Pitpipo dit :Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des Démons (ils n’ont pas prévu de tirer à nouveau Dire Azathoth)
On parle bien du "Dire Azatoth' et non du "Elder Shoggoth" ?
Pitpipo dit :Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des Démons (ils n’ont pas prévu de tirer à nouveau Dire Azathoth)
On parle bien du "Dire Azatoth' et non du "Elder Shoggoth" ?
Bearserker dit :Pitpipo dit :Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des Démons (ils n’ont pas prévu de tirer à nouveau Dire Azathoth)On parle bien du "Dire Azatoth' et non du "Elder Shoggoth" ?
Bah oui, le Dire Azathoth était un item d'Onslaught 3, l'Elder Shoggoth est un nouvel item de Daemon Sultan
Pack VF rajouté! Encore Merci Pit. Les enfants pourrons jouer les deux nouvelles factions avec du beau matos!
Pitpipo dit :Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des DémonsDans ce cas, j'avoue ne pas comprendre ce que cette phrase voulait dire :xAutres questions :- Omega Master Rulebook - HARDCOVER Final Onslaught Edition : Cet add-on est-il compris dans le pack de traduction ? Est-il achetable séparément en Français ? (Et est-il de la même qualité que celui de Onslaught 3 ? Je me pose la question car il est 2x moins cher...)- 9-11 Earth Map (neoprene) : serait-il possible d'avoir les mesures de cette carte en cm ? Est-ce qu'elle se plie ? se roule ? Si oui, quelles seraient alors ses dimensions ? (j'ai fait la résolution de bosser sur une boite de rangement)
Bearserker dit :Pitpipo dit :Et oui c’est normal car tu as déjà la fig dans Sultan des DémonsDans ce cas, j'avoue ne pas comprendre ce que cette phrase voulait dire :x Autres questions : - Omega Master Rulebook - HARDCOVER Final Onslaught Edition : Cet add-on est-il compris dans le pack de traduction ? Est-il achetable séparément en Français ? (Et est-il de la même qualité que celui de Onslaught 3 ? Je me pose la question car il est 2x moins cher...) - 9-11 Earth Map (neoprene) : serait-il possible d'avoir les mesures de cette carte en cm ? Est-ce qu'elle se plie ? se roule ? Si oui, quelles seraient alors ses dimensions ? (j'ai fait la résolution de bosser sur une boite de rangement)
Euh je comprends pas non plus ta question non plus sur Dire Azathoth...
NON le final Omega rulebook n'est PAS dans le pack VF: il s'agit d'un add on qui correspond à l'omega rulebook d'Onslaught 3 plus les règles des nouvelles unités...
Par contre le PDF en français sera mis à dispo gratuitement :)
Je n'ai pas la dimension de la map néoprène, et elle sera roulée
Coucou Pit,
J’ai ajouté le pack de traduction.
Je suis super content d’avoir payer pour la traduction (participé) au vue de la possibilité de la prendre pour 30 Euros
Merci Merci Merci
Petite question sur le futur… Peux tu nous en dire plus sur ce qui vas y avoir avec Behind the Monolith ?
La date du KS ?
…
krisspics dit :
Petite question sur le futur... Peux tu nous en dire plus sur ce qui vas y avoir avec Behind the Monolith ?
La date du KS ?
...
Je dois faire le point avec Fred !
Salut Pit, désolé mais je n’ai pas tout suivi… L’acces au pledge sera réservé aux anciens pledgeurs ou à tout le monde ? Est-il déjà ouvert ou pas (car je lis plus haut que certains rajoutent déjà un pack traduction) ? Merci
Ouvert et pour tout le monde !
Et on peut avoir un lien ? Merci !
Zebigtroll dit :Salut Pit, désolé mais je n'ai pas tout suivi... L'acces au pledge sera réservé aux anciens pledgeurs ou à tout le monde ? Est-il déjà ouvert ou pas (car je lis plus haut que certains rajoutent déjà un pack traduction) ? Merci
Ca se passe ici:
https://www.pledgemaster.games/l/CW_DaemonSultan?fbclid=IwAR1rrnJQBNXIV7UORU8ztge0yH_baaKj2-xQ26R0eGRpibsjBgxvdcs5fK4
Et c'est ouvert à tous, backers du KS ou non...
Je ne peux pas faire mieux !
Pitpipo dit :... beaucoup de choses machiavéliques...
Et il y en a encore certain qui doutent que Pitpipo n'est en réalité qu'un des visages de Nyarlathotep ?
Merci !
PS/HS: un BTM second-life en 1vs1 pour Gods War semble mal parti !
marcolaf dit :
PS/HS: un BTM second-life en 1vs1 pour Gods War semble mal parti !
Moi je garde espoir ! je vais continuer de travailler gentillement dessus
Toujours en attente de mon OS3.
PapiChampi dit :Toujours en attente de mon OS3. 😢
Ca arrive tous les jours en ce moment, tu dois être dans les derniers :(
Pitpipo dit :PapiChampi dit :Toujours en attente de mon OS3. 😢
Ca arrive tous les jours en ce moment, tu dois être dans les derniers :(
Je n'ai rien non plus. Je garde espoir...
@PITPIPO
Salut j’ai posté sur le KS OS3 déjà…pitite question : dans le pledge master je ne vois pas le Sultan Daemon…pas accessible???MErci JE pense me prendre les chats + ta super trad !!!
heu et sinon j’ai tout reçu enfin sauf Brown Jenkins…
@PIT
encore dsl
en fait si on veut sultan daemon ET les CATS il faut passer par le Pledge indépendant Cataclysm ET PUIS Sultan daemon?
Merci
Redryko dit :@PIT
encore dsl
en fait si on veut sultan daemon ET les CATS il faut passer par le Pledge indépendant Cataclysm ET PUIS Sultan daemon?
Merci
Naaaan
Sur celui du Sultan des Démons ya le contenu du Sultan des Démons ET de Bubastis