[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Salut Pit !

Question un peu similaire : j’ai déménagé mais je ne peux pas modifier l’adresse dans le pledge manager.
Comment puis-je faire ?

Merci d’avance !!

Vlad

LtVlad dit :Salut Pit !

Question un peu similaire : j'ai déménagé mais je ne peux pas modifier l'adresse dans le pledge manager.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance !!

Vlad

Pour Onslaught 3 ? C’est trop tard maintenant, c’est parti à ton ancienne adresse
Tu as déménagé quand ?
Contacte quand même le support via le site web PetersenGames 

Bon, toujours aucune nouvelle. Suis allé à ma poste “à tout hasard”, ils n’ont rien venant de chronopost…j"'ai envoyé un mail au support.

Pit, sais-tu quel est le délai approximatif pour les réponses ? et quelles sont les solutions envisageables ? merci :wink:

je me réponds en partie, j’ai reçu un mail avec un léger délai. 48h normalement…

J’ai (malheureusement) repéré quelques (heureusement) rares fautes d’orthographe dans le magnifique Omega Rulebook.@Pitpipo, pourrais-tu me dire si ça sert de les signaler et quel est le circuit pour le faire ?

Bearserker dit :J'ai (malheureusement) repéré quelques (heureusement) rares fautes d'orthographe dans le magnifique Omega Rulebook. @Pitpipo, pourrais-tu me dire si ça sert de les signaler et quel est le circuit pour le faire ?

Oui ça sert !!!
Fais-moi un mail (pit at petersengames dot com) et je corrigerai le PDF si je le peux

En parlant de PDF, @pit as tu celui du livret de règle de Glorantha ? J’aimerais imprimer et plastifier les pages : comment jouer les factions, pour les nouveaux joueurs ( dont je fais parti ^^). Je pourrais faire des copies directement mais j’aurais aimé une qualité plutôt satisfaisante :stuck_out_tongue:

Je reviens de la poste. Et effectivement, c’était bien mon OS3 qui m’attendait là depuis deux semaines, et qui était prévu d’être retourné à l’expéditeur… aujourd’hui.

L’expéditeur, parlons-en ! Carton surdimensionné, avec un pauvre papier pour… pour quoi en fait ? Car il ne sert pas à caler les différents éléments qui se trouvent à l’intérieur. J’ai plusieurs boîtes applaties, pas encore eu le temps de les ouvrir pour vérifier l’état de ce qu’il y a à l’intérieur.

Je ne sais pas combien SPG paie pour ce service, mais quel que soit le montant c’est déjà trop pour un non-service.

Je pleure déjà mon PA.

Si toi aussi tu attends un colis expedié par ces conn… incapables :

Je remonte ces horreurs aux Petersen

Bonjour,

Je suis intéressé par le jeu mais n’y connais pas grand chose…

Si je veux participer au late pledge, je suis obligé de prendre le pledge Outer god (Base+ Deamon), et si je veux l’avoir en français je dois prendre le  ‘VF Final Onslaught Translation Pack’ ou bien celui-ci ne contient que la trad de deamon?

Pas moyen d’avoir juste la boite de base en VF?

Merci.

bitoman79 dit :Bonjour,

Je suis intéressé par le jeu mais n'y connais pas grand chose...

Si je veux participer au late pledge, je suis obligé de prendre le pledge Outer god (Base+ Deamon), et si je veux l'avoir en français je dois prendre le  'VF Final Onslaught Translation Pack' ou bien celui-ci ne contient que la trad de deamon?

Pas moyen d'avoir juste la boite de base en VF?

Merci.

Coucou à toi !

En effet le pack de francisation proposé ne couvre que les nouveautés de ces campagnes, à savoir principalement 2 nouvelles factions jouables (les Chats et le Sultan des Démons) ainsi que quelques unités neutres.
Il n'y a ma connaissance plus de boîte de base VF trouvable directement dans le commerce, ta meilleure chance est donc les sites comme Okkazeo ou alors sur la page facebook "Cthulhu Wars France".

