[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Au milieu de cette vague de livraison de Onslaught 3, j’avais une question sur Final Onslaught.

Est-ce que quelqu’un (Pit) a des nouvelles de où ça en est ?

Dans ma tête il était question d’une première livraison fin 2019 et le reste en juin. Vu que le père noël est passé, mais qu’il ne m’a pas apporté de Cthulhu Wars, j’en déduis qu’il y a eu un changement dans les plans.

R.Alex dit :Au milieu de cette vague de livraison de Onslaught 3, j'avais une question sur Final Onslaught.

Est-ce que quelqu'un (Pit) a des nouvelles de où ça en est ?

Dans ma tête il était question d'une première livraison fin 2019 et le reste en juin. Vu que le père noël est passé, mais qu'il ne m'a pas apporté de Cthulhu Wars, j'en déduis qu'il y a eu un changement dans les plans.

Euh non de mémoire le timing Final Onslaught est Août 2020 :) 
C’est ce qu’il y a sur la page KS

Ah bah je sais pas ce que j’ai halluciné… Merci pour le rappel.

Enfin reçu aujourd’hui !

mail de suivi reçu ce jour…livraison pour lundi

pourvu qu’il arrive en un seul morceau…pourvu qu’il arrive en un seul morceau…pourvu qu’il arrive en un seul morceau…pourvu qu’il arrive en un seul morceau…pourvu qu’il arrive en un seul morceauangry

Toujours rien pour moi et pas de mail ni de nouvelles :'(.
Dire qu’en plus c’est un énorme pledge (avec core game donc je peux même pas y jouer pour m’aider à patienter).

@Warhuma Tout pareil ici, core box + 5eme faction + les socles 3D il me semble … c’est tellement loin xD

Toujours rien reçu non plus. Et pas de mail d’envoi…

EDIT : Ca y est je l’ai reçu ! Aucun mail d’annonce par contre. Je vais pouvoir deboxer ça demain soir !
Merci pour le suivi Pit !

News du jour: il reste 60 pledges environ à envoyer

Sans déconner…
Ils étaient plus rapides quand ils sont venus nous casser les couilles en 1940 ces foutus boches… :confused:

Voici ma bonne nouvelle du jour:

Lors de la réunion hebdomadaire avec les Petersen hier soir (principalement basée sur le futur projet KS Glorantha 2) j’ai raconté à Arthur mon projet fou fou d’avoir traduit, grâce à votre participation à toutes et tous, les extensions de Final Onslaught/Cataclysm.

Je vous passe passe les couplets sur la folie des francophones pour en venir à l’essentiel; j’ai proposé l’idée suivante: faire produire par PetersenGames un “kit de francisation” pour les nouveautés de Final Onslaught/Cataclysm (comme je vais le faire pour Glorantha 2) puisque les fichiers traduits sont déjà prêts !

Cela vous permettra d’acheter de quoi remplacer les éléments imprimés (plateaux de faction, grimoires, cartes de loyauté) par des éléments identiques (carton épais etc…) mais en français. Si cela ne vous intéresse pas, les fichiers sont bien sûr disponibles sur ce groupe pour le faire vous-même.

J’ai obtenu un accord de principe d’Arthur. Je dois maintenant voir avec lui comment gérer cela (réouverture du pledge manager, ajout d’un add on spécifique, etc…).  Je dois aussi lister le contenu de cet add-on pour en déterminer le prix (le but étant évidemment de le proposer “at cost”).

En espérant que cette nouvelle vous fasse plaisir ! (égoïstement moi elle m’a faite plaisir)

C’est absolument formidable Pit, merci énormément. J’ai des joueurs pour qui l’anglais est une vrai barrière, et ton travail sur ce jeu me permet de leur proposer.

J’ai hâte d’avoir les infos, en tout cas pour moi, c’est achat instantané.

Définitivement oui, très plaisir !
(surtout que je n’avais pas vu passé les chats et que, faute de froggy dans les options, je n’avais pas soutenu le dernier assaut, ce qui était bien triste pour les statuettes impies de mon temple secret aux Trucs Tentaculaires)

Parfois, je me demande si Grand Kalamar’s Baston Finale tient plus de la secte que du jeu, quand même. On a un grand prêtre formidable yes

Khar Amon dit :Définitivement oui, très plaisir !
(surtout que je n'avais pas vu passé les chats et que, faute de froggy dans les options, je n'avais pas soutenu le dernier assaut, ce qui était bien triste pour les statuettes impies de mon temple secret aux Trucs Tentaculaires)

Parfois, je me demande si Grand Kalamar's Baston Finale tient plus de la secte que du jeu, quand même. On a un grand prêtre formidable yes

Merci beaucoup *blush*

Supercooolllllllllllllll !!!

Ce serait evidement super :))

Je bataille dur avec les Petersen mais je vous donne un indice: je pense être en train de gagner ! (si tout se passe bien réouverture à venir de Final Onslaught pour pouvoir prendre l’add on de traduction, voire même un pledge si on a raté la campagne)

Excellent!!! Merci!

Et est-ce qu’il sera éventuellement possible de prendre aussi une faction Bubastis, ainsi que des pingouins albinos ?

PapiChampi dit :Et est-ce qu'il sera éventuellement possible de prendre aussi une faction Bubastis, ainsi que des pingouins albinos ?  

Ouuui c'est mon plan secret !!!