[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pitpipo dit :Moi je suis innocent...

Autant pour moi, je t'ai confondu avec le gars à gauche sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=xUTYgpExn2o&t=66s

Le gars que Monsieur Guillaume appelle le "chef du projet" Cthulhu Wars second life !

laugh

marcolaf dit :
Pitpipo dit :Moi je suis innocent...

Autant pour moi, je t'ai confondu avec le gars à gauche sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=xUTYgpExn2o&t=66s

Le gars que Monsieur Guillaume appelle le "chef du projet" Cthulhu Wars second life !

laugh

C'est bien que tu reconnaisses tes erreurs :)

Hey ! Tu as soutenu le projet un peu fou d’une francisation de Final Onslaught ? Alors regarde vite là:

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Et si tu n’as pas soutenu ce projet, tu peux quand même regarder (j’ai les noms…)

Wow, déjà !

Merci pour ce boulot Pit. Je ne regrette pas d’avoir modestement participé au financement.

Est-ce que du coup tu vas mettre ta boutique à jour pour les versions imprimées ?

R.Alex dit :Wow, déjà !

Merci pour ce boulot Pit. Je ne regrette pas d'avoir modestement participé au financement.

Est-ce que du coup tu vas mettre ta boutique à jour pour les versions imprimées ?

Oui bien sûr ! Faut juste me laisser le temps de le faire ^^

Ah oui oui, je piétinais pas sur place, vu que de toutes façons, on n’est pas prêt d’avoir les figurines ^^

C’est cool, il y a même “Cthulhu le précurseur”, merci !

marcolaf dit :C'est cool, il y a même "Cthulhu le précurseur", merci !

Ah oui, je ne me suis dit qu’il fallait être le plus complet possible 

HEY !!! Un backer a reçu sa VF aujourd’hui…
Ca sent bon cette histoire :slight_smile:

Pitpipo dit :HEY !!! Un backer a reçu sa VF aujourd’hui...
Ca sent bon cette histoire :) 

Salut,

J'ai aussi reçu mon pledge...
(juste un email de chronopost/DPD ce matin)
(toujours pas de liste de collissage dedans...)

Il faut que je repasse tout en détail (étant donnée la livraison en deux fois) mais il manque au moins une boite des Anciens... à moins qu'il y ai un autre colis en transit...

Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l’air d’avoir été oublié pour tout les envois en France

wildwillo007 dit :Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l'air d'avoir été oublié pour tout les envois en France

Oui pour les Brown Jenkin je savais (j'avais fait un post Facebook: ils vont partir directement de Chine vers chaque backer).
Pour les pistes je vois avec Arthur

Pitpipo dit :
wildwillo007 dit :Les Brown Jenkins et plateaux de factions/Doom track 3mm FR ont l'air d'avoir été oublié pour tout les envois en France

Oui pour les Brown Jenkin je savais (j'avais fait un post Facebook: ils vont partir directement de Chine vers chaque backer).
Pour les pistes je vois avec Arthur

yep, je confirme pour les pistes en 3mn... y a pas.

Je vais faire un update KS pour informer tout le monde :slight_smile:

Merci beaucoup Pit pour cette news !
Ravi de voir ces arrivées de Pledge VF ! Je n’ose y croire. 
Par contre, tout ceci commence justement à me faire paniquer :

Je n’ai pour l’instant rien reçu, pas même un mail pour un coli ou autre. Quelqu’un est dans mon cas ? Je précise que je suis en région parisienne. 

Question : Il manque les plateaux epais, mais quand on a commandé la core box v3 et les factions v3, tout est déjà epais dans la boîte non ? Du coup pas de soucis ? 

Merci Pit, 
​​​​​​

Warhuma dit :Merci beaucoup Pit pour cette news !
Ravi de voir ces arrivées de Pledge VF ! Je n'ose y croire. 
Par contre, tout ceci commence justement à me faire paniquer :

Je n'ai pour l'instant rien reçu, pas même un mail pour un coli ou autre. Quelqu'un est dans mon cas ? Je précise que je suis en région parisienne. 

Question : Il manque les plateaux epais, mais quand on a commandé la core box v3 et les factions v3, tout est déjà epais dans la boîte non ? Du coup pas de soucis ? 

Merci Pit, 
​​​​​​

Normalement CCS devrait tout avoir envoyé d'ici à mercredi prochain au plus tard, donc ne t'inquiète pas avant une dizaine de jours (à part les 2 items mentionnés dans l'update KS, ils n'ont jusqu'ici rencontrés aucun soucis)
Oui si tu as tout commandé dans Onslaught 3, osef les plateaux à part...

Car le monde doit savoir (et ma femme va me tuer en voyant la chambre d’amis)

Merci Pit pour l’update et pour tout ce que tu as fait pour la communauté de cet excellent jeux.

PS : Je crois qu’il vaut mieux que tu fasses croire que la chambre d’amis est habitée par des syndicalistes et qu’il ne faut pas les déranger.

Bon courage Pit!

Pitpipo, est-ce que tu saurais dire si on va pouvoir retrouver du Cthulhu Wars VF dans les boutiques ou sur le shop de Petersen Games avec la livraison de l’OS3 s’il te plait ?
Je cherche les factions OS1.

Bouibz dit :Pitpipo, est-ce que tu saurais dire si on va pouvoir retrouver du Cthulhu Wars VF dans les boutiques ou sur le shop de Petersen Games avec la livraison de l'OS3 s'il te plait ?
Je cherche les factions OS1.

Pour l'instant je n'ai pas de demande de notre partenaire Novalis pour Cthulhu Wars.
Il devrait y avoir un tout petit stock de produits sur le site PetersenGames une fois le SAV d'Onslaught 3 géré (donc d'ici un ou deux mois).
Y aussi des fans qui en vendent sur Cthulhu Wars France