Salut,
Pareil ici. Nada.
Mais CCS doit avoir d’autre chose à faire qu’expédier des colis. Comme d’hab. Ca se règlera dans 6 mois.
Où en sommes-nous des livraisons Onslaught 3 VF ?
Voici ce que je sais:
- les livraisons ont commencé, puisque certains (dont moi) ont reçu leurs pledges
- je ne sais pas si les expéditions sont finies car j’ai des infos contradictoires:
a. Maxi, de CCS, me dit que tout est parti à jeudi dernier,
b. Le support PetersenGames, qui a accès au système d’envoi de CCS, me dit que certaines commandes ne sont pas encore expédiées,
c. Un certain nombre d’entre vous n’ont rien reçu encore.
De mon côté j’essaye d’en savoir plus mais Christy, la shipping manager de PG est en congés et je n’arrive pas à récupérer les listings d’expédition (car c’est elle qui les a transmis à CCS).
Je vais donc continuer de faire ch… mon monde jusqu’à avoir des infos !
Will keep you posted…
Merci Pitpipo c’est vraiment sympa de ta part de te renseigner pour nous !
C’est assez frustrant de notre côté de n’avoir aucune nouvelles (d’autant plus qu’avec le vécu, forcément on imagine le pire en terme de problème ou délai).
Wait & See!.
Merci Pit. Heureusement que tu es là.
Merci PIT
merci Pit !
Ayé j’ai enfin des infos sur Onslaught 3 VF !
1. Il n’y a pas d’items manquants (à part les 2 add ons déjà signalés: Brown Jenkins et les pistes de rituels)
2. CCS n’a PAS terminé les envois encore, il semblerait, tranquillou billou, qu’ils fassent une pause de Noyel sans que nous en soyons informés
3. Donc pas d’inquiétude pour vos pledges, ils vont arriver
J’essaye d’obtenir un pourcentage approximatif d’envois déjà faits pour vous le communiquer…
Merci Pit pour ces infos (et bonnes nouvelles en plus)! Ça rassure vraiment d’en avoir !!!
Alleeezzzz cette dernière (de dernière de dernière) ligne droite est tellement longue !
Salut à tous, (bonne année 2020 !)
Juste un petit retour positif :) Il manquait une boite des Anciens dans mon colis (reçu début décembre), J’ai fait une demande au service support de Petersen Games (via le PM, qui renvois sur leur site) et j’ai reçu une réponse de Nathan Bishop le lendemain et j’ai reçu la boite juste avant noel… bon, le suivi DPD/Chronopost ne semble fonctioner que lorsque le colis franchit la frontière et mon numéro de portable avait été oublié, mais le livreur était le même que début décembre et du coup il m’a retrouvé… Bref, tout est bien qui fini bien et très bonne réactivité du support d PG. (Par contre, CCS à encore une très bonne marge de progression pour 2020…)
Courage à ceux qui n’ont encore pas reçu leur colis !
Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous.
Mon colis est arrivé aujourd’hui! Il manque juste les trucs qui étaient prévus. Donc tous va bien!
Merci Pit pour les investigations pendant les fêtes.
Toujours rien chez moi
Pareil :'(!
Je viens de recevoir un email de La Poste (Belgique) m’indiquant que mon colis était en préparation pour envoie.
Je croise les tentacules
Bonne année à tous.
Colis reçu vendredi pour moi. Un truc énorme au 2/3 plein.
Encore merci Pit pour ton suivi.
Je n’ai rien reçu à ce jour !
Coucou, les envois continuent !
Pas content.
Pareil, mais en double!
K
Toujours en attente ! C’est d’autant plus frustrant que je suis en vacances, je pourrais tellement en profiter. Mais Murphy oblige, je recevrais au moment où je reprendrais le travail à tout les coups xD
Apparement arrivé chez les parents