[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :Et est-ce qu'il sera éventuellement possible de prendre aussi une faction Bubastis, ainsi que des pingouins albinos ?  

Ouuui c'est mon plan secret !!!

S'il y en a un qui est vraiment très costaud,
c'est bien Pitpipo !

PapiChampi dit :
Pitpipo dit :
PapiChampi dit :Et est-ce qu'il sera éventuellement possible de prendre aussi une faction Bubastis, ainsi que des pingouins albinos ?  

Ouuui c'est mon plan secret !!!

S'il y en a un qui est vraiment très costaud,
c'est bien Pitpipo !

AH AH AH

Hello,

Y-a-t’il une liste qque part du contenu du colis en fonction du pledge ? En bref le lien entre le pledge et les numéros sur les boites.

Merci

Hades dit :Hello,

Y-a-t'il une liste qque part du contenu du colis en fonction du pledge ? En bref le lien entre le pledge et les numéros sur les boites.

Merci

Voilà !

Thanks Pit !

ENFIN !!!
Reçu mon pledge par Chronopost cet après-midi ! Hourra ! Loué soit les Grands Anciens !
Merci Pitpipo pour ton suivis et grosse pensée à ceux qui attendent encore ! J’espère que tout finira bien !

De mon côté pour info, j’ai reçu 2 gros colis. Enfin un énOrme et un gros. En même temps mon pledge c’est Core Game + All Factions + Azathoth + Grand Prêtres + quelques boites monstres neutres + Shaggaï +version 6-8 pour Earth & Shaggai + 3D Gate + Dices + etc… :smiley:

L’énorme boite en carton était complètement ouverte et la boite “Grand Prêtre” s’est bien fait tamponner, mais il me semble que les figurines à l’intérieur n’ont pas de dégâts (juste la boite qui a pris cher) et la bonne nouvelle est qu’il semble ne rien manquer et les autres boites sont dans un bon état. Le livret de règles OS3 est top de chez top !

J’ai promis à un pote de faire l’unboxing avec lui donc je ne peux pas encore check l’intérieur des boites ni faire l’inventaire complet mais je n’ai pas d’inquiétude cela me semble parfait.

Je suis un homme heureux ce soir, après 2 ans et 7 mois d’attente, et avec moi tout un groupe d’amis (et de joueurs) qui vont le découvrir enfin !

PS : Je serais également de la partie @PitPipo s’il y a moyen de pledger en add-on la version francaise de “Daemon Sultan” (perso j’ai déjà pledgé sur KS la version EN car l’avenir “français” me semblait très incertain sur cette extension).

Pitpipo dit :Je bataille dur avec les Petersen mais je vous donne un indice: je pense être en train de gagner ! (si tout se passe bien réouverture à venir de Final Onslaught pour pouvoir prendre l'add on de traduction, voire même un pledge si on a raté la campagne)

Comme pas mal de monde, j'avais coinché cette campagne faute de VF... Ce qui fait mal au cœur vu qu'elle offrait 2 factions + des règles alternatives pour une troisième soit une grosse variété de jeu.Bref, je serais très heureux de voir une VF proposée pour ces extensions ! :D

Pit a exaucé vos voeux, c’est encore Noel 

Impressionnant !Concernant la faction Bubastis, pouvez-vous me confirmer la chose suivante… L’add-on “13 Cats” + le pack de traduction suffit-il à reconstituer tout le matériel de cette faction ?Si oui, ça ferait économiser 15$ (ou 5$ si on prend également les autres add-ons pingouins + chats), ce qui amortirait les 32$ de la traduction (dans lesquels sont déjà compris les 6$ des Tcho-Tcho alternatifs)

J’ai l’impression que oui Bearserker mais peut-être que je me trompe

Bearserker dit :Impressionnant ! Concernant la faction Bubastis, pouvez-vous me confirmer la chose suivante... L'add-on "13 Cats" + le pack de traduction suffit-il à reconstituer tout le matériel de cette faction ? Si oui, ça ferait économiser 15$ (ou 5$ si on prend également les autres add-ons pingouins + chats), ce qui amortirait les 32$ de la traduction (dans lesquels sont déjà compris les 6$ des Tcho-Tcho alternatifs)

Coucou, il va te manquer des trucs:
- les figs des Cylindres à cerveau
- la fig du Sombre Démon
- les pions de Pouvoir et d'Apocalypse

Bravo, Pitpipo, pour l’énorme travail. Et merci également. C’est tout simplement incroyable d’avoir porté tout ça.
C’est à se demander si tu n’aurais pas eu l’aide d’un collaborateur dont la description est impossible tant son essence est inaccessible à l’entendement de toute intelligence terrestre, y’hah!.. hum, bravo.

