poymaster dit :Il est marqué dispo à partir du 29/03 chez philibert ! :)
Carrément !! On n à meme pas load...
poymaster dit :Il est marqué dispo à partir du 29/03 chez philibert ! :)
Carrément !! On n à meme pas load...
ha nan marde ! je m’a trompé de sujet !! c’est Load qui est marqué comme prochainement dispo
Tu m as fais peur …
du coup ça serait une bonne nouvelle ç est peut être eux que dispatch… où ils ont pledges… en tout cas ç est une. Bonne nouvelle
poymaster dit :ha nan marde ! je m'a trompé de sujet !! c'est Load qui est marqué comme prochainement dispo
Et en plus c'est une version "Français , Anglais , Allemand" si on en crois la fiche sur le site.
Pas de News
Chers amis weekendeurs bonjour. Voici les dernières niou-niouzes concernant VOW :
Tout se passe à merveille, merci pour eux et ils seront dans les temps.
Voilà, c’est tout. Si ! Pas même une photo, rien, que dalle, nada, peau d’zob !
A part ça, Archon communique déjà sur leur futur KS prévu pour début 2018 :
On reçoit le jeu courant décembre à priori?
Oui, et il ne semble pas y avoir de retard annoncé pour le moment.
Eh ben, nouvelle news, les livraisons commencent dans un mois. Et même avec un peu de chance, on recevra les pledge en avance. 9-10 mois pour finaliser ce projet, belle performance.
Les livraisons sont en cours, quelqu’un habitant en france a reçu quelque chose ? un colis ou un mail avec numéro de tracking ?
Rien du tout chez moi, je patiente ( je viens de recevoir MB:P alors bon . . . ) .
Ni MB:P, ni Vanguard… c’est une honte que fait la police !
Je pense que MB:P a en effet calmé quelques personnes, perso je joue tous les soirs, et quand je joue pas : je peins !!
Pour ceux que ça interese quand meme, le lien vers le fichier tenu a jour a chaque expedition :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lANLXhrnZ2AVRD-tNmGgyHAjDSl73GDSDo4U2iC8Yaw/edit#gid=0
Si vous voyez pas votre code postale, c’est normal, les envois sont en cours, et le fichier mis a jour régulierement.
J’attends de voir apparaitre le miens !!
Perso, toujours rien reçu…
Y a t-il un seul Frenchy qui l’aurait déjà reçu ? Si oui, qu’il se manifeste pour rassurer les autres (moi au moins ^_^), merci.
Bon ben j’ai ma réponse :
Dear Backers,
last week in Archon was great for shipping crew - they had a lot work. We are down to approximately 240 VoW English copies, which should be shipped early January. Right after this happens, we start to ship localized versions of the game.
Faut compter sur une livraison pour fin janvier/début février je pense.
Ils ont posté des photos du matériel traduit en français.
Il y a des fautes, des traductions probablement inadaptées etc…
Je leur ai proposé de l’aide.
S’ils donnent suite et que le travail est trop conséquent pour un seul homme, est-ce que d’autres ici seraient intéressés pour relire ?
MaxM dit :Ils ont posté des photos du matériel traduit en français.
Il y a des fautes, des traductions probablement inadaptées etc...
Je leur ai proposé de l'aide.
S'ils donnent suite et que le travail est trop conséquent pour un seul homme, est-ce que d'autres ici seraient intéressés pour relire ?
Pkoi pas...
J’ai reçu hier mon n° d’envoi d’Archon pour une livraison prévu ce vendredi 23 …
J’ai l’impression que je vais recevoir une version allemande moi …
Quelqu’un d’autres à reçu un avis ?
Non, pas de notif ici…