Pas de news non plus, mais vu la dernière actu, tu as effectivement de quoi te poser des questions.
effectivement j’avais cru comprendre qu’Archon était en phase de relecture pour la version française
Avec un peu de chance, ils ne te demanderont pas de leur renvoyer ce colis allemand?
j’y pensais
Je vous tiendrai au courant du contenu
D’un coté, je suis tres deçu de la façon dont s’est passée la livraison, avec les versions anglaises, PUIS allemande, PUIS française, etc… Ça me gave. Et pourtant j’imagine que c’est lié a une production en flux tendu, pour éviter le surplus de stock etc…
Mais j’aurai bien aimé que tout le monde soit livré dans le meme mois.
D’un autre coté, quand je vois tous les soucis rencontrés par les angliches (extensions manquantes, artbook manquant, figurines cassées, colis qui ont fait des aller-retour, etc…) j’ose esperer que passer apres eux tous sera benefique.
Plus qu’une question de semaines…
Comme évoqué plus haut, je leur ai proposé d’aider à la relecture des textes francisés.
Ils m’ont répondu qu’ils allaient effectivement les fournir (à toute la communauté ?) pour une relecture avant production.
Pas de nouvelle depuis …
En tout cas, il continue a y avoir des messages (sur Kickstarter, dans les commentaires) de gens heureux de recevoir leur pledge… mais malheureux de ne pas voir l’extension Rider, un artbook manquant, etc…
Ça me fait vraiment peur.
Alors OK ils sont archi présent dans les commentaires, répondent en MP a chaque petit probleme, mais QUE de problemes…
Purée j’espere que nos colis vont arriver entiers, avec tous les add-on, livres, extension offerte, tout en meme temps…
French copies are being shipped NOW
Publié par Load Board Game (créateur)
Dear Backers,
At the moment we are finishing the assembly of the French version of your VoW Pledges. This is the complete core game, all Stretch Goals and so on. This means we will be shipping this week starting from tomorrow. By the end of the week we plan to finish French shipments as well.
More over -the Spanish version of the game is being proofread, we expect printing materials very soon.
…and that’s it? Vanguard of War is almost delivered!
Super late birds
Unless you are expecting to receive the Spanish or French game, all of the Pledges should be delivered by now. If you are waiting for English or German version of the game still, this means you need to contact with us, because something went very wrong. Send us an e-mail please:
contact@archon-studio.com
Our Customer Service Crew is waiting for you ready to track your shipments, double check your pledges.
All the best,
Michal, Archon Studio
En gros : les envois commencent. Tous les pledges VF devraient (a prendre avec de grosses pincettes de crabe) partir d’ici fin de semaine. Ensuite ils s’occupent des versions Spanish.
Donc accrochez-vous a votre boites mails, spam, etc… Vous allez bientot recevoir votre numéro d’envoi !
Mince, je découvre ce jeu que maintenant. Ça à l’air sympa…
M… …un colis est en route pour vous être remis.
Date de livraison programmée :Lundi, 30/04/2018
Hehe, le bout du tunnel. Avec un peu de chance, la poste va fonctionner lundi !!
Bon j’ai pas encore fini de peindre tout Mythic Battles Pantheon, donc ça va etre chaud, mais j’ai hate.
Ça devenait long et j’ai pas de Tower Defense a la maison.
J’espere que je vais me regaler !
reçu mon numéro de suivi aujourd’hui livraison prévu mercredi
Tout pareil !
Bon, pledge reçu ce lundi !!
Apres bonne lecture des regles, sleevage, et depunchage, c’est parti pour quelques tours en solo et bien apprendre les mécaniques. C’est fluide, on comprends vite, les figurines sont tres sympas (meme si on a vu mieux), et le matos pas trop mauvais (quelques coquilles sur les fiches de personnages, qualités variable, etc…) mais c’est tres jouable.
Et puis on a fait un palier a 3 dans la soirée hier, avec poutrage du boss en regle, on a tous accroché !
Pour moi c’est pour le moment une réussite pour un petit tower defense coopératif.
Hate de s’y remettre et de gouter le deuxieme palier !!
UPS est passé trop tard, je testerai ça demain ! Hâte !
j’ai fait ma première game en solo cet après-midi et j’ai plutôt bien aimé. Le jeu se prend facilement en main, en 10/15 min on prend le rythme et on comprend ce qu’il faut faire. Quelques retours dans les règles de temps en temps et c’est parti.
Bon j’ai perdu le premier palier xD.
On a une bonne impression d’assaut mené contre notre « église » et au final on se retrouve à taper sur tout ce qui bouge MAIS attention aux placements, parce-que nos points de vie partent vraiment vite ! Heureusement on peut réanimer nos alliés tombés au combat et ça c’est top, ça donne de bonnes sensations aussi, un peu comme dans un jeu vidéo ou on peu réanimer ses potes.
En gros j’adore vraiment le jeu, j’aurais du prendre quelques extensions en plus pour apporter un peu de variétés dans les abominations mais une fois pris dans le jeu on n’y fait plus attention. Je referais une partie en étudiant plus les héros pour trouver des affinités et des combos puissants.
Franchement, le prix des extensions était vraiment cher…
J’aime beaucoup ce jeu mais la traduction des règles c’est du Québecois, non ? Piger, rouler les dés, champ pour cases, etc…
C’est un peu (ok, beaucoup) dommage. J’aurai préféré une traduction française “classique” si je puis dire et mine de rien, il y a plein de petites coquilles partout. Rien que les points de vie sur les fiches de personnages : HP ou LP au choix mais jamais PV. Toutes ces bourdes + plein d’autres réunies, ça ne fait pas très sérieux.
Il y a aussi une carte Événement qui est bilingue - Français /Allemand. “Recherches prudentes” en français et la texte explicatif en allemand.
La traduction est compréhensible, mais tellement mauvaise… N’importe qui sur ce topic aurait fait mieux.
Vous aussi vous avez des cartes en anglais ? (notamment les cartes démons)