[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

On en est à 750e, le 2éme palier va tomber…

quid du 3éme ? 

Les éléments (grimoires,plateaux persos, fiches monstres) imprimés en VFpar exemple ?

Si oui à quel palier ?

wildwillo007 dit :On en est à 750e, le 2éme palier va tomber...

quid du 3éme ? 

Les éléments (grimoires,plateaux persos, fiches monstres) imprimés en VFpar exemple ?

Si oui à quel palier ?

Mais nan... je n'ai trouvé aucune solution "économique" pour faire des tirages des plateaux de faction :(
Par contre oui, les cartes de loyauté, je les mettrai sur le Print on Demand (comme les Grimoires d'ailleurs)

Une fois le second pallier atteint je ferme la campagne

Pour les plateau j’ai testé ceci : impression laser sur feuille A3 220 gm à partir des fichier pdf de Onslaught 3 (feuille et impression chez bureau vallée) puis collage sur carton épais de 4 mm acheté en magasin arts cr"actif (cultura ou bureau vallée)
J’ai fais cela pour les grimoires de la faction de celui qui ouvre que j’avais en anglais…

Greenmilk dit :Pour les plateau j'ai testé ceci : impression laser sur feuille A3 220 gm à partir des fichier pdf de Onslaught 3 (feuille et impression chez bureau vallée) puis collage sur carton épais de 4 mm acheté en magasin arts cr"actif (cultura ou bureau vallée)
J'ai fais cela pour les grimoires de la faction de celui qui ouvre que j'avais en anglais...

Tu nous mets des photos pour nous montrer ?

Pitpipo dit :
toussaint dit :
Le lien est mort, peux tu le remettre à jour :slight_smile:
Il est à jour sur la page Facebook :slight_smile:

ok et c’est quoi ta page facebook car pitpipo + facebook dans google ca donne rien :slight_smile:

toussaint dit :Pitpipo dit :
toussaint dit :
Le lien est mort, peux tu le remettre à jour :-)
Il est à jour sur la page Facebook :)

ok et c'est quoi ta page facebook car pitpipo + facebook dans google ca donne rien :-)

C’est « Cthulhu Wars France » :)

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un saurait me dire pour quand est prévu (approximativement) la livraison de OS3 (vf) ? Pitpipo ?
De plus, juste pour être sûr, la livraison des pledges vf de l’OS3 n’a pas été fractionnée ? Parce qu’un ami m’a indiqué qu’il avait reçu depuis plusieurs mois les éléments ne présentant pas de textes (acolytes customisés, dés customisés, …) dans son pledge vf de l’OS3 alors que pour ma part, je n’ai rien reçu de mon pledge de l’OS3 (qui doit pourtant contenir au moins les dés et les acolytes customisés).

Merci pour vos éclaircissements,

LeKraken dit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pour quand est prévu (approximativement) la livraison de OS3 (vf) ? Pitpipo ?
De plus, juste pour être sûr, la livraison des pledges vf de l'OS3 n'a pas été fractionnée ? Parce qu'un ami m'a indiqué qu'il avait reçu depuis plusieurs mois les éléments ne présentant pas de textes (acolytes customisés, dés customisés, ....) dans son pledge vf de l'OS3 alors que pour ma part, je n'ai rien reçu de mon pledge de l'OS3 (qui doit pourtant contenir au moins les dés et les acolytes customisés).

Salut, je peux te confirmer que cela a bien été fractionné. J'ai aussi reçu les éléments ne nécessitant pas de traduction en ... aout (ou juillet ! ) bref il y a un moment. Mais peut être que cela n'a pas été fractionné pour tout le monde !

merci pour ton retour, même si pas très rassurant … lol

LeKraken dit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pour quand est prévu (approximativement) la livraison de OS3 (vf) ? Pitpipo ?
De plus, juste pour être sûr, la livraison des pledges vf de l'OS3 n'a pas été fractionnée ? Parce qu'un ami m'a indiqué qu'il avait reçu depuis plusieurs mois les éléments ne présentant pas de textes (acolytes customisés, dés customisés, ....) dans son pledge vf de l'OS3 alors que pour ma part, je n'ai rien reçu de mon pledge de l'OS3 (qui doit pourtant contenir au moins les dés et les acolytes customisés).

Alors concrètement, la VF de l' OS3 serait prevu plus ou moins pour mi décembre, d'ailleurs l'un des fils Petersen est en Chine actuellement pour visiter l'usine de production et y chercher les réponses de ces retards à répetition...

Et effectivement certains pledge FR ont été fractionné en 2 avec des éléments sans textes envoyé depuis cet été pour certains et d'autres (dont moi) rien, c'est comme ça :)

merci pour ton retour !

Salut !
Pareil de mon côté : Gros pledge vf OS3 mais rien reçu (y compris les éléments non langage dépendant).
Juste pour te rassurer, tu n’es pas seul :wink:

Warhuma dit :Salut !
Pareil de mon côté : Gros pledge vf OS3 mais rien reçu (y compris les éléments non langage dépendant).
Juste pour te rassurer, tu n'es pas seul 😉

En gros il y a eu un envoi fractionné pour les gens dont le pledge comportait majoritairement de la VO (ou des trucs non dépendants du langage)

WOW WOW!
Arrivé en Europe lundi prochain ?? 
Je n’ose espérer laughje suis sur le coup de l’émotion !

Warhuma dit :WOW WOW!
Arrivé en Europe lundi prochain ?? 
Je n'ose espérer laughje suis sur le coup de l'émotion ! 

Et moi donc !!! 
J’ajoute une bonne semaine de douanes (c’est le classique), un peu de transport aéroport - centre logistique
Ma grosse inconnue reste la réactivité/productivité de l’entrepôt CCS...

Pitpipo dit :

Cool ! mais il manque une date sur ton affiche, vil petit teaser !

La semaine prochaine©.

Moi je suis innocent…

Wait … What ?

C’est quoi ceci ?

Monolith refait Cthulhu wars ? Monolith va produire la vf de la suite ???

Dit moi tout Hooo, grand pretre Pitpito