nico97470 dit :Pour les dom Tom (la réunion pour etre plus précis), les fdp seront ceux "reste du monde" ?
Même question pour la Suisse :) Merci !
Je ne maîtrise pas tout, c'est juste des estimations que j'ai. dom tom c'est reste du monde je pense donc vers les 20€ la Suisse c'est dans le groupe des 15€.
nico97470 dit :Pour les dom Tom (la réunion pour etre plus précis), les fdp seront ceux "reste du monde" ?
Tu peux tout envoyer chez moi! :)
Attend ... Tu veux que je paie et que je fasse livrer chez toi ? Hé hé il est marrant ce vaudois Tu veux aussi ma Cintiq 24HD tant qu'on y est ? :) (nan mais !!)
Blague à part, j'en profite pour te fêliciter t'as fait un super boulot d'illu !
Attend ... Tu veux que je paie et que je fasse livrer chez toi ? Hé hé il est marrant ce vaudois Tu veux aussi ma Cintiq 24HD tant qu'on y est ? :) (nan mais !!)
Blague à part, j'en profite pour te fêliciter t'as fait un super boulot d'illu !
Merci à toi! Réalisé avec une vielle Cintiq 21, mais une 24 HD c'est tjrs bon à prendre!
Très contente d’avoir pu prendre un early bird aussi avantageux, c’est une très belle initiative de l’éditeur! Même si j’imagine que c’est malheureusement pas du tout rentable à ce stade. Cela dit on est pas loin des 100% et ça c’est cool
Merci à toi! Réalisé avec une vielle Cintiq 21, mais une 24 HD c'est tjrs bon à prendre!
Il me semblait bien que j'avais repéré une 21 sur ta page FB :) Le principal c'est que le résultat en jette !
Bravo Arnaud, le pari est réussi et avec classe ! Le début de campagne a été bien mené tout comme là pré-campagne et le résultat n'est qu'une suite logique. Bien joué ;)))