Je suis comme vous, j’attends mes boites.
En même temps, je suis tellement charrette en ce moment que je n’ai pas forcément le temps d’y penser 24/24.
Pas d info plus précise pour la date de livraison ?
Je n’ai pas eu de nouvelles non plus
ça vient de tomber : https://www.kickstarter.com/projects/512832899/dragon-keeper-the-dungeon/posts/1699960?ref=activity
pppfff j’espère que le bateau n’est pas tombé aux mains de pirates !
Appelons la kaleesi pour sauver les dragons !
Au moins on sait que les boîtes qui arriveront en retard ne comportent pas d’erreurs (apparemment) et qu’il n’y aura pas de délai supplémentaire lié à la correction.
rimoan dit :Au moins on sait que les boîtes qui arriveront en retard ne comportent pas d'erreurs (apparemment) et qu'il n'y aura pas de délai supplémentaire lié à la correction.
C'est écrit au pif ça ou en rapport avec quelque chose ?
Non non, c’est ce qu’il précise à la fin de son actualité:
“I’m very disappointed about that but it’s only delay and because i have already received some games for the Essen fair last month I can confirm you that the production is perfect. Backers who picked-up the game in October can confirm that to you.”
Vu comme ça, ton message insinue autre chose.
En te lisant, pourrait croire qu’il y avait des erreurs dans les premières boites alors que ça n’a aucun rapport.
Il confirme juste que tout est nickel et que le retard n’est pas lié à autre chose que le transport lui même.
Pour ma part j’ai juste cru à une boutade avec Helvetia Cup…
Pas de boutade, pas d’insinuation.
D’ailleurs je n’apprécie pas le ton péremptoire de ta remarque Argone: tu as pu croire que mon message insinuait quelque chose mais je t’ai répondu très factuellement avec une citation. Je ne cherchais qu’à souligner un élément positif de la news qui aurait pu être oublié.
Donc non, mon message n’insinue pas autre chose. Point.
Ouais mais n’empêche que cette nouvelle m’attriste
Heureusement que c’est pas la fin du monde, mais quand même, snif.
Ca y est, on arrive enfin en décembre !!
demonge dit :Ca y est, on arrive enfin en décembre !!
ça vogue, ça vogue :
https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9622588
:)
SentMa dit :enfin enfin ;)demonge dit :Ca y est, on arrive enfin en décembre !!ça vogue, ça vogue :
https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9622588
:)
ETA pour Le Havre, le 3 décembre à 19h30.
Ca se précise donc, avec un peu de chance il sera à la maison avant noel…
Pardon si ça a déjà été mentionné quelque part mais y a-t-il une sortie boutique prévue ?
Le bateau est à quai depuis hier soir
Oui, sortie boutique prévue dans les prochaines semaines.
Zous dit :Le bateau est à quai depuis hier soir :)
Oui, sortie boutique prévue dans les prochaines semaines. :D
Bonne nouvelle !
Du coup pour les backers, ça part quand ?
Arnaud en dira certainement plus que moi, mais j’imagine qu’il doit un y avoir un premier dispatch avec tout ce qu’il faut pour que Philibert reçoive ce qu’il faut, puis un deuxième chez Philibert pour l’envoie aux bakers.
Le tout en pleine période de rush pour Philibert à cause du retard du bateau.
Après je n’ai aucune idée du temps que ça peut prendre.
Pour les sorties boutiques, ce devrait être à la suite j’imagine (mais bon, en fait je n’en sais rien )