[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pitpipo dit :
HelmutKruggy dit :
Pitpipo dit :Les derniers pledges sont sortis du centre logistique allemand hier
Si d'ici vendredi vous n'avez rien, ouvrez un ticket au Support (je vais les prévenir par principe)

Est-ce qu'on doit recevoir une notification d'envoi, et si c'est le cas, qui est le transporteur ?
Merci pour le suivi en tout cas.

Ca semble très aléatoire le tracking: certains reçoivent un mail avant la livraison, d'autres après, et quelques uns que dalle...
Le transporteur a l'air aussi de varier en fonction des régions de France

A Bruxelles, j'ai reçu mon colis vendredi passé, sans autre avertissement qu'un mail du transporteur le matin même pour livraison 3 heures plus tard ! 

Pitpipo dit :
Zebigtroll dit :Il y a moyen de chopper qq part l'Omega rulebook relié en VF ? Merci bien.

Il faut le racheter auprès de backers VF d'Onslaught 3, c'est la seule édition imprimée.

Il y en a un sur okkazeo.

HelmutKruggy dit :Comment sait-on qu'il est bien verrouillé ? Mon pledge n'apparait plus dans open orders en tout cas et j'ai un receipt pour OS3...

Je me permets de relancer la question.

PapiChampi dit :
HelmutKruggy dit :Comment sait-on qu'il est bien verrouillé ? Mon pledge n'apparait plus dans open orders en tout cas et j'ai un receipt pour OS3...

Je me permets de relancer la question.

Désolay je travaillais !
Si tu as reçu un mail avec un résumé de ton pledge, c'est que c'est verrouillé
Sinon il suffit de se connecter sur PledgeMaster.games et de regarder le texte sous l'image de la campagne Onslaught 3:
- s'il y a écrit "view receipt" c'est que c'est bien verrouillé !

Travailler ? Pourquoi ? C’est quoi ? yes
Non, bah alors ça c’est bon : j’ai “view receipt” sous OS3 et sous PA.

PapiChampi dit :Travailler ? Pourquoi ? C'est quoi ? yes
Non, bah alors ça c'est bon : j'ai "view receipt" sous OS3 et sous PA.

Donc no soucy !

Bonjour,

J’ai bien reçu le 02 novembre le “The receipt for your order” par mail pour un montant de 270 dollars…et toujours pas de nouvelles…

Impossible de me connecter à pledgemaster.games (mot de passe) et quand je demande nouveau mot de passe je ne reçois rien…bref je le sens “moyen”

Au cas où on fait comment pour “ouvrir un ticket au support” ??

Merci d’avance

jimmy75003 dit :Bonjour,

J'ai bien reçu le 02 novembre le "The receipt for your order" par mail pour un montant de 270 dollars...et toujours pas de nouvelles...

Impossible de me connecter à pledgemaster.games (mot de passe) et quand je demande nouveau mot de passe je ne reçois rien..bref je le sens "moyen"

Au cas où on fait comment pour "ouvrir un ticket au support" ??

Merci d'avance

Hello Jimmy,
Vas sur PetersenGames.com, puis clique sur le bouton vert « Support » en haut à droite de la page 

merci! je vais attendre la fin de journée, on ne sait jamais…

jimmy75003 dit :merci! je vais attendre la fin de journée, on ne sait jamais...

Ca peut aussi arriver demain matin (y avait eu des livraisons samedi dernier)
Mais oui au plus tard ce week end manifeste toi le cas échéant !

Bon, toujours rien chez moi. J’ai lancé une demande au support…

J’ai peut-être retrouvé la piste de mon pledge.
Mais encore rien de sûr pour le moment.

PapiChampi dit :J'ai peut-être retrouvé la piste de mon pledge.

Ah ?

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :J'ai peut-être retrouvé la piste de mon pledge.

Ah ?

J'avais un message de La Poste sur mon répondeur pour m'avertir qu'ils avaient un gros colis venu d'Allemagne qui m'attendait chez eux... depuis 10 jours ! 😨

Jamais eu d'e-mail ou d'avis de passage. 😠

Je suis en déplacement et je n'arrive pas à les joindre.
J'espère qu'ils ne vont pas le renvoyer à l'expéditeur. 😕

Non mais franchement, les Germains pourraient quand même nous envoyer une notification d’envoi, c’est tellement idiot de se retrouver dans des situations comme ça… @Pitpipo Est-ce qu’il y a moyen de contacter directement le dispatcheur ou il faut absolument passer par PG et attendre leur réaction ?

HelmutKruggy dit :Non mais franchement, les Germains pourraient quand même nous envoyer une notification d'envoi, c'est tellement idiot de se retrouver dans des situations comme ça... @Pitpipo Est-ce qu'il y a moyen de contacter directement le dispatcheur ou il faut absolument passer par PG et attendre leur réaction ?

Obligatoirement par PetersenGames...

Coucou Pit,
Bon je sais que c’est une question un peu bete mais, tu sais quand on va recevoir les 2 elements manqants ?

krisspics dit :
Coucou Pit,
Bon je sais que c'est une question un peu bete mais, tu sais quand on va recevoir les 2 elements manqants ?

Hum je n'ai pas de date exacte, ça doit partir directos de Chine. Je vais me renseigner !

Avec un peu de SRAS dans l’enveloppe ?

Greenmilk dit :Avec un peu de SRAS dans l'enveloppe ?

On va essayer d'éviter ça !