[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

@pit
ok merci

Hello tout le monde !
Bon unboxing hier soir ! Bonne nouvelle : Presque tout est là (il me manque les figurines cultiste “classic design” pour Ancient que j’avais pourtant pris pour avoir le même design de cultiste partout) et c’est cool parce que j’avais un gros Pledge.

Par contre j’ai quelques éléments abîmés :frowning: bizarrement quasi tous issue de la boîte de base (CW core game VF OS3). Peut être un problème concernant ces boîtes dans la prod ? Car apparament un autre à fait le même commentaire. J’ai déjà créé un ticket pour le support petersen games, plus qu’à attendre leur retour. Sinon overall très bonne qualité et je suis un homme heureux !

​​​​​​- Shub (mâchoire enlevé)
​​​​​​- Roi en jaune (bras cassé)
​​​​​​- Fungi (socle décollé)
​​​​​​- plateau de faction Cthulhu (bien abîmé sur le coin)
​​​​​​- Carte Terre 3-5 (abîmé sur un ptit côté, ça reste discret celui là)
​​​​​​- Grand ancien Tcho Tcho (tentacule cassé)

Toujours rien reçu, même pas de mail :frowning:

J’espère que ça va arriver cette semaine. J’ai quand même pris le pledge GREAT OLD ONE, que la folie m’emporte…

Fais un beau ticket au Support avec les photos, et tu recevras le remplacement des trucs cassés/abimiés

MisterGrouik dit :Toujours rien reçu, même pas de mail :(

J'espère que ça va arriver cette semaine. J'ai quand même pris le pledge GREAT OLD ONE, que la folie m'emporte...

tout pareil..toujours aucune nouvelle :-(

Les derniers pledges sont sortis du centre logistique allemand hier
Si d’ici vendredi vous n’avez rien, ouvrez un ticket au Support (je vais les prévenir par principe)

Pitpipo dit :Les derniers pledges sont sortis du centre logistique allemand hier
Si d'ici vendredi vous n'avez rien, ouvrez un ticket au Support (je vais les prévenir par principe)

Est-ce qu'on doit recevoir une notification d'envoi, et si c'est le cas, qui est le transporteur ?
Merci pour le suivi en tout cas.

HelmutKruggy dit :
Pitpipo dit :Les derniers pledges sont sortis du centre logistique allemand hier
Si d'ici vendredi vous n'avez rien, ouvrez un ticket au Support (je vais les prévenir par principe)

Est-ce qu'on doit recevoir une notification d'envoi, et si c'est le cas, qui est le transporteur ?
Merci pour le suivi en tout cas.

Ca semble très aléatoire le tracking: certains reçoivent un mail avant la livraison, d'autres après, et quelques uns que dalle...
Le transporteur a l'air aussi de varier en fonction des régions de France

Region parisienne (plus précisément Velizy dans le 78) c’était chronopost.

@Pitpipo : J’ai 2 énorme Oméga rulebook OS3, l’un est relié comme un livre (avec une couverture bien dure) et l’autre est relié avec la même densité de page (comme un magasine). Ils ont les 2 mêmes contenus ?

Warhuma dit :Region parisienne (plus précisément Velizy dans le 78) c'était chronopost.

@Pitpipo : J'ai 2 énorme Oméga rulebook OS3, l'un est relié comme un livre (avec une couverture bien dure) et l'autre est relié avec la même densité de page (comme un magasine). Ils ont les 2 mêmes contenus ? 

Exactement les mêmes contenus; la version souple est maintenant celle qui est fournie dans la boîte de base
Et je note que tu habites pas si loin de chez moi...

Warhuma dit :Region parisienne (plus précisément Velizy dans le 78) c'était chronopost.

@Pitpipo : J'ai 2 énorme Oméga rulebook OS3, l'un est relié comme un livre (avec une couverture bien dure) et l'autre est relié avec la même densité de page (comme un magasine). Ils ont les 2 mêmes contenus ? 

Je suis dans le même coin. Les grands anciens sont injustes... Bon je retourne F'taghn.

Il y a moyen de chopper qq part l’Omega rulebook relié en VF ? Merci bien.

Edit : Au temps pour moi, fausse alerte…

Zebigtroll dit :Il y a moyen de chopper qq part l'Omega rulebook relié en VF ? Merci bien.

Il faut le racheter auprès de backers VF d'Onslaught 3, c'est la seule édition imprimée.

@Pit
bon ben craquage pour les p’tits chats et le sultan et deux trois petites babioles….et SURTOUT pour ton excellente traduction VF!!!

Et pendant ce temps là, quelque part, un champignon prend rhizome en désespérant de recevoir un jour des nouvelles d’une éventuelle livraison…

C’est quand qu’il faut s’inquiéter ? Vendredi, c’est ça ?

Pas de bol, le bolet. Je suis avec toi parmi les mal chanceux qui restent sans nouvelles de leur gentils petits anciens…

Redryko dit :@Pit
bon ben craquage pour les p'tits chats et le sultan et deux trois petites babioles….et SURTOUT pour ton excellente traduction VF!!!!

Tu es adorable !

PapiChampi dit :Et pendant ce temps là, quelque part, un champignon prend rhizome en désespérant de recevoir un jour des nouvelles d'une éventuelle livraison...

C'est quand qu'il faut s'inquiéter ? Vendredi, c'est ça ?

Oui vendredi ! Tu as vérifié que ton pledge était bien verrouillé sur PledgeMaster ? (car j'ai un pote qui avait payé mais pas locké son pledge).

Comment sait-on qu’il est bien verrouillé ? Mon pledge n’apparait plus dans open orders en tout cas et j’ai un receipt pour OS3…