[KS terminé + 598 % - Vanguard of War - fr intégral] - Castle defense - coop futuriste - figouz de folie

grynn dit :

@Jerthael : Je pense que tu t'es loupé sur ton lien, ca renvoie sur la page Tric Trac.

Allez encore 24h à attendre et c'est parti pour un nouveau KS 2017 angel

Oups, désolé c'est corrigé.

Et histoire de ne pas poster pour rien : pour les possesseurs de LOAD qui ne voudront pas du crossover LOAD/VOW (des figs de LOAD vendues en add-on pendant le KS et qui seront compatibles avec VOW), les cartes de personnage des add-ons seront disponibles en pdf.

Perso, j'aimerai plutôt un mini add-on de cartes en dur en plus de celui avec les figouz + cartes. Va falloir militer pour ça durant le KS si personne ne le fais avant moi.

Petite question : Pourquoi le joueur 1 à 8 cases de distance au niveau de son couloir jusqu’a la cathédrale alors que les joueurs 2-3-4 en ont 7 cases ?

A quelle heure demain ? 
C est un Eb de 24h? Comme load ? 
Merci 

@ JaKaN : la chapelle n’a qu’une seule case qui peut contenir les 4 Héros. C’est même la seule case du jeu qui fonctionne de la sorte. Chacun peut entrer et sortir par n’importe quel chemin lorsqu’il est à l’intérieur de la chapelle.

@ Sulli : pas de early bird limité en temps ou en quantité. Tous les pledgeurs recevront une figurine d’un Boss gratuitement, le Pale Rider, voir photo quelques posts plus haut. Ceux qui pledgeront en late pledge devront acheter la figouz s’ils la veulent ensuite. Perso, je trouve ça très bien comme façon de procéder.

Heure de départ : 6PM - CET (non je ne fais pas la conversion ).

6 PM CET = Central European Time

Bref 18h chez nous si je comprends bien :slight_smile:

pour suivre…

billbunzene dit :pour suivre...

Moins de 24h avant le lancement du KS .... L'attente arrive à son terme. 
Maintenant qu'il n'y a plus de casseroles et que Archon a su prouver son professionnalisme, le chemin est dégagé pour faire une belle campagne.

@ Jerthael : petit correctif sur ton 1er post de présentation du jeu. Il n'y aura pas 36 Tiers mais bien que 3 Tiers. 
A 1h le Tier, 3 c'est déjà bien yes

grynn dit :

@ Jerthael : petit correctif sur ton 1er post de présentation du jeu. Il n'y aura pas 36 Tiers mais bien que 3 Tiers. 
A 1h le Tier, 3 c'est déjà bien yes

Ah mince alors ! Déjà que le jeu est long, si en plus je rallonge sa durée de vie... Merci. 

le lien vers le projet KS en mode brouillon n’est pas accessible.

Zemeckis dit :le lien vers le projet KS en mode brouillon n'est pas accessible.

Oui, apparemment il a été désactivé. Je mettrai le bon lien ce soir, une fois que le KS sera officiellement en ligne. 

Le KS démarre dans une heure au moment où je tapote ceci. Petite photo d’une figouz peinte par Lukasz Skolasinski (à vos souhaits) pour patienter :

C’est parti !

Hop funded
Maintenant c’est parti pour les SG.

J’attends de voir les autres tower defense dont les ks vont démarrer sous peu, pour voir si je reste sur VoW ou si je lache pour un autre…

Le 3è SG sont les tokens en 3D. Savez vous combien il y en a, et surtout, s’ils remplacent vraiment les tokens carton ou si c’est en supplément ?

2 tokens en plastique qui remplacent la capacité de provocation du héro au marteau et l’équipement de départ (la mine) d’un autre héro (le nain ?)

Idem - Le pledge est validé !

Comparé à LOAD, les écarts des premiers stretchs sont plus importants. 
Ca commençait avec des stretchs à 5k là ou ils nous mettent des stretchs à 10k.

Ils doivent être optimistes sur leur campagne 

poymaster dit :2 tokens en plastique qui remplacent la capacité de provocation du héro au marteau et l'équipement de départ (la mine) d'un autre héro (le nain ?)

Une des Héroïnes de l’extension offerte se ballade avec 2 tourelles qu'elle peut poser sur le plateau. Il y aura donc 2 figouz pour remplacer les jetons en carton des tourelles. En plus, elle est très sympa à jouer la bougresse.

Edit : ah non au temps pour moi, les tourelles de la demoiselle ne sont pas dans ce SG là. Certainement un futur SG.

Les 2 premiers SG sont tombés et ils sont plutôt sympas :

bebealien dit :Hop funded
Maintenant c'est parti pour les SG.

J'attends de voir les autres tower defense dont les ks vont démarrer sous peu, pour voir si je reste sur VoW ou si je lache pour un autre...

Quels autres tower defense? Il y a le truc avec les orcs (age of towers?) dont tric trac fait la pub, mais quels sont les autres?

Mister Nico dit :
bebealien dit :Hop funded
Maintenant c'est parti pour les SG.

J'attends de voir les autres tower defense dont les ks vont démarrer sous peu, pour voir si je reste sur VoW ou si je lache pour un autre...

Quels autres tower defense? Il y a le truc avec les orcs (age of towers?) dont tric trac fait la pub, mais quels sont les autres?

Il y a "Dark Frontier" dans le monde de MYTH qui a déjà commencé.

poymaster dit :2 tokens en plastique qui remplacent la capacité de provocation du héro au marteau et l'équipement de départ (la mine) d'un autre héro (le nain ?)

OK merci, j'avais pas compris ça. C'est plus clair.