[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Bon, je vais donc pledger comme le faible que je suis.
Par contre je ne prendrais sans doute plus de KS de PG si plus de français.

As tu une idee de ou faire un boite custom à un prix presque raisonnable ?

krisspics dit :Bon, je vais donc pledger comme le faible que je suis.
Par contre je ne prendrais sans doute plus de KS de PG si plus de français.

As tu une idee de ou faire un boite custom à un prix presque raisonnable ?

Ca dépend de ce que tu appelles raisonnable. Aujourd'hui la meilleure (comprendre cher) solution est celle de Chase: des mousses custom que tu ranges dans des valises Battlefoam.
En moins cher mais un peu moins ergo tu as justement les mousses et valises Battlefoam.
Après ça dépend surtout si tes figs sont peintes ou pas, car si ce n'est pas le cas, l'option sac Artcow ou autre convient très bien dans une grande caisse plastique

J’ai commencé à les peindres, c’est pour ca que je voudrais une solution plus petites et aussi bien faite.
Si tu as les lien de tes idées je suis preneurs.

Je suis inquiet, je n’ai toujours rien reçu de la vague 3 (VF) que j’ai commandé, et pourtant j’ai pledgé sur le KS final.
J’espère que je recevrai bientôt mon colis…

Libraman dit :Je suis inquiet, je n'ai toujours rien reçu de la vague 3 (VF) que j'ai commandé, et pourtant j'ai pledgé sur le KS final.
J'espère que je recevrai bientôt mon colis...

Coucou
C’est normal, seule la VO a été expédiée, la production VF se termine ce mois-ci en Chine (et donc zou bateau après)

krisspics dit :J'ai commencé à les peindres, c'est pour ca que je voudrais une solution plus petites et aussi bien faite.
Si tu as les lien de tes idées je suis preneurs.

Mon avis:
- Plus petit et aussi bien que les mousses de Chase Norton (ou Battlefoam ou équivalent) ça existe pas.
- Plus petit et pas cher, bah tu mets 2-3 couches de vernis sur les figs histoire de bien les blinder, et tu les mets en vrac dans une boite.

MErci pour ces réponses…
Mais si j’esperais plus petit :cry:

Sinon tu fais fondre les figs et tu les coules sous forme de petits lingots. Optimisation maximale !

Bonsoir,

Est-il encore possible de trouver en VF la vague 1 et de la commander svp?

Merci!

Pirlouit40 dit :Bonsoir,

Est-il encore possible de trouver en VF la vague 1 et de la commander svp?

Merci!

Toute la vague 1 ? Non à mon avis c’est mission impossible en VF vues les quantités produites
Par contre de la boîte de base, des factions, oui ça ça doit être jouable (difficile mais jouable)

Comment faire alors stp Pitpipo?

Pirlouit40 dit :Comment faire alors stp Pitpipo?

Pour de la VF ou tu te contenterais de VO ?

Tiens Pit, comme tu es là.
Tu travail encore pour PG ?
Je vois que tu es toujours impliqué mais, j’ai l’impression que ca a changé.

krisspics dit :Tiens Pit, comme tu es là.
Tu travail encore pour PG ?
Je vois que tu es toujours impliqué mais, j'ai l'impression que ca a changé.

Je ne travaille pas pour eux (puisque je ne suis pas payé)
Par contre c'est vrai que je suis moins présent car:
1. ils ont maintenant un "vrai" community manager
2. les VF tombent maintenant dans le partenariat avec Novalis

Ils ont donc moins besoin de moi :) Ce qui veut dire que j'interviens surtout sur:
- conception des campagnes Kickstarter
- le dire quand y a un truc qui va pas (fans qui râlent, etc...)

Autre facteur (qui peut expliquer ma présence réduite sur Tric Trac): le site est bloqué dans mon boulot (ce qui n'était pas le cas avant, et écrire sur téléphone portable ce n'est pas la joie).
Voilà pourquoi je participe/j'interviens majoritairement sur la page Facebook Cthulhu Wars France (non bloquée elle)

Vala :)

Toujours rien reçu de la partie VO : /
Est ce normal? 
J’avoue être un peu parano avec PG depuis mon aventure OS2. 
K

Kansen dit :Toujours rien reçu de la partie VO : /
Est ce normal? 
J'avoue être un peu parano avec PG depuis mon aventure OS2. 
K

Non pas d'inquiétude, des derniers échanges que j'ai eu, ces envois ont été partiels (quand il y avait peu de VF, bcp de VO dans le pledge).

Bon as ton de new de Novalis sur les jeux/extention à traduire… parceque sinon je sens que cela va être la double triple peine et pour eux et pour PG et pour nous

Parceque je me dis j’attends sur Novalis ou pas mais que vont’ll traduire ? si je prends chez PG c’est de l’anglais donc je ne vais pas reprendre chez Novalis… OU si je prends chez BG qu’est ce qu’il me dit que Novalis va traduire ceux que j’ai pas déjà en double… OU alors du coup je ne prends rien…

Je pense qu’a un moment il faudrait que cela se clarifie …

Greenmilk dit :Bon as ton de new de Novalis sur les jeux/extention à traduire... parceque sinon je sens que cela va être la double triple peine et pour eux et pour PG et pour nous

Parceque je me dis j'attends sur Novalis ou pas mais que vont'll traduire ? si je prends chez PG c'est de l'anglais donc je ne vais pas reprendre chez Novalis... OU si je prends chez BG qu'est ce qu'il me dit que Novalis va traduire ceux que j'ai pas déjà en double... OU alors du coup je ne prends rien...

Je pense qu'a un moment il faudrait que cela se clarifie ...

Alors ce que je sais aujourd'hui de la part de Novalis:
- sortie boutique d'Evil High Priest (et ses extensions) en VF -> 2019
- sortie boutique (200 pièces) de Glorantha la Guerre des Dieux (et extensions) en VF -> 2019
- sortie boutique de Ctulhu Mythos (bouquin JDR Donjon & Dragon 5ème) en VF -> 2020
- sortie probable boutique d'Hyperspace (et quelques extensions) en VF -> 2020

Hey j’ai pas utilisé le bon compte pour poster :slight_smile:

Pitpipo dit :Hey j'ai pas utilisé le bon compte pour poster :)

Encore un coup du petit hacker ninja chinois !