Atorgael dit :Bonne chance pour le KS ! J'ai hate d'y jouer !
Une petite reflexion : Au fil des parties, ne faudra-t-il pas prévoir un support supplémentaire (identique à ceux des coins) au centre des niveaux, j'ai comme l'impression que les passages répétés du Dragon risquent de "plier" un peu le plateau. A moins que le carton ne soit suffisament épais.
Merci pour les encouragements. Je pense qu'il n'y aura aucun souci là dessus. Le carton est assez épais, les tuiles et le dragon ne sont pas si lourd que ça, même avec une fig en plomb ça passe (j'ai fait le test ;) )
Argone dit :Qu'on soit bien d'accord pour les frais de port, c'est bien indiqué qu'ils seront calculés après la campagne. Il y aura donc un pledge manager où il faudra les ajouter après la campagne ?
oui tout à fait. J'ai mis un ordre d'idée mais ils seront calculé à la fin.
Et béh!!! Moi qui étais déjà bien tenté par le projet depuis quelques semaines, je suis agréablement surpris par le prix du pledge plus qu’abordable!! Du coup EB pris avec plaisir!!!
dommage pour ce lancement quand meme a une heure pas commune,en general un depart entre 20h-22h heure france et generalement mieux pour faire un bon départ.
c’est la 2eme campagne FR avec Gob’z hier qui arrivent d’un coup sans heure annoncé
Davy dit :dommage pour ce lancement quand meme a une heure pas commune,en general un depart entre 20h-22h heure france et generalement mieux pour faire un bon départ.
c'est la 2eme campagne FR avec Gob'z hier qui arrivent d'un coup sans heure annoncé
Oui c'est ma faute (évidemment). Pour prévenir du jour du départ j'avais mis en place il y a un mois un compte à rebours sur le site ilopeli et je l'avais réglé pour 20h. Entre temps j'ai oublié que c'était 20h. Pris dans l'impatience du lancement j'ai démarré plus tôt.
Bon, d'un autre côté la campagne dure 28 jours, ça laisse le temps. Mieux vaut plus tôt que trop tard.
Quand je vois le prix, je trouve ça lamentable !!!
Comment voulez-vous que les auteurs soient payés convenablement avec des prix pareils
Franchement, j’ai découvert la page du KS il y a deux jours, et tout comme vous j’ai été hyper surpris de voir à quel point Arnaud avait serré les prix. C’est balot, c’est LE kickstarter où je n’ai pas besoin de participer pour avoir la totale.
J’en profite pour remercier, en plus d’Arnaud, tous ceux qui nous ont distillés quelques conseils car pour Arnaud, et pour mois également, il s’agit du premier KS du côté obscur de la force.
Oui pour le prix j’ai vraiment essayé de proposer le meilleur. Je ne serais pas millionnaire à la fin mais en revanche, un beau et bon jeu aura vu le jour et sera joué chez un maximum de joueurs j’espère.
Merci à tous ceux que je vois aussi relayer l’info sur facebook ou autre part, ceux qui font vivre le sujet ici. Il est clair que plus vous en parlez, plus ce sera efficace (je pense déjà que me concernant, mes amis fb doivent saturer un peu, c’est plus efficace quand ça arrive de partout). Je vais me calmer un peu ces prochains jours ^^.
Merci enfin (d’avance) à tous ceux qui ayant joué pourraient nous mettre un petit avis sur TT histoire de faire partager ce qui vous à plus dans Dragon Keeper.
Petit conseil Arnaud, affiche le logo Staff Pick sur ton image de couverture ! Met aussi le UE-Friendly et le World Shipping, c’est toujours des éléments positifs et rassurants qu’il faut mettre en avant.
Petit conseil Arnaud, affiche le logo Staff Pick sur ton image de couverture ! Met aussi le UE-Friendly et le World Shipping, c'est toujours des éléments positifs et rassurants qu'il faut mettre en avant.
Déjà 60 %, ça monte assez vite !! Bravo Arnaud et Zous pour ce KS, le jeu est bon, c’est bien préparé, le prix est serré et du coup, ça marche !! J’espère que ça va continuer à monter très vite, qu’on voit les strech goals que vous nous avez préparés ! Alex