Tiptop, je suis partant !
(resterait la question de la francisation du plateau de jeu)
ericdedalus dit :Tiptop, je suis partant !
(resterait la question de la francisation du plateau de jeu)
Ben non, je ferai faire tous les fichiers, plateaux de faction y compris
Ensuite il suffit d'imprimer/plastifier :)
Pitpipo dit :(...)
P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):
HTTPS://www.makeplayingcards.com/sell/cthulhuwars
Salut Pit, est-ce que dans les grimoires plastoc, il y a les différentes versions des TT?
Retrogamer dit :Pitpipo dit :(...)
P.S: je vous remets aussi l’adresse pour commander les cartes de loyauté et les grimoires en Print On Demand (si vous êtes feignants):
HTTPS://www.makeplayingcards.com/sell/cthulhuwars
Salut Pit, est-ce que dans les grimoires plastoc, il y a les différentes versions des TT?
Ben pour l'instant non (puisqu'ils n'existent pas encore en VO).
Ils verront le jour en VF si mon projet cité plus haut se concrétise...
Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas. C’est inconcevable.
Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas. C’est inconcevable.
Ah ah ah ! Ca dépendra de votre générosité ^^
Pitpipo dit :Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas. C’est inconcevable.Ah ah ah ! Ca dépendra de votre générosité ^^
Ne traînant personnellement pas sur Facebook, si tu penses à venir ici le moment venu, j'en serais.
marcolaf dit :Pitpipo dit :Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas. C’est inconcevable.Ah ah ah ! Ca dépendra de votre générosité ^^
Ne traînant personnellement pas sur Facebook, si tu penses à venir ici le moment venu, j'en serais.
Oui promis :)
idem !
j’en serai aussi.
Hello,
Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?
Philippe D368 dit :Hello,
Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?
Bonjour Philippe,
Tu as vu le dernier update KS ? Ils ont relancé une prod express des figurines manquantes, donc je pense que les boîtes seront assemblées d’ici à fin Septembre max (c’est ma supposition). Il faut ensuite compter 6 semaines de bateau et 2-3 semaines de dédouanement / préparation envoi.
Pour moi nous sommes toujours sur du 2019
Philippe D368 dit :Hello,
Hello les gens,
Vous avez du voir l’update KS d’hier mais sinon voici les news:
- les figurines volées ont été reproduites
- les boîtes VF sont en cours d’assemblage
- elles partiront de Chine EN AVION en Septembre pour aller directement au centre logistique en Allemagne
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre maison)
Juste par curiosité, le coût des figs reproduites a été assumé par qui?
Retrogamer dit :Juste par curiosité, le coût des figs reproduites a été assumé par qui?
Je n'ai pas posé la question, mais normalement par l'usine "papier" responsable de la perte
Balkany (avec ton pognon).
Pitpipo dit :Philippe D368 dit :Hello,
Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?Hello les gens,
- elles partiront de Chine EN AVION en Septembre pour aller directement au centre logistique en Allemagne
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre maison)
Cool. Heureusement qu'elles ne sont pas arrivées à pied par la Chine...
Je sors :)
Un classique indémodable.
Merci Pitpipo
Pitpipo dit :Philippe D368 dit :Hello,
Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?Hello les gens,
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre aison)
Ah nickel,une bonne nouvelle.
Ca se trouve, je vais le recevoir avant mon Gods Wars....
SlyFly dit :Pitpipo dit :Philippe D368 dit :Hello,
- après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre aison)Ah nickel,une bonne nouvelle.
Ca se trouve, je vais le recevoir avant mon Gods Wars....
Tu n'as toujours pas ton Gods War ? Qu'a dit le Support ?