[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Pour ceux qui voudrait les explications précises et en image sur le mois de retard de Dragon Keeper, voici la vidéo concernant le futur d’ilopeli.

Arnaud parle de plusieurs de ses jeux, dont Dragon Keeper.

https://www.trictrac.tv/video/Ilopeli_de_les_news_mi_2016_et_au_dela

Pour ceux qui voudraient le découvrir, un après-midi découverte est proposé à l’Espace ludique Marcel Aymé, à Issy-les-Moulineaux, samedi prochain.

starvince dit :Pour ceux qui voudraient le découvrir, un après-midi découverte est proposé à l'Espace ludique Marcel Aymé, à Issy-les-Moulineaux, samedi prochain.

[http://i97.servimg.com/u/f97/15/92/42/27/dragon11.jpg](http://www.servimg.com/view/15924227/225)

Ah ! Du coup c'est quand même une grosse nouvelle : l'option livraison "en main propre", à Issy, se passe ce weekend (et du coup n'est plus en retard) ?
Et bim, le samedi pour lequel je ne suis pas sur Paris :-/

Arnaud plus d'info à ce sujet ? Il faut peut-être en parler officiellement sur KS... ça vient très vite ! (Un commentaire a posé la question du "comment on fait ?" pour Essen d'ailleurs). Et quand on n'est pas à Paris ce weekend, quelle alternative ? Récupérer à Issy un peu plus tard c'est envisageable ? Ou un parisien qui a un pledge pourrait récupérer mon exemplaire ?

Sinon @starvince : l'insertion de l'image n'a pas bien fonctionné et il n'y a pas de notion d'heures sur le "flyer".

C’est chose réparée !

Du coup on peut se faire rembourser les fdp si on vient le chercher en main propre là-bas?

starvince dit :Pour ceux qui voudraient le découvrir, un après-midi découverte est proposé à l'Espace ludique Marcel Aymé, à Issy-les-Moulineaux, samedi prochain.
a quelle heure??

Zut, moi je ne peux aller qu’à Là-bas-les-Moulineaux…

→ oui, oui, j’ai trouvé la sortie…

MimietAlex dit :Pour moi, ce KS est typiquement un projet qui utilise le financement participatif à bon escient :
- pour voir s'il existe un marché pour ce projet,
- faire tester et connaître le jeu avant,
- utiliser KS pour faire connaître le jeu,
- bénéficier de l' avance de trésorerie tout en "donnant" plus à ceux qui permettront de faire éditer le jeu.
Un projet que je suivrai avec plaisir, personnellement.

et à un prix tout à fait raisonnable, pour faire ce peu ;)
mais après il n'y a pas de mauvais escient (à part arnaquer ses clients)

l’horaire c’est 14h30 -18h30
je vais essayer de venir :wink:

Bonsoir à tous,

J’ai l’énorme regret de devoir annuler cette rencontre que Vincent et moi avions prévu de longue date.
Je devais recevoir par avion plusieurs boites pour cet évènement mais elles ne seront pas là à temps. Je les aurais à temps pour Essen cependant.
Je vais essayer de replannifier cette rencontre avec Vincent dès que je les aurais reçu, je vous tient informé asap.

encore une fois désolé. Je suis aussi déçu que vous.
Arnaud.

en dehors du fait de la remise des boîtes, l’evenement est maintenu quand même ?
ou tu as même pas assez pour le faire découvrir ?

sinon tu as le festival de Vauréal le we prochain :wink: et au pire on attendra essen, un mois de retard ça va, c’est presque en avance pour un ks ^^

L’évènement est bien annulé.
Nous en sommes désolés mais nous ne manquerons pas de proposer une autre occasion pour découvrir Dragon Keeper.

j’espère qu’Essen s’est bien passé (le modele géant est très beau sur les photos) et que le jeu va pouvoir faire son chemin (accords avec des éditeurs / distributeurs étrangers ?)

Maintenant, pour les backers, quels sont les délais envisagés pour la livraison ?

Hello,

Essen c’est bien passé et les retours sur le jeu ont été vraiment très bon. J’en suis super content. J’espère que les joueurs vont faire l’effort de rédiger quelques avis histoire de vous les faire partager. Certains l’ont déjà fait sur la fiche BGG d’ailleurs (merci à eux).
Je n’avais qu’une petite quantité de jeu à Essen, le reste de la production est actuellement sur le bateau en route pour le port du Havre.
La distribution est prévu pour Novembre.

Arnaud.

Rageant tous ces jeux qui passent a coté de chez moi, je vois les bateaux arrivés, mais je dois attendre le dispatch !!!

Nono dit :Hello,

Essen c'est bien passé et les retours sur le jeu ont été vraiment très bon. J'en suis super content. J'espère que les joueurs vont faire l'effort de rédiger quelques avis histoire de vous les faire partager. Certains l'ont déjà fait sur la fiche BGG d'ailleurs (merci à eux).
Je n'avais qu'une petite quantité de jeu à Essen, le reste de la production est actuellement sur le bateau en route pour le port du Havre.
La distribution est prévu pour Novembre.

Arnaud.

très content pour vous pour votre Essen.
pour les fiches, ce sera fait, si pas déjà fait ;)

C’est bientôt, novembre, chouette chouette chouette !!!

Hoooooooooooooo, que oui :slight_smile:

Vivement que j’ai mes boites :slight_smile:

Sinon pour ceux qui l’ont raté, j’ai écris l’histoire de la création de Dragon Keeper.

Si ça vous intéresse :
Episode 1
Episode 2

Si vous avez des questions sur le jeu qui sortent du cadre stricte de la livraison et de la campagne KS, n’hésitez pas à créer un sujet dans le forum général (si possible en liant le sujet à la fiche de jeu pour que nous la repérions facilement et qu’on puisse vous répondre plus rapidement).

Novembre est là !

Peut-on avoir des informations supplémentaires quant à la livraison ? Toujours prévue dans les semaines/jours qui viennent ?

D’avance merci.

Zous dit :Hoooooooooooooo, que oui :)

Vivement que j'ai mes boites :)

Sinon pour ceux qui l'ont raté, j'ai écris l'histoire de la création de Dragon Keeper.

Si ça vous intéresse :
Episode 1
Episode 2

Si vous avez des questions sur le jeu qui sortent du cadre stricte de la livraison et de la campagne KS, n'hésitez pas à créer un sujet dans le forum général (si possible en liant le sujet à la fiche de jeu pour que nous la repérions facilement et qu'on puisse vous répondre plus rapidement).
On le fera et on te spamera Zous ;p

pressé ;)

* D day *
Mais pourquoi y a 2 boites dans ma boite ? :p

j'avais pas commandé une poupée russe... en plus elle est pas blonde ;)