[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

marcolaf dit :
Pitpipo dit :Hey j'ai pas utilisé le bon compte pour poster :)

Encore un coup du petit hacker ninja chinois !

Oui, je devais valider les vidéos Tric Trac avec mon compte pro

Pour info, (Comme pour God wars)

je viens de recevoir un bout de OS3, j’ai l’impression qu’il s’agit à nouveau des éléments non localisés… j’ai pas eut le temps d’ouvrir les boites…

Pas de mailing (autre que le tracking Chronopost/DPD parti de Munich)… pas de liste de colissage…

D’un coté je suis bien contant, d’autant plus que je pourrais, ici, utiliser certains éléments (c’est pas comme pour God wars). Mais d’un autre coté, j’ai l’impression que la gestion des envois n’évolu pas vraiment dans le bon sens chez PG.

Donc il s’agit bien des éléments non localisé de mon pledge OS3…

- Neutral Unit Identifiers
- Alternate Faction Acolytes
- 6-8 Player Shaggai Map
- Battle Dice
- Oversized 3-5 Player Earth Map

Par contre il n’y avait pas les “3mm Doom and Ritual Tracks” à voir si cela arrive avec le reste !

Hier j’ai reçu en même temps l’extension du 7ieme continent et la vague 1 de Joan of Arc… autant dire que je n’ai pas encore pu tout regarder dans le détail. Mais je peux facilement faire un comparatif des packaging. Meeple logistic (7ieme continent) est toujours au top, plastic bulle super gonflé, les boites sont super protégé. Joan of Arc, emballé en chine est aussi emballé dans du papier à bulle, moins gonflé mais bien protégé quand même… Loin derrière, OS3 arrive avec les boites tassé au fond du carton et juste un papier fripé par dessus pour combler le vide. Et bien sur la carte de Shaggai à pris un coup dans un angle.

J’espère que le reste sera un peu plus protégé !

Tout ça n’est pas franchement rassurant.

Au vu de ce que l’on paye en fdp pour les ks de PG, c’est bien dommage.
J’ai bien reçu mes ks Joan of Arc et 7th Continent, état nickel.
J’espère qu’il en sera de même pour OS3 et Planet Apocalypse …

Pareil j’ai aussi reçu un bout de mon pledge. Tous les trucs non-localisés, cartes et bling plastique. Certaines des figurines d’adorateurs alternatives sont arrivées un peu pliées, particulièrement les danseuses du Signe Jaune, mais rien qu’un peu d’eau chaude ne puisse pas rectifier.

Gods War ne devrait plus trop tarder si le bateau a débarqué à la date indiquée.

Bonjour à tous,
j’ai moi aussi reçu la première livraison des éléments déjà disponible.
j’ai aussi la moitié des figurines du signe jaune qui sont couchées et les bâtons du chaos rampant sont tordus. L’eau chaude devrait effectivement arranger les choses.
J’ai aussi une figurine violette qui a perdu la tête.
J’imagine qu’il doit y avoir des colles pour coller ce plastique…

Merci Pit et toute la communauté pour continuer à faire vivre ce très bon jeu!

Si vous n’arrivez pas à recoller, un petit mail au Support règlera le problème :slight_smile:

Vous pensez que la boîte de base sera rééditée en VF par Asmodée ou désormais il faudra compter que sur les vo…

Okami look dit :Vous pensez que la boîte de base sera rééditée en VF par Asmodée ou désormais il faudra compter que sur les vo....

Cf messages de Pit page précédente.
Résumé : Il sait pas.

Okami look dit :Vous pensez que la boîte de base sera rééditée en VF par Asmodée ou désormais il faudra compter que sur les vo....

Aujourd’hui je n’ai aucun engagement de Novalis/Asmodée sur une réédition VF. Je retenterai auprès d’eux en 2020 mais j’estime les chances inférieures à 20%.

Donc pour moi il vaut mieux craquer sur la VO, quitte à franciser soi-même (grâce aux excellentes solutions du jinty Pit)

C’est bien triste.
En tout cas il faudra un jeu vraiment exceptionnel pour que je me relaisse prendre par PG.
Et j’ai une pensée compatissante pour Pit. Peut être ne le ressent il pas ainsi mais personnellement ça me fait mal de voir comment PG traite la communauté qu’il a réussi à rassembler.

Loftyr dit :C'est bien triste.
En tout cas il faudra un jeu vraiment exceptionnel pour que je me relaisse prendre par PG.
Et j'ai une pensée compatissante pour Pit. Peut être ne le ressent il pas ainsi mais personnellement ça me fait mal de voir comment PG traite la communauté qu'il a réussi à rassembler.

Je suis sans doute un optimiste mais PetersenGames n'a jamais gagné d'argent avec ses versions françaises (c'est plutôt le contraire). Donc je me contente du fait que certains jeux sortiront sans doute en VF, mais d'autres pas en effet

On entend beaucoup parler de Novalis, mais j’ai une question quand même…pour le moment, il y a un jeu de PG qu’ils localisent de confirmé ?

Manaurmat dit :On entend beaucoup parler de Novalis, mais j'ai une question quand même...pour le moment, il y a un jeu de PG qu'ils localisent de confirmé ?

Ce qui est confirmé:
- Evil High Priest (je suis en train de valider la traduction française)
- Glorantha the Gods War (j’ai vu passer la commande ferme)
- Cthulhu Mythos pour Donjon & Dragon 5ème ed

Ce qui est en discussion:
- Hyperspace 
- Planet Apocalypse
- Cthulhu Wars

Bonjour à tous,

dites, je suis à la recherche des deux factions qui me manquent pour Cthulhu Wars, en français : les tchos-tchos et les anciens.

Quelqu’un a-t-il une idée de si c’est trouvable, et où ?

Tu peux chercher sur okkazeo, les groupes de vente FB, etc, mais à mon avis tu vas avoir du mal à trouver juste ces factions en VF. La plupart des gens qui revendent ne divisent pas leurs lots.
Une option est de les prendre en VO via KS (je crois que le late pledge est possible sur la dernière campagne “final onslaught”) puis de franciser les grimoires et les plateaux de faction via les fichiers du mystérieux copain shaolin ninja de Pit.

Ah merci !

Je n’avais pas vu qu’il y avait un quatrième onslaught. Et pour le fichier en question, tu l’imprimes toi même, c’est l’idée ?

R.Alex dit :Bonjour à tous,

dites, je suis à la recherche des deux factions qui me manquent pour Cthulhu Wars, en français : les tchos-tchos et les anciens.

Quelqu'un a-t-il une idée de si c'est trouvable, et où ?

MP envoyé

Je n’arrive pas à trouver l’info sur la page du final onslaught. Quelqu’un sait jusqu’à quand est ouvert le late pledge ?

R.Alex dit :Je n'arrive pas à trouver l'info sur la page du final onslaught. Quelqu'un sait jusqu'à quand est ouvert le late pledge ?

D'après la news:

https://www.kickstarter.com/projects/petersengames/cthulhu-wars-the-daemon-sultan/posts/2541538

s'était 4 semaines après le 19/8... donc doit pas rester très longtemps.