[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

Ça serait cool d avoir des infos officielles…

Hello tout le monde,

Le bateau est en effet arrivé, les jeux sont encore au Havre en dédouanement actuellement.
Philibert est en plein rush en décembre et ils m’ont déjà dit que pour le dispatch ce sera très compliqué et risquer (plus de colis perdu en cette période) et que le mieux serait d’attendre janvier.
Il faut que je vois s’ils peuvent faire les backers français au moins.
La distribution boutique se fera quoiqu’il en soit après, donc en janvier. Les boites resteront au chaud en attendant.

Je suis désolé de ne pas être plus réactif sur le forum, je n’ai plus acces à TT en journée.

A bientôt,
Arnaud.

Encore une frustration. Avoir les jeux à côté de chez moi et devoir attendre qu’ils partent à l’est.  😄

Vivement.

Ce serait super cool de les recevoir avant noël.  J espère que tu vas trouver une solution.  Merci Arnaud !

ah super… moi qui voulais le faire découvrir pour les vacances de Noël et surtout mon fils qui vient chez moi pour ces fêtes…
Ce serait cool au moins pour les bakers français, en plus j’attends un colis Philibert la semaine prochaine j’espère (extension Scythe), si seulement ils pouvaient le l’inclure dedans …

Merci Arnaud pour les nouvelles.

Je vais donc attendre patiemment ma boite maintenant.
Si c’est en décembre c’est parfait, sinon ce sera en janvier et ça ira très bien aussi.

No stress.

Bon ben visiblement on ne recevra pas le jeu avant noël…

non c’est déjà le bordel niveau colis en ce moment
et phili a déjà beaucoup de travail, c’est pas possible de distribuer du KS en cette période

Euh, là on peut considérer que le moment des fêtes est passé et donc que les livraisons pourraient commencer, non?

Bah oui et non puisque si les fêtes ont engendré du retard, bah ça décale plein de chose potentiellement

ericflute dit :Euh, là on peut considérer que le moment des fêtes est passé et donc que les livraisons pourraient commencer, non?

Non non, y a les soldes qui vont débuter ^^

Blague à part, ce serait cool que les envois débutent, effectivement.

Pikaraph dit :

Non non, y a les soldes qui vont débuter ^^

Blague à part, ce serait cool que les envois débutent, effectivement.

Bon, ils sont en Alsace mais en Moselle c'est déjà le cas depuis ce matin :P

En tout cas je tiens à saluer le geste d’Ilopelli qui pour s’excuser du retard (en soit pas si important) glisse un petit jeu de carte dans le colis qui nous arrivera ce mois ci!

Chapeau!

Pareil, je passais pour remercier pour ce geste très classe (et rare) !Merci Arnaud !

Ouaip, c’est bien cool, merci !

Pareil que les autres, c’est très agréable !

Je pensais avoir mal compris le dernier mail d’actu. Je m’etonnais qu’on nous mette un petit jeu supplémentaire en guise d’excuse, chose que je n’avais encore jamais vu dans des projets KS malgré parfois plusieurs mois de retard!! Très très classe!! Un grand merci!!! Surtout qu’on est quand même loin d’un retard excessif pour l’instant!!

Je n’ai pas vu l’info, étant late pledgeur (bouh le vilain) mais c’est classe comme geste

Merci aussi ici, très beau geste, assez rare pour être souligné car parfois certains projets ont beaucoup plus de retard et ne font rien …

Du coup je vote pour un retard supplémentaire de deux mois pour recevoir encore d autres jeux gratuits !