Merci.
Bon, faut que je me grouille.
@Roolz : le fichier dont tu parles, il contient déjà les traductions pour les factions du dernier KS ?
R.Alex dit :Merci.
Bon, faut que je me grouille.
@Roolz : le fichier dont tu parles, il contient déjà les traductions pour les factions du dernier KS ?
Je sais pas, faut voir avec Pit.
Mais si tu peux faire affaire avec Retrogamer pour choper les extensions que tu veux en VF, c'est certainement une meilleure option (moins cher/moins long).
Hélas non…
Rétrogamer ne possède que les tchos tchos, et ils sont peint. Je sais c’est couillon, mais comme tout le reste de mon jeu est non-peint, ça ferait bizarre je trouve.
Pour Pit, je voulais pas le harceler, je lui ai déjà envoyé un message direct ^^
R.Alex dit :Hélas non...
Rétrogamer ne possède que les tchos tchos, et ils sont peint. Je sais c'est couillon, mais comme tout le reste de mon jeu est non-peint, ça ferait bizarre je trouve.
Pour Pit, je voulais pas le harceler, je lui ai déjà envoyé un message direct ^^
Salut,
tout est expliqué là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/cthulhu-wars-regles-en-francais-et-aide-de-jeu
le dernier post de pitpipo réponds à tes questions...
Merci pour ces infos !
J’ai quelques questions sur le Final Onslaught, si jamais l’un d’entre vous a les réponses, je prends ^^
Concernant les grands prêtres, je vois qu’il y a une boite avec 8 figurines dedans. Le démon sultan a son GP inclus dans sa boite, Bubastis n’en a pas besoin, mais du coup, il ne devrait pas y en avoir 9, des figurines, pour les autres factions ?
Deuxième question : je me tâte à prendre Azathot en même temps. Certains ici l’ont testé ? C’est bien ?
J’ai vu qu’il y avait de nouveaux grimoires pour les tchos tchos. Pourquoi ? Les autres sont pourris ?
Et dernier truc, les acolytes classiques pour le démon sultan, ils n’ont qu’un intérêt visuel, on est d’accord ?
Merci d’avance.
Bonjour.
Je pense que tu peux trouver la faction les anciens sur Philibert en VO.
Les tchotchos ont la possibilité d’avoir des grimoires différents selon la stratégie que tu veux employée.
La faction Bubastis ne possède pas d’acolytes donc pas de grand prêtre.
Dans la boîte des grands prêtres il n’y a que 8 faction car il n’y a pas les grands prêtres des tchotchos.
Lors de la campagne d’onslaught 3, toutes les factions ont eu des cultistes personnalisés. C’est pour cela que les cultistes de la faction demon sultan possède des cultistes personnalisés.
Je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec la faction demon sultan vu que elle sera disponible que dans 1 an.
J’espère avoir répondu à la majorité de tes questions bonne journée.
Oui, merci.
Il ne reste que mes questions sur Azathot !
Azatoth en lui même (iGOO), très fun.
Les monstres indé, je suis pas fan.
Les grimoires, comme dirait Coffe, c’est de la m…
Ok, merci à tous.
R.Alex dit :J'ai quelques questions sur le Final Onslaught, si jamais l'un d'entre vous a les réponses, je prends ^^
Concernant les grands prêtres, je vois qu'il y a une boite avec 8 figurines dedans. Le démon sultan a son GP inclus dans sa boite, Bubastis n'en a pas besoin, mais du coup, il ne devrait pas y en avoir 9, des figurines, pour les autres factions ?
Deuxième question : je me tâte à prendre Azathot en même temps. Certains ici l'ont testé ? C'est bien ?
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux grimoires pour les tchos tchos. Pourquoi ? Les autres sont pourris ?
Et dernier truc, les acolytes classiques pour le démon sultan, ils n'ont qu'un intérêt visuel, on est d'accord ?
Merci d'avance.
Dans la boîte Grands Prêtres il y aura 8 Grands Prêtres (nouveau look): Grand Cthulhu, Chaos Rampant, Chèvre Noire, Signe Jaune, Dormeur, Marcheur des Vents, Celui qui Ouvre la Voie, Anciens.
Les grimoires Tcho Tcho originaux en font une faction très passive/défensive; les nouveaux permettent de la rendre plus interactive/agressive (mais y’a des gens qui aiment la passivité, je ne juge pas).
Je n’ai toujours pas essayé la nouvelle faction Azathoth, mais j’ai suivi plusieurs parties avec. Je pense que c’est la faction la plus zarbe de l’ensemble. Les premières parties avec ne doivent pas être très brillantes mais y’a moyen de faire des trucs monstrueux
Bonjour,
Je suis backer de la campagne de Onslaugt 3 (j’avais pris les dés colorés qui ne servent à rien donc qui sont indispensables + nouvelles extensions). J’ai cru comprendre que l’envoi des éléments ne présentant pas de texte a été fait et que le reste sera envoyé plus tard. Sauf que perso, je n’ai rien reçu, pas même les dés.
Est-ce que l’un d’entre vous a des infos sur la livraison ? Ai-je été oublié ? Est-ce juste un retard ?
Pitpipo ?
Merci d’avance,
LeKraken dit :Bonjour,
Je suis backer de la campagne de Onslaugt 3 (j'avais pris les dés colorés qui ne servent à rien donc qui sont indispensables + nouvelles extensions). J'ai cru comprendre que l'envoi des éléments ne présentant pas de texte a été fait et que le reste sera envoyé plus tard. Sauf que perso, je n'ai rien reçu, pas même les dés.
Est-ce que l'un d'entre vous a des infos sur la livraison ? Ai-je été oublié ? Est-ce juste un retard ?
Pitpipo ?
Merci d'avance,
Coucou, les éléments VO ont été envoyé pour les pledges contenant une majorité d’éléments VO; si votre pledge contenait majoritairement des éléments VF il n’y a pas eu d’envoi fractionné.
merci beaucoup pour ta réponse Pitpipo !
LeKraken dit :merci beaucoup pour ta réponse Pitpipo ! :)
A ton service !
IMPORTANT: afin de vous faciliter la vie, j’ai regroupé en un seul lien l’intégralité des fichiers VF pour Cthulhu Wars.
Il y a bien sûr les éléments de jeu (plateaux de factions, grimoires…) mais aussi les règles ainsi que les diverses aides de jeu disponibles (comme Cthulhu Wars pour les Nuls).
Quoi qu’il en soit, ce trésor se télécharge ici:
Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Bon jeu à toutes et tous, et que Cthulhu vous bénisse !
P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):
PitBoutik Online Shop Space
Merci beaucoup Pit pour ce trésor inestimable Que Cthulhu te bénisse du côté d’Innsmouth
ericbad dit :Merci beaucoup Pit pour ce trésor inestimableQue Cthulhu te bénisse du côté d'Innsmouth
Cool :-)
Pitpipo dit :IMPORTANT: afin de vous faciliter la vie, j’ai regroupé en un seul lien l’intégralité des fichiers VF pour Cthulhu Wars.
Il y a bien sûr les éléments de jeu (plateaux de factions, grimoires...) mais aussi les règles ainsi que les diverses aides de jeu disponibles (comme Cthulhu Wars pour les Nuls).
Quoi qu’il en soit, ce trésor se télécharge ici:
https://www.dropbox.com/s/pdqor85b8flyc6x/Cthulhu%20Wars%20Pack.zip?dl=0
Bon jeu à toutes et tous, et que Cthulhu vous bénisse !
P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):
HTTPS://www.makeplayingcards.com/sell/cthulhuwars
Est-ce qu'il y a une chance que tu updates les cartes et grimoires en POD avec une trad des factions à venir (chats + daemon) ???
ericdedalus dit :Est-ce qu'il y a une chance que tu updates les cartes et grimoires en POD avec une trad des factions à venir (chats + daemon) ???
J'aimerai bien le faire (je peux faire les trads moi-même) par contre créer les différents fichiers graphiques demande des compétences que je n'ai pas.
Je peux faire appel à celui qui a crée tous les fichiers des dernières VF de PetersenGames, mais ce sera payant.
Donc mon idée est d'attendre de voir la version US de tous ces nouveaux fichiers, de lui demander un devis pour sortir une VF, et ensuite de faire une collecte de fonds auprès des fans pour le payer (et ainsi mettre les fichiers à dispo des fans).