont suffisante pour justifier que l’on(je) me fache. Par contre, ce que je veux dire c’est que nous sommes tous contributeurs au même niveau (enfin, au même pledge level) Et donc, il est triste que X recoive sont jeu après Y juste car il ne parle pas la même langue.
Mais ce n’est pas non plus un gros problème, et je ne veux pas me plaindre, juste souligner ma tristesse.
krisspics dit :Je suis d'accord, sans les fan de Trump pas de jeu et clairement les vf ne sont suffisante pour justifier que l'on(je) me fache. Par contre, ce que je veux dire c'est que nous sommes tous contributeurs au même niveau (enfin, au même pledge level) Et donc, il est triste que X recoive sont jeu après Y juste car il ne parle pas la même langue.
Mais ce n'est pas non plus un gros problème, et je ne veux pas me plaindre, juste souligner ma tristesse.
Ben j'en suis triste évidemment, égoïstement j'ai envie de jouer...
krisspics dit :Je suis d'accord, sans les fan de Trump pas de jeu et clairement les vf ne sont suffisante pour justifier que l'on(je) me fache. Par contre, ce que je veux dire c'est que nous sommes tous contributeurs au même niveau (enfin, au même pledge level) Et donc, il est triste que X recoive sont jeu après Y juste car il ne parle pas la même langue.
Mais ce n'est pas non plus un gros problème, et je ne veux pas me plaindre, juste souligner ma tristesse.
Ben j'en suis triste évidemment, égoïstement j'ai envie de jouer...
En même temps si on se place du coté anglophones, je trouverai triste de devoir attendre plusieurs semaines d'avoir mon jeu, comme 95 autres pourcents des contributeurs, parce que l'éditeur de ma nationalité à voulu faire plaisir / ménager les susceptibilités de la faible portion de joueurs ayant demandés une localisation. De toute façon ne pas livrer les anglophones ne fera pas arriver ma version plus vite alors autant qu'ils puissent s'amuser avec (cet avis n'est que le miens).
C’est déjà un réel bonheur d’avoir ce genre de jeu en VF donc je pourrais attendre 1 an de plus que les ricains pour le recevoir que ça me gênerait pas plus que ça !
Puisque le print de la VF n’est pas encore lancé… Est-ce que tu pourrais tenter de relancer ce sujet et voir si nous pourrions bénéficier des cartes en VF pour jouer les GOO de factions en tant que GOO indépendants (envoyées en même temps que notre pledge OS3) ?
Merci à toi. J’attends avec impatience les boites OS3… comme tout le monde.
Du coup, avec la trahison de Ludikbay, je ne vais pas avoir les Tcho-Tcho de si tôt moi…
Du coup, avec la trahison de Ludikbay, je ne vais pas avoir les Tcho-Tcho de si tôt moi... :(
T'inquiètes, avec notre pognon le patron de ludikbay a pu ouvrir un site de financement participatif, on reverra peut-être les tcho tcho dans une de ses campagnes
Puisque le print de la VF n'est pas encore lancé... Est-ce que tu pourrais tenter de relancer ce sujet et voir si nous pourrions bénéficier des cartes en VF pour jouer les GOO de factions en tant que GOO indépendants (envoyées en même temps que notre pledge OS3) ? :)
Merci à toi. J'attends avec impatience les boites OS3... comme tout le monde.
Du coup, avec la trahison de Ludikbay, je ne vais pas avoir les Tcho-Tcho de si tôt moi... :(
Coucou ! Comme vous le savez peut être, je suis en train de recréer TOUTES les cartes VF (dans le cadre de la trahison Ludikbay), y compris les cartes ne faisant pas partie d'Onslaught 3 (genre tes Grands Anciens de faction en tant qu'indépendants).
Il n'est par contre pas prévu que PetersenGames fasse un tirage "officiel VF" de ces iGOOs...
Je mettrai à votre disposition tous ces fichiers en PDF si vous voulez les imprimer vous-même, et je les mettrai aussi en mode "print on demand" sur le site MakePlayingCards (j'arrête Printer Studio car MPC a plus de choix de formats pour des tarifs similaires).
A votre service ! En ce moment je passe moins souvent sur TT car les vilains du boulot ont bloqué le site Tric Trac. Alors le cas échéant faut pas hésiter à m'envoyer un MP ou se signaler sur la page FB de Cthulhu Wars France
A votre service ! En ce moment je passe moins souvent sur TT car les vilains du boulot ont bloqué le site Tric Trac. Alors le cas échéant faut pas hésiter à m'envoyer un MP ou se signaler sur la page FB de Cthulhu Wars France
Il y aurait quelqu'un à ton boulot qui se connectait tous les jours sur le site Tric-trac ? je me demande vraiment qui ça pouvait être
Il y aurait quelqu'un à ton boulot qui se connectait tous les jours sur le site Tric-trac ? je me demande vraiment qui ça pouvait être
Oui je me demande aussi... plusieurs connexions par heure même ils disent...
@ pit. J’ai lu sur le forum que le kickstater Glorantha Gods of Wars allait être livré en France en Avril 2019 qu’en est il pour Onslaught 3 car apparemment Petersen Games n’a pas reçu l’extension Shaggaï Map.
SingleMalt dit :@ pit. J'ai lu sur le forum que le kickstater Glorantha Gods of Wars allait être livré en France en Avril 2019 qu'en est il pour Onslaught 3 car apparemment Petersen Games n'a pas reçu l'extension Shaggaï Map.
Bonne année à tous.
Coucou ! Pour Onslaught 3 nous sommes dans les derniers jours de la recréation de la totalité des fichiers graphiques VF de Cthulhu Wars (relecture finale de l'omega rulebook). D'ailleurs si ça intéresse des gens j'ai TOUT mis sur la page Facebook Cthulhu Wars France. En terme de timing je pense que l'Onslaught 3 VF sera finalisé en Chine sur le second trimestre (merci le nouvel An chinois), donc chez nous entre Mai et Juillet (j'ai pas encore de date)