[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

alloleo dit :
nico97470 dit :Pour les dom Tom (la réunion pour etre plus précis), les fdp seront ceux "reste du monde" ?

Même question pour la Suisse :) Merci !

Je ne maîtrise pas tout, c'est juste des estimations que j'ai.
dom tom c'est reste du monde je pense donc vers les 20€
la Suisse c'est dans le groupe des 15€.

Ok merci.

alloleo dit :
nico97470 dit :Pour les dom Tom (la réunion pour etre plus précis), les fdp seront ceux "reste du monde" ?

Tu peux tout envoyer chez moi! :)

Pledgé, ca fait plaisir!

Et heureux de voir tout ce beau monde qui soutient le projet!

Pledgé aussi
La vidéo ExpliPartie donne envie, l’édition est belle, le jeu a l’air intelligent, bref c tout bon :wink:

Vivement les SG !

Question: ce sera testable à Cannes ?

Mirs69 dit :Pledgé aussi
La vidéo ExpliPartie donne envie, l'édition est belle, le jeu a l'air intelligent, bref c tout bon ;)

Vivement les SG !

Question: ce sera testable à Cannes ?

Oui le jeu sera en démo à Cannes.
merci à tous pour votre soutien, ça commence à sentir bon l'édition maintenant.

Pledgé aussi.

Désolé pour le retard blush

Batman dit :Pledgé aussi.

Désolé pour le retard blush

Batman n'est jamais en retard... 

ismael dit :
alloleo dit :

Attend ... Tu veux que je paie et que je fasse livrer chez toi ? Hé hé il est marrant ce vaudois  Tu veux aussi ma Cintiq 24HD tant qu'on y est ? :) (nan mais !!)

Blague à part, j'en profite pour te fêliciter t'as fait un super boulot d'illu ! 

Bonjour @tous !

Projet qui semble bien sympathique, peut-on imaginer une livraison en boutique (sans frais :D). Et, en bon parigot : dans une boutique parisienne ?

Aller, plus que 992€ et on attaque les SG :smiley:

alloleo dit :
ismael dit :
alloleo dit :

Attend ... Tu veux que je paie et que je fasse livrer chez toi ? Hé hé il est marrant ce vaudois  Tu veux aussi ma Cintiq 24HD tant qu'on y est ? :) (nan mais !!)

Blague à part, j'en profite pour te fêliciter t'as fait un super boulot d'illu ! 

Merci à toi! Réalisé avec une vielle Cintiq 21, mais une 24 HD c'est tjrs bon à prendre! yesyesyes
Domoz dit :Bonjour @tous !

Projet qui semble bien sympathique, peut-on imaginer une livraison en boutique (sans frais :D). Et, en bon parigot : dans une boutique parisienne ?

C'est tout à fait envisageable ;)
De même je pense qu'il sera possible de venir chercher sa boite à Essen.

Nono dit :
Domoz dit :Bonjour @tous !

C'est tout à fait envisageable ;)
De même je pense qu'il sera possible de venir chercher sa boite à Essen.

le retrait Essen 

Très contente d’avoir pu prendre un early bird aussi avantageux, c’est une très belle initiative de l’éditeur! Même si j’imagine que c’est malheureusement pas du tout rentable à ce stade.
Cela dit on est pas loin des 100% et ça c’est cool :wink:

Ça y est !!!

On vient de passer les 10 000 € à l’instant ! projet financé en moins de 48 h ! Ca c’est la classe.

WOowww voilà c’est fait, merci à tous pour vos soutien

laurent36 dit :On vient de passer les 10 000 € à l'instant ! projet financé en moins de 48 h ! Ca c'est la classe.

Clair! C'est super et quasi 500 contributeurs aussi :)

ismael dit :
alloleo dit :
ismael dit :
alloleo dit :

Merci à toi! Réalisé avec une vielle Cintiq 21, mais une 24 HD c'est tjrs bon à prendre! yesyesyes

Il me semblait bien que j'avais repéré une 21 sur ta page FB :) Le principal c'est que le résultat en jette ! 

Bravo Arnaud, le pari est réussi et avec classe ! Le début de campagne a été bien mené tout comme là pré-campagne et le résultat n'est qu'une suite logique. Bien joué ;)))

et hop j’ai craqué et pris un early …
et je le garderai … mon précieux …