[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Moi je suis à la recherche de chactions heuuuu de factions je veux dire…

Pour le kickstarter final, il y aura une mise à jour de l’omega rule book vf ? Ou une nouvelle version complète ?

Demerian dit :Pour le kickstarter final, il y aura une mise à jour de l'omega rule book vf ? Ou une nouvelle version complète ?

Je ne pense pas qu'il y aura de la réimpression d'Omega rulebook juste pour une faction et une Terreur (d'autant plus que contrairement à Onslaught 3, il n'y a même pas de mise à jour de règles/équilibrage de grimoires

Merci pour la réponse. :grinning:
Dommage j’aimais beaucoup l’idée du livre unique avec l’intégralité des règles.
Mais ça doit être mon côté complétiste maladif, va falloir que je me soigne. :grinning:

Je vais profiter du prochain KS pour compléter Cthulhu wars, et j’ai besoin de votre aide pour cela (je voudrais surtout me baser sur les retours de joueurs qui ont testé les extensions).
Du coup, quel est votre TOP 5 des extensions Cthulhu wars ?

ericdedalus dit :Je vais profiter du prochain KS pour compléter Cthulhu wars, et j'ai besoin de votre aide pour cela (je voudrais surtout me baser sur les retours de joueurs qui ont testé les extensions).

Ca dépend tu as quoi ? que le jeu de base, tu as des faction en plus ?
moi perso j'adore le Marcheur des vents.

Si tu n'as que je jeu de base, je dirais en 1er les factions supplémentaires et ensuite les maps.
Pour les maps je ne les ai pas toutes testés, alors je serais Maître Pit en parler :D
Après pour rajouter un peu de piquant il y a les monstres, mais c'est vraiment si tu y joues beaucoup je pense

Pour les maps, mes goûts :

Yuggoth > Bibliothèque > Primeval >>> Dreamlands > Shaggaï (joué 2 fois, pas subjugé)
(tu trouveras autant d’avis que de joueurs, mais je trouve Dreamlands et Shaggaï vraiment pas terribles)

ericdedalus dit :Je vais profiter du prochain KS pour compléter Cthulhu wars, et j'ai besoin de votre aide pour cela (je voudrais surtout me baser sur les retours de joueurs qui ont testé les extensions).

Avis très perso pour un top 5 :
Map de Yuggoth
Map des contrées du rêve
Azathoth
Le dormeur
Le marcheur des vents

merci pour les réponses (-: 
Je suis surpris il me semblait que Primeval était reconnue comme une super extension !!!
J’ai déjà les grands prêtres, le marcheur et le dormeur + les grands anciens 1 et 2 et le chien. Je pensais prendre une faction et primeval, mais du coup je vais me laisser tenter par Yuggoth en plus (-;

Savez-vous s’il est prévu qu’ils remplissent les stocks des boutiques avec la prod du dernier KS pour en profiter sans attendre X années ?

Les factions sont à  prendre en priorité pour moi

1 toutes les Factions (indispensable pour moi) 
2, grand prêtre (presque indispensable mais pas à toute les parties) 
3.peut être monstre et terreur (même si cela change parfois drôlement la dynamique) 

Les grands anciens indepandent que pour la collection, j’ai pas kiffer. 

Les maps j’ai tout mais je n’ai jouer que terre et primeval et la 8 joueurs. 
Honnêtement je pense que si tu fais 1 parties par semaines c’est sans doute génial d’avoir d’autre map mais à 10 parties l’année je suis pas sûr. 
Je trouve le jeu mieu à 5 qu à 8.

ericdedalus dit :merci pour les réponses (-: 
Je suis surpris il me semblait que Primeval était reconnue comme une super extension !!!
J'ai déjà les grands prêtres, le marcheur et le dormeur + les grands anciens 1 et 2 et le chien. Je pensais prendre une faction et primeval, mais du coup je vais me laisser tenter par Yuggoth en plus (-;

Savez-vous s'il est prévu qu'ils remplissent les stocks des boutiques avec la prod du dernier KS pour en profiter sans attendre X années ? 

T'as Cthulhu Wars et t'as pas l'Opener?!? Non mais allo quoi! C'est de loin la meilleure des factions additionnelles, celle que tout le monde craint et qui change énormément le gameplay. Seul problème, t'as plus d'amis après la partie, mais bon, c'est surévalué de toute façon :D

Les Grands Ancients indépendants, en effet c'est vraiment pas folichon. 