En tout cas si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Pitpipo dit :

Si je veux participer au late pledge, je suis obligé de prendre le pledge Outer god (Base+ Deamon), et si je veux l'avoir en français je dois prendre le  'VF Final Onslaught Translation Pack' ou bien celui-ci ne contient que la trad de deamon?

Merci.

Coucou à toi !

En effet le pack de francisation proposé ne couvre que les nouveautés de ces campagnes, à savoir principalement 2 nouvelles factions jouables (les Chats et le Sultan des Démons) ainsi que quelques unités neutres.
Il n'y a ma connaissance plus de boîte de base VF trouvable directement dans le commerce, ta meilleure chance est donc les sites comme Okkazeo ou alors sur la page facebook "Cthulhu Wars France".

En tout cas si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Merci,

Sur le site de Petersen s game il y a encore des VF mais leur code est CW-VF-CG, ce n'est pas la dernière version?

C'est interessant quand même? Quelle sont les difference avec le Onslaught 3?

Merci d'avance ;)

Pitpipo dit :Je remonte ces horreurs aux Petersen

Par miracle, il semblerait, à première vue, qu'il n'y ait aucune casse.

Le gros trou n'est pas passé loin du contenu, mais finalement à côté. Quant à l'autre impact, il était en plein sur les belles boîtes, du côté où il n'y avait pas de protection, mais elles ont été miraculeusement épargnées.

Par contre je ne sais pas comment ont été "écrasées" les deux boîtes en photo. Elles étaient au fond du carton, sans impact direct. Écrasées par le poids du reste ?

Je commence à me demander si il ne faudrait pas que je fasse le tour des bureaux de poste des environs… Mais sans numéro de suivi, je fais me faire refouler.

PapiChampi dit :
Pitpipo dit :Je remonte ces horreurs aux Petersen

Par miracle, il semblerait, à première vue, qu'il n'y ait aucune casse.

Le gros trou n'est pas passé loin du contenu, mais finalement à côté. Quant à l'autre impact, il était en plein sur les belles boîtes, du côté où il n'y avait pas de protection, mais elles ont été miraculeusement épargnées.

Par contre je ne sais pas comment ont été "écrasées" les deux boîtes en photo. Elles étaient au fond du carton, sans impact direct. Écrasées par le poids du reste ?

C'est bien chronopost qui a livré ton colis ?

Ah, non ! Nyarlathotep en a pris plein les masques !

Ceux qui auraient dû assurer la livraison, c’est DPD.

Je dis “auraient dû” car ils sont sensés être passés deux fois, et je n’ai jamais eu d’avis. Ni d’e-mail, que ce soit d’envoi, de passage, de repassage, de redirection, ou de dépôt.

J’ai eu de la chance que la poste me prévienne. Sur mon colis il y une belle étiquette de retour au motif de “Non réclamé”.
Non réclamé ? Ah bon ?

PapiChampi dit :Ceux qui auraient dû assurer la livraison, c'est DPD.

Je dis "auraient dû" car ils sont sensés être passés deux fois, et je n'ai jamais eu d'avis. Ni d'e-mail, que ce soit d'envoi, de passage, de repassage, de redirection, ou de dépôt.

J'ai eu de la chance que la poste me prévienne. Sur mon colis il y une belle étiquette de retour au motif de "Non réclamé".
Non réclamé ? Ah bon ?

Quelles tâches...

bitoman79 dit :
Pitpipo dit :

Merci.

Coucou à toi !

Merci,

Sur le site de Petersen s game il y a encore des VF mais leur code est CW-VF-CG, ce n'est pas la dernière version?

C'est interessant quand même? Quelle sont les difference avec le Onslaught 3?

Merci d'avance ;)

Bonjour,

N’y connaissant pas grand chose, je me permets de m’auto quoter.

Puis-je avoir une réponse à mes questions existentielles ? Je me tâte méchamment.

Merci :)