Ok merci ! Je vais aller voir ce groupe et les alertes sont mises sur PetersenGames.
Ah joie et tristesse !
j’ai tout commandé et reçu hier un gros colis.
Azatoth a trop la classe, ça c’est la joie !
par contre aucune trace des nouveaux acolytes :
non juste un exemplaire gris de chaque pour me narguer, ça c’est la tristesse.
Il y aura plusieurs colis ou il faut que je raâââle ?
(tiens il manque aussi la carte de Shaggai 7-8 et les neutral rings)
OssoBucco dit :Ah joie et tristesse !
j'ai tout commandé et reçu hier un gros colis.
Azatoth a trop la classe, ça c'est la joie !
par contre aucune trace des nouveaux acolytes :
non juste un exemplaire gris de chaque pour me narguer, ça c'est la tristesse.
Il y aura plusieurs colis ou il faut que je raâââle ?
(tiens il manque aussi la carte de Shaggai 7-8 et les neutral rings)
Tu as reçu un ou deux mails de tracking ? Yen a un par paquet si tu dois en recevoir plusieurs
Sinon direction le site web et la section Support pour créer un ticket de SAV
Pitpipo dit :Tu as reçu un ou deux mails de tracking ? Yen a un par paquet si tu dois en recevoir plusieurs
Sinon direction le site web et la section Support pour créer un ticket de SAV
Pas trop sôt comme remarque !
Je vérifie mes spam et autres dossiers : un seul numéro de tracking Chronopost.
OssoBucco dit :Pitpipo dit :Tu as reçu un ou deux mails de tracking ? Yen a un par paquet si tu dois en recevoir plusieurs
Sinon direction le site web et la section Support pour créer un ticket de SAVPas trop sôt comme remarque !
Je vérifie mes spam et autres dossiers : un seul numéro de tracking Chronopost.
Donc le Support va être ton ami ^^
Pitpipo dit :Hey ! Tu as soutenu le projet un peu fou d’une francisation de Final Onslaught ? Alors regarde vite là:
https://www.dropbox.com/s/dwaqr3abgi0b0h2/CW%20Final%20Onslaught%20Vague%201.zip?dl=0
Et si tu n’as pas soutenu ce projet, tu peux quand même regarder (j’ai les noms...)
Hello, super boulot !
Je m'interroge sur les Tcho-Tchos :
Pourquoi avoir mis les noms des tribus sur le recto des grimoires sachant qu'il faut que ça reste secret tant que le joueur n'en révèle pas un qui n'appartient pas à la série Toutes tribus...
Moi, j'aurai vu cette information plutôt du côté verso (là où il y a les textes décrivant le pouvoir du grimoire)...
Merci de m'éclairer sur ce point Ô Pit l'Omniscient !
GEF dit :Hello, super boulot !Je m'interroge sur les Tcho-Tchos :
Pourquoi avoir mis les noms des tribus sur le recto des grimoires sachant qu'il faut que ça reste secret tant que le joueur n'en révèle pas un qui n'appartient pas à la série Toutes tribus...
Moi, j'aurai vu cette information plutôt du côté verso (là où il y a les textes décrivant le pouvoir du grimoire)...
Merci de m'éclairer sur ce point Ô Pit l'Omniscient !
Excellente question (qui trouve sa réponse dans la feuille d'aide qui accompagne les grimoires et qui est en cours de maquettage).
C'est avant tout une question de place sur le recto (mais quand tu selectionnes ta tribu, tu caches les 3 spécifiques en dessous des 3 autres et tu remets les autres dans la boîte pour cacher)
Hello!
Y a t’il des personnes qui n’ont toujours pas reçu leur Pledge ni leur mail de suivis ?
C’est mon cas et je m’inquiète d’être seul
Coucou ! tu n’es pas seul t’en fais pas ;p
départ en vacances ce vendredi 20, il va bien arrivé lundi 23 avec un peu de chance ^^
Toujours rien non plus pour moi
Moi non plus j’ai rien reçu
Idem rien reçu.
Tout pareil
idem, rien reçu, pas même un mail de Chronopost.
Ok merci pour le partage ! C’est rassurant de voir qu’on est plusieurs dans ce cas.
J’avoue être étonné que certains aient déjà reçu leur pledge VF en France il y a une semaine déjà, tandis que d’autres comme nous n’ont même pas encore eu de mail de suivis. Perso j’ai jamais vu une telle différence d’où mon inquiétude.
Après je suis en région parisienne, peut être que les grèves impactent pas mal la région au niveau de la poste ou des transports.
CCS Allemagne m’a dit hier que les envois seraient terminés normalement aujourd’hui.
Donc en théorie d’ici à la semaine prochaine tout le monde a tout !
Pitpipo dit :CCS Allemagne m'a dit hier que les envois seraient terminés normalement aujourd'hui.
Donc en théorie d'ici à la semaine prochaine tout le monde a tout !
Au point où on en était, ils auraient pu attendre une semaine de plus afin d'éviter de tomber pendant la période des fêtes.
Le pauvre gars qui part deux semaines en vacances, ils retournent chercher son colis en Allemagne ?
Mouaif…
Ca doit être la loi de Murphy de Kickstarter : quelque soit le retard d’un projet, la livraison finale tombera toujours fin décembre ou en août…
J’ai toujours réussi à éviter une livraison pendant les vacances, mais je crois que cette fois j’vais l’avoir dans l’os ;-(
Tant que je ne retrouve pas mon colis en vrac devant la porte qui aura passé une semaine sous l’eau je m’arrangerais pour le retirer au bureau de poste ou décaler la présentation si Chronopost envoi une notification
qui vivra verra
Toujours rien reçu de mon côté et aucun mail de tracking