Pit, est-ce que tu sais combien de temps le PM va être ouvert ?

A la réception de la news de Pit sur le pack VF, ce fut un instant-Pledge pour moi :)!
Du coup sur le Final Onslaught (où j’avais déjà pris à l’époque mon Pledge Daemon Sultan) j’ai rajouté évidemment le pack VF + La faction Bubastis (j’étais vraiment pas chaud à la base de prendre cette faction mais bon cela aurait été dommage d’avoir les grimoires et le plateau VF de cette faction sans les figurines) + le design classique des acolytes (j’aime pas du tout l’illisibilité d’avoir des acolytes au design unique pour chaque faction) et j’ai craqué sur la carte neoprene 9-11 également. Craqué car je suis sur que je ne jouerais jamais dessus c’est ridicule xD mais une carte de cette taille en neoprene j’avais envie de l’avoir juste pour le côté “collector” et potentiellement l’accrocher dans mon bureau. 

Un petit avis en passant (même si c’est encore très tôt vu que pas reçu encore) : Que penses-tu de la faction Bubastis Pitpipo ? 
Ce qui me dérangeait à la base c’est qu’il me semble que c’est une faction un peu rushé contrairement aux autres. Petersen Games eux-même disent que le temps de développement et tests sur cette faction fut beaucoup plus court que ce qu’il font d’habitude. Du coup pas trop confiance.

R.Alex dit :Pit, est-ce que tu sais combien de temps le PM va être ouvert ?

+1 s'il te plait.

HelmutKruggy dit :Bravo, Pitpipo, pour l'énorme travail. Et merci également. C'est tout simplement incroyable d'avoir porté tout ça.
C'est à se demander si tu n'aurais pas eu l'aide d'un collaborateur dont la description est impossible tant son essence est inaccessible à l'entendement de toute intelligence terrestre, y'hah!... hum, bravo.

Ah ah ah ^^

R.Alex dit :Pit, est-ce que tu sais combien de temps le PM va être ouvert ?

Je n'ai pas la date, mais au moins un mois je pense

Warhuma dit :

Un petit avis en passant (même si c'est encore très tôt vu que pas reçu encore) : Que penses-tu de la faction Bubastis Pitpipo ? 
Ce qui me dérangeait à la base c'est qu'il me semble que c'est une faction un peu rushé contrairement aux autres. Petersen Games eux-même disent que le temps de développement et tests sur cette faction fut beaucoup plus court que ce qu'il font d'habitude. Du coup pas trop confiance. 

Je ne l'ai pas encore essayé mais Sandy l'avait créé depuis pas mal de temps; il ne savait pas trop comment la proposer, d'où l'opération Premier Avril.
J'ai regardé les fichiers de résultats de playtest, rien vu de déconnant en terme de puissance; par contre quand tu joues contre les chats faut changer de paradigme: ils n'ont pas de portail et se foutent de tes portails, donc il faut surtout tuer leurs unités...

Pitites questions,

- La campagne OS3 devait offrir un crédit de 10$ sur Final Onslaught (y compris pour les late-backers). J’ai rempli le questionnaire hier, mais cela n’a pas entraîné d’application de réduc lors du checkout. Y a-t-il une opération manuelle à attendre pour que ça apparaisse ou est-ce anormal ?
- Je ne vois pas de pastille “euro-friendly” (et rien dans la FAQ) sur Final Onslaught. Est-ce que ça sera expédié depuis l’Europe ou faut-il prévoir de se manger en plus des frais de douanes ?
- Est-ce normal de ne pas pouvoir commander l’extension “Dire Azatoth” sur le PM ?

Je n’ai pas l’info pour le bonus 10$ pour les late backers, faut que tu fasses un ticket au Support
Et sinon oui, bien sûr, ce sera expédié depuis l’Allemagne, comme d’hab.

Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des Démons (ils n’ont pas prévu de tirer à nouveau Dire Azathoth)