Pour la différence Primeval/Yuggoth, je préfère largement Yuggoth car elle n'avantage pas clairement certaines factions comme Primeval.
En gros, je dirais que Primeval est bien si tu aimes la baston, Yuggoth si tu aimes la perfidie (et c'est moins basique que : "à chaque tour, virez une région"). Moi j'ai choisi mon camp :D 
La Bibliothèque, j'ai mis du temps à l'aimer, et en gros c'est une map d'enc****. Si tu aimes terminer tes parties à l'opinel, n'hésite pas, fonce!

J’invoque le grand Pitpipo, Pitpipo, Pitpipo
et la normalement une lumière éclatante m’éblouie et il apparait :

"Oh grand Pitpipo, âme damné de Sandy, représentant légale de la faction Petersen qui un jour dominera le monde
puis-je vous poser une petite question " :

Si je commande un truc sur petersengame aurais-je des frais autres que ceux de transport : genre douane, taxe et autre tralala trumpienne ?

Merci d’avance !!!
là je m’incline et recule jusqu’à ce que je sois sortie de la pièce sans tourner le dos à PITPIPO

Greenmilk dit :J'invoque le grand Pitpipo, Pitpipo, Pitpipo
et la normalement une lumière éclatante m'éblouie et il apparait :

"Oh grand Pitpipo, âme damné de Sandy, représentant légale de la faction Petersen qui un jour dominera le monde
puis-je vous poser une petite question " :

Si je commande un truc sur petersengame aurais-je des frais autres que ceux de transport : genre douane, taxe et autre tralala trumpienne ?

Merci d'avance !!!
là je m'incline et recule jusqu'à ce que je sois sortie de la pièce sans tourner le dos à PITPIPO

Coucou, non puisque le site Européen de PetersenGames distribue depuis l’Allemagne, donc TVA ou autre déjà payé !

Oh merci grand Pitpipo !

Invocation de pitpipo aussi …  

Je viens de recevoir un mail de sandy (pas personnelle hein). 
Qui parle du final Onslaught pour fin avril. 
Bon, les finances on vas y arriver mais j’ai quand même des incertitude niveau place de rangement 

Pourrais tu être sûr qu’il y ai une VF. 
J’ai tout sauf les chat en VF et ça risque de faire tache sinon. 

Est ce que tu pourrait pousser un un système de rangement (payant pas de problème) mais pour mettre le tout dans 1 ou 2 boîtes. 
Une boîte pour toutes les factions et une boîtes pour tout les indepanr par exemple. 

Et aussi … 
Final Onslaught me plaît bien mais j’ai l’impression que l’on a des final depuis le 2 et je n’ai pas une maison que pour Cthulhu … Vas t’il un jour arrêté avec les jeux à mega figurine

Y’aura t’il un sujet dédier ?

Qui aurais des trucs factions genre à vendre en vf ?

krisspics dit :Invocation de pitpipo aussi ..  

Je viens de recevoir un mail de sandy (pas personnelle hein). 
Qui parle du final Onslaught pour fin avril. 
Bon, les finances on vas y arriver mais j'ai quand même des incertitude niveau place de rangement 

Pourrais tu être sûr qu'il y ai une VF. 
J'ai tout sauf les chat en VF et ça risque de faire tache sinon. 

Est ce que tu pourrait pousser un un système de rangement (payant pas de problème) mais pour mettre le tout dans 1 ou 2 boîtes. 
Une boîte pour toutes les factions et une boîtes pour tout les indepanr par exemple. 

Et aussi ... 
Final Onslaught me plaît bien mais j'ai l'impression que l'on a des final depuis le 2 et je n'ai pas une maison que pour Cthulhu ... Vas t'il un jour arrêté avec les jeux à mega figurine

Y'aura t'il un sujet dédier ?

Invocation réussie ! (vous êtes doués)
La campagne KS Final Onslaught ne sera qu'en anglais (la version française étant réservée pour notre partenaire Novalis, quand ils décideront de mettre la gamme en boutique).
Je ne vois pas arriver un système de rangement pour CW, PetersenGames n'étant pas taillé (en terme d'usine) pour proposer cela.
En terme de final final... J'y crois de plus en plus vu que Sandy est passé depuis plus d'un an sur d'autres jeux, et que là en terme de nouveautés ya quasi rien

Est on sûr d’une traduction par Novalis ?
Ou, j’ai tout interet a pledger :s
C’est que j’ai vraiment pas envie d’avoir une partie en anglais et une en FR (sauf les chats au c’est déjà le cas car je suis faible).
Mais Azatoth etant le Dieu des Dieux, je me dois d’avoir ca faction.

krisspics dit :Est on sûr d'une traduction par Novalis ?
Ou, j'ai tout interet a pledger :s

Ben non je n'en suis pas sûr
Le raisonnement est le suivant: Novalis sortira la gamme en boutique s'il y a de la demande...
Si ya pas de demande ça ne sortira pas