[Financé ]Dragon Keeper (Ilopeli).

oui plus que classe :wink:
retard pas si important. je pense que leur frustration est plus grande que la notre. la moitié du retard lié au transport/dates.
les seuls qui m’ont fait un cadeau pour un KS en retard c’est CMON pour inferno.
et heureusement le colis est pas aussi énorme :smiley: (j’ai reçu un container je crois… )

(N’empêche, c’est là qu’on voit que le KS n’a pas fait non plus de grosses vagues, sinon y aurait sans doute eu des trucs du genre "en gros on fait un cadeau mais en fait, ça fait “vidage de stocks”) :stuck_out_tongue:

Un grand merci à Arnaud de plus.

Et s’il passe par ici, une question : toujours d’actualité une livraison à Issy ?

Aucune news concernant les livraisons ? Que se passe t il?

les fêtes passées, maintenant Philibert est submergé par les soldes…

Les envois devraient débuter d’ici une semaine.

Que j’ai hâte de le poser sur ma table basse celui-là!!!

Lt_remus dit :Que j'ai hâte de le poser sur ma table basse celui-là!!!

et moi donc !

Oh même sur ma table haute…

J ai du mal à comprendre pourquoi les envois n ont toujours pas commencé.  C est gentil de nous proposer un jeu de cartes en compensation mais j aurais apprécié d avoir une explication de ce retard qui n en finit pas alors que les palettes sont arrivées depuis un bout de temps. …

C’est pas faux.

Ca a été évoqué ici.
Y a énormément de boulot chez le dispatcheur, du coup, entre les fêtes de fin d’années et les soldes, c’est sans doute compliqué de glisser le dispatch d’un KS.

Et toujours aucune info sur les envois…pffff…

Zous dit :Les envois devraient débuter d'ici une semaine.

On en est où 2 semaines plus tard ?
Aucune nouvelle !mail

Atorgael dit :
Zous dit :Les envois devraient débuter d'ici une semaine.

On en est où 2 semaines plus tard ?
Aucune nouvelle !mail

Désolé, j'y pense pas tout le temps.

Alors moi ça va, beaucoup de boulot mais dans l'ensemble ça va. On a testé Kharnage, très bien, mais plus long qu'on ne le pensait, mais ça devrait se tasser lors des prochaines partis. Sinon j'ai enfin commencé ma campagne Assaut sur l'empire, premier scénario gagné de peu par les rebelles. quoi ?C'est pas se genre de nouvelle que tu attends ??

Pas exactement mais ça fait plaisir de savoir que tu vas bien !

Perso je mène 2 parties à 1 à Blood Bowl !

Blood bowl… ça fait parti des jeux qui se jouent a 2 que j’aimerais avoir mais comme j’ai pas de joueur…

Mais sinon, je suis comme toi, vivement la livraison de Dragon Keeper.
J’ai du mal a comprendre ce qui le retarde actuellement, mais vivement.

C est surtout le manque total de communication sur les raisons de ce blocage qui m agace…

Pour ceux que ça tente, il y a toujours la version en ligne.

Pour le coup, j’ai rarement vu une communication aussi pourri. C’est à croire que les porteurs du projet ne viennent jamais ici ou sur la page Kickstarter. C’est pathétique