[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Yep nickel, pile poil dans les SG débiles qui font plaisir :slight_smile: (ceci n’est pas du tout une critique :wink: )

euh un doute me vient là … le dragon de la version de base est en plastique moulé comme vu dans les vidéos ou ce sera un token en carton ?

Fig plastique dans la boite de base (mais je ne suis pas sur que ce soit le même que sur les vidéos)

Un Early Bird dispo là tout de suite, pour finir en beauté ! wink

EDIT : ah ben non, c’est passé.

demonge dit :Un Early Bird dispo là tout de suite, pour finir en beauté ! wink

EDIT : ah ben non, c'est passé.

il ne reste plus que 2h45... ce stress...
C'est vachement motivant comme expérience je trouve.
Merci à tous.

il reste un EB qui vient de se libérer

Yes bravo a vous dernier palier débloquer.

Nono dit :
demonge dit :Un Early Bird dispo là tout de suite, pour finir en beauté ! wink

EDIT : ah ben non, c'est passé.

il ne reste plus que 2h45... ce stress...
C'est vachement motivant comme expérience je trouve.
Merci à tous.

J'imagine, t'as du bien stresser en regardant le compte à rebours.

Un grand bravo, tu vois j'ai été négatif. Je pensais qu'on aurait eu du mal à atteindre les 20k et tu as réussi à obtenir 22k 

Bravo pour cette jolie campagne Arbaud … et quel final ! 

Un grand merci à tous.

A Arnaud en premier lieu, qui a fait confiance à mon jeu au point de s’y lancer à corps perdu (enfin, au sens figuré du terme seulement j’espère).
Et merci à vous tous qui avez fait confiance à Arnaud et moi pour partager du bon temps avec nous, même de loin, lors de vos futures parties.

Bon courage à Arnaud pour la suite, et à bientôt pour ceux qui iront à Cannes. :smiley:

Alors là, BRAVO!! Toutes mes felicitations, ça fait vraiment plaisir de savoir que ce jeu sera dans quelques mois dans mon salon!!! 
Et encore plus plaisir de voir cette fin sur le fil du rasoir!! On aura une belle boîte, avec un beau vernis, des belles tuiles épaisses, des jetons en bois dans leur petites pochettes, des plateaux individuels classes et un dragon de fou!!! Ca fait plaisir!!! Merci à vous!

Bravo Arnaud pour cette campagna !
Une belle petite somme pour un premier KS. Plein de petits points à améliorer, mais c’est un plaisir de te suivre dans cette aventure.

Bravo pour ce magnifique finish. J’ai suivi jusqu’à la dernière seconde. J’étais prêt à me sacrifier pour prendre le dragon métal pour permettre le dernier palier. À la deux minutes de la fin nous avons passé 22014€ avant de redescendre à 22009€. Vraiment heureux de faire partie de cette aventure même si j’ai résisté pour le superbe dragon en vue des futurs ks (il ne faut pas que je regrette, il ne faut pas que je regrette ! ) . Encore bravo.

Bien content d’avoir participé (alors que je devais me restreindre cette année !). Campagne certes tranquille mais efficace,  surtout avec la possibilité d’essayer le jeu en ligne.

Bravo pour la maitrise de KS ! Et puis le jeu est beaucoup plus fin que ne le laisse penser la lecture des règles comme j’ai pu le constater en jouant en ligne.

Superbe final hier soir ! Et le dernier palier débloqué au dernier moment !!
Honnetement je n’y croyais pas trop mais je suis heureux que ce soit passé !

Bravo et vivement septembre maintenant.

Curieux de voir vos prochain jeux également…

Pas mieux qu’au dessus. Bravo pour cette belle première campagne. Très hâte d’avoir le jeu !

Franchement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce premier KS. J’ai observé quelques gamelles, quelques relauch et quelques succès aussi, je m’en suis inspiré. J’ai beaucoup été aidé durant la campagne par de sympathique personnes qui m’ont donné plein de bons conseilles et qui ont essayé d’animer là où je ne maitrisais pas (greg, jmt, Koral,…), c’est à dire la comm’ et les anglophones.
Je profite de cette tribune pour retourner un grand merci à Etienne (Zous) qui, en plus d’avoir fait un super jeu, m’a fait confiance pour son édition et s’est investie à fond aussi… et ça m’a fait super plaisir, vraiment.
et je fais une spécial dédicace à ma femme qui a été plus qu’un soutien (un vrai binome), et qui a géré la mise à jour de la page KS, des actus, du site, du FB.

Maintenant en route pour la finalisation et la fabrication, je vous tiendrais tous bien évidemment informé.
Le PM sera pour dans 2 semaines environ.

J’espère voir un maximum d’entre vous à Cannes.

Félicitations pour cette réussite en tout cas :slight_smile:

Bravo Arnaud pour ce KS bien sympa que ce soit pour y participer ou pour le suivre !
Alex