Des nouvelles sur le moment où la version FR sera livrée en France et en Belgique ?
Hello les gens, Vous avez du voir l’update KS d’hier mais sinon voici les news: - les figurines volées ont été reproduites - les boîtes VF sont en cours d’assemblage - elles partiront de Chine EN AVION en Septembre pour aller directement au centre logistique en Allemagne - après dédouanement ça part chez vous (donc si pas de nouveaux soucis, ça arrive en Octobre à votre aison)
Ah nickel,une bonne nouvelle.
Ca se trouve, je vais le recevoir avant mon Gods Wars....
Tu n'as toujours pas ton Gods War ? Qu'a dit le Support ?
Bonjour Pit, Non toujours rien recu mais le support ne m'a toujours pas répondu.Mais comme tu disais qu'il avait un mois de retard pour le SAV, ca fera un mois la semaine prochaine...
Skarlix dit :Comme ci un projet de Pit ne se réaliserait pas. C’est inconcevable.
Le projet de Pit - francisation de Final Onslaught
Les fichiers de prod US sont en cours de relecture/finalisation, il est donc temps pour moi de lancer officiellement mon projet non officiel ^^Je rappelle le principe: récolter des sous pour payer la création et la mise en place des éléments de jeu de Final Onslaught en français (fichiers PDF) pour que chacun et chacune puisse franciser son jeu le cas échéant.
Ce n’est évidemment pas un truc géré/organisé par PetersenGames mais par Pit le frappadingue. Il y a le détail sur la page Leetchi mais il faut réunir 624e pour créer les plateaux de faction, grimoires et cartes de loyauté. Si on atteint cette somme, on peut ensuite monter à 832e pour rajouter les différents livrets de règle et surtout intégrer l’ensemble dans l’Omega master rulebook 🙂
Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j’ai au moins envie d’essayer.
Pitpipo dit :IMPORTANT: afin de vous faciliter la vie, j’ai regroupé en un seul lien l’intégralité des fichiers VF pour Cthulhu Wars.
Il y a bien sûr les éléments de jeu (plateaux de factions, grimoires...) mais aussi les règles ainsi que les diverses aides de jeu disponibles (comme Cthulhu Wars pour les Nuls).
R.Alex dit :Ca y est, Pit, on a passé le premier pallier de la cagnotte ! Ca se fête non ?
O:) J’espère surtout que l’on atteindra d’ici à fin Novembre le second et dernier ^^
Mais oui, on va arriver au second palier... surtout si tu participes toi-même à ta propre cagnote...
Quand j'ai validé ma participation, je me suis demandé combien de temps Pit va devoir passer à gérer se projet au lieu de passer son temps avec sa famille... et à combien j'estimerais le coût de ce temps si moi je devait en faire autant...
Maintenant que tu rallonges, tu m'obliges à réévaluer mon estimation, on jouerait au poker je dirais que tu bluffes ! ... je relances... (oui, je suis très mauvais au poker).
R.Alex dit :Ca y est, Pit, on a passé le premier pallier de la cagnotte ! Ca se fête non ?
O:) J’espère surtout que l’on atteindra d’ici à fin Novembre le second et dernier ^^
Mais oui, on va arriver au second palier... surtout si tu participes toi-même à ta propre cagnote...
Quand j'ai validé ma participation, je me suis demandé combien de temps Pit va devoir passer à gérer se projet au lieu de passer son temps avec sa famille... et à combien j'estimerais le coût de ce temps si moi je devait en faire autant...
Maintenant que tu rallonges, tu m'obliges à réévaluer mon estimation, on jouerait au poker je dirais que tu bluffes ! ... je relances... (oui, je suis très mauvais au poker).
J'ai mis 50e pour l'instant. Ma participation se limite à la traduction et à la coordination du projet
Bah je suis un fan, donc je participe comme d'autres fans :)
Argument imparable ;)
Vu qu'on va dépasser le second pallier... tu penses qu'il serait envisageable d'ajouter la traduction de la carte du Cthulhu the Harbinger ? (Si elle diffère de celle du Dire Cthulhu...)
Bah je suis un fan, donc je participe comme d'autres fans :)
Argument imparable ;)
Vu qu'on va dépasser le second pallier... tu penses qu'il serait envisageable d'ajouter la traduction de la carte du Cthulhu the Harbinger ? (Si elle diffère de celle du Dire Cthulhu...)