[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

Question pour toi Jerthael.

Sais-tu si lors du PM on pourra rajouter des extensions, le mois s’annonce très dur avec l’arrivé du bébé !

Damsrpg dit :Question pour toi Jerthael.

Sais-tu si lors du PM on pourra rajouter des extensions, le mois s'annonce très dur avec l'arrivé du bébé !

Le PM de LOAD permettait de prendre tout ce qu'on voulait, boîte de base et add-ons, dans les mêmes conditions que le KS. Néanmoins, les late pledgers n'auront pas la figouz du cavalier gratos. Elle sera disponible mais à l'achat séparément du pledge de base.

Félicitations pour ton/ta futur(e) gamer/gameuse.

@ Cocolasticot : je croyais qu'on parlait de la boîte de base. Je trouve aussi que les add-ons auraient pu être d'un meilleur rapport qualité-prix mais là encore, CMON and co se goinfrent aussi sur les extensions la plupart du temps... ce qui n'est ni une excuse, ni une justification.  

Nous sommes tout de même libres de ne pas acheter... je crois...

Bêêêêê !

10 minutes restantes! Je reste ou je reste pas??? no

Tu n’es pas le seul à t’être interrogé.

https://www.youtube.com/watch?v=BN1WwnEDWAM

Mister Nico dit :10 minutes restantes! Je reste ou je reste pas??? no

Campagne terminée. Tous les SG ont été débloqués y compris le Klebs au coca fraise. Très satisfait de ce que j'aurai, perso.

T'es resté ou pas finalement, Nico ?

Ouais. Je vais donner une chance à ce jeu, on verra bien ce qu’il donne.

Jerthael dit :

Sais-tu si lors du PM on pourra rajouter des extensions, le mois s'annonce très dur avec l'arrivé du bébé !

Le PM de LOAD permettait de prendre tout ce qu'on voulait, boîte de base et add-ons, dans les mêmes conditions que le KS. Néanmoins, les late pledgers n'auront pas la figouz du cavalier gratos. Elle sera disponible mais à l'achat séparément du pledge de base.

@ Cocolasticot : je croyais qu'on parlait de la boîte de base. Je trouve aussi que les add-ons auraient pu être d'un meilleur rapport qualité-prix mais là encore, CMON and co se goinfrent aussi sur les extensions la plupart du temps... ce qui n'est ni une excuse, ni une justification.  

Bêêêêê !

Tu crois ??? Je suis pas si sur ... 😂

Jerthael dit :

Bêêêêê !

Super je pourrai prendre mes add-on à ce moment là !
C'est un petit gamer !!!

jerthael est en congé ou quoi ? il fait plus les news …

zenhit dit :jerthael est en congé ou quoi ? il fait plus les news ...

Arf ! Je suis débordé par d'autres projets perso en fait et donc je traine un peu des pieds je l'avoue mais me voilà.

Au programme : de la sculpture et encore de la sculpture.

Commençons par le render 3D des Abominations qui seront incluses dans l'add-on Madness :

Oui, elle est superbe cette tortue qui semble prête à exploser. La classe comme toujours chez Archon. Faudrait qu'ils nous pondent un truc môche pour nous surprendre, tiens.

Continuons avec l'Overlord de cette même extension en impression 3D :

Magnifique, oui c'est le mot.

Voici ensuite le render 3D du toutou Cola :

Pour rappel, l'image d'"origine c'est ça :

dc434cf2f30a4cbd767e3cf50953d7b233a9.jpe

La sculpture est bien plus classe je trouve et fait moins "toutou à sa mémère".

Terminons avec la sculpture 3D du Capitaine Six :

Pas la sculpture la plus impressionnante mais elle fait le job.

Jerthael dit :
zenhit dit :jerthael est en congé ou quoi ? il fait plus les news ...

Arf ! Je suis débordé par d'autres projets perso

Oui ben tu vas nous faire le plaisir de les laisser tomber immédiatement. 

enpassant dit :
Jerthael dit :
zenhit dit :jerthael est en congé ou quoi ? il fait plus les news ...

Arf ! Je suis débordé par d'autres projets perso

Oui ben tu vas nous faire le plaisir de les laisser tomber immédiatement. 

Oui M'sieur Archon, pardon.

on à une idée de quand on a le PM ?  je rajouterais surement 1 ou 2 extensions, j’aime beaucoup les nouvelles abo

zenhit dit :on à une idée de quand on a le PM ?  je rajouterais surement 1 ou 2 extensions, j'aime beaucoup les nouvelles abo

Oui, oui, ils ont été très clair là-dessus : ça sera pour cette année.

Bah quoi ?! 

Les dernières niou-niouzes de VOW :

Du kilo-unicast tout partout. De couleur myrtille ou framboise selon le réglage de votre écran. Faudra s’y faire. Fini le gris terne.

Bref, la production de masse suit son cours tranquillou. De quoi se rassurer quant au respect de la date de livraison.

Et pour ceusses qui avaient pledgé LOAD et ont également pledgé VOW, voici un render 3D de la figouz exclusive et gratos qui leur sera offerte :

D’après le casque à cornes, je dirai qu’il s’agit d’une Vicking de l’espace… ou d’une cocue-snipeuse… en tous cas, c’est joli comme d’hab’.

Oh non, pas ce rose bonbon, ça me fait mal au cœur. 

Les niou-niouzes de VOW sont périmées depuis 5 jours arrivées :

En gros : pas d’nouvelles, bonnes nouvelles !

Ils n’ont rien à dire donc c’est que tout va bien et qu’ils sont dans les temps. Le PM ne devrait pas tarder à 6 mois près.

Epicétou !

faut je leur écrive voir si les late pledgers de load auront droit à la fig bonus

A confirmer mais il me semble avoir lu quelque part que oui , sinon il faut demander à Jerthael  !

Il est marqué dispo à partir du 29/03 chez philibert ! :slight_smile: