Pitpipo dit :Les derniers pledges sont sortis du centre logistique allemand hier Si d'ici vendredi vous n'avez rien, ouvrez un ticket au Support (je vais les prévenir par principe)
Est-ce qu'on doit recevoir une notification d'envoi, et si c'est le cas, qui est le transporteur ? Merci pour le suivi en tout cas.
Ca semble très aléatoire le tracking: certains reçoivent un mail avant la livraison, d'autres après, et quelques uns que dalle... Le transporteur a l'air aussi de varier en fonction des régions de France
A Bruxelles, j'ai reçu mon colis vendredi passé, sans autre avertissement qu'un mail du transporteur le matin même pour livraison 3 heures plus tard !
HelmutKruggy dit :Comment sait-on qu'il est bien verrouillé ? Mon pledge n'apparait plus dans open orders en tout cas et j'ai un receipt pour OS3...
Je me permets de relancer la question.
Désolay je travaillais ! Si tu as reçu un mail avec un résumé de ton pledge, c'est que c'est verrouillé Sinon il suffit de se connecter sur PledgeMaster.games et de regarder le texte sous l'image de la campagne Onslaught 3: - s'il y a écrit "view receipt" c'est que c'est bien verrouillé !
PapiChampi dit :J'ai peut-être retrouvé la piste de mon pledge. Mais encore rien de sûr pour le moment.
Ah ?
J'avais un message de La Poste sur mon répondeur pour m'avertir qu'ils avaient un gros colis venu d'Allemagne qui m'attendait chez eux... depuis 10 jours ! 😨
Jamais eu d'e-mail ou d'avis de passage. 😠
Je suis en déplacement et je n'arrive pas à les joindre. J'espère qu'ils ne vont pas le renvoyer à l'expéditeur. 😕
Non mais franchement, les Germains pourraient quand même nous envoyer une notification d’envoi, c’est tellement idiot de se retrouver dans des situations comme ça… @Pitpipo Est-ce qu’il y a moyen de contacter directement le dispatcheur ou il faut absolument passer par PG et attendre leur réaction ?
HelmutKruggy dit :Non mais franchement, les Germains pourraient quand même nous envoyer une notification d'envoi, c'est tellement idiot de se retrouver dans des situations comme ça... @Pitpipo Est-ce qu'il y a moyen de contacter directement le dispatcheur ou il faut absolument passer par PG et attendre leur réaction